Les discussions

Mon minecraft ne s'ouvre plus.

 Résolu

Mon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Inconnnuu

Quand je joue en solo, minecraft bug et crash. comment faire ?

 Résolu

Tout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xmega-E150

Problème avec le plugin permissionex

bonjour il y a quelque temps j'ai ouvert un serveur minecraft avec le plugin permissionex, essentials et essentials chat puis worldedit ainsi que worl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne prend que 2 barres de connections

 Résolu

Bonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft n'est pas accessible

Bonjour, j'ai installé mon serveur minecraft sur mon pc à l'aide du serveur proposé par mojang récemment. Le serveur est accessible sur mon réseau lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
EarthCK

Probleme minecraft forge crash mod

Bonjour, J'ai installé forge 1.7.10. je l'ai lancé depuis le launcher ca le lance correctement jusqu'à que ça crashe environ au moment où ça se lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
EarthCK

Comment éxécuter une commande au bout d'un certain temps.

Bonjour, Je joue à minecraft depuis maintenant un petit bout de temps, créeant mon no-mod, je voudrais un peu décalé les commandes car je voudrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lechienvampire

Minecraft, bug d'affichage

Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon Minecraft (depuis la mise à jours Windows 8.1 ) Depuis la mise à jour, j'ai plein de flash et d'...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mini dumps error

Bonjour , j'ai un problème avec minecraft , lorsque j'essaye de mettre un shader , le launcher crash. J'ai déjà essayer plusieurs conseils sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cyvax

Launcher

Bonjour, je cherhe comment creer un compte az launcher Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cyvax

Bloc de commande minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une map. J'aurai besoin de la commande qui permet de supprimer tout les blocs de l'inventaire de la personne qui act...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Matbo2005

Je n'arrive pas à crée un serveur craftbukkit 1.8

Bonjour, j'ai un problème,j'aimerai crée un serveur craftbukkit mais quand je met cette commande dans mon run.bat @ECHO OFF SET BINDIR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Art_fab

Minecraft pas de connexion sur un serveur

Bonjour, ?? je n'arrive pas a me connecter sur le serveur d'un de mes potes. pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Minecraft Player

Champ de force, reste là et tnts

 Résolu

Bonjour tout le monde! Pour un serveur multijoueur j'aurais besoin de quelques commandes. Quelles sont les commandes pour: -créer un champ de force...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
cyvax

Revenir à la dernière sauvegarde son plot serveur minecraft créa

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu un objet auquel je tient beaucoup (et qui n'est pas remplaçable) dans le menu des objets en gamemode( je l'ai lancé ded...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DerkoFR

Pilote suprimé

Bonjour,le problème c'est que je trouve plus ou installer un pilote s'il vous plait donnez moi le lien

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
koceiladjaroud11

Pourquoi mon minecraft crash lorsque que je lance un monde solo

Salut pouvez vous m'aider : Je lance mon launcher minecraft 32 bits tout est normale minecraft 1.10.1 ,je lance une maps solo est mon jeu crash . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xene007

Problème de snapshots

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos sur des snapsots comme par exemple la 15w14a (la mise à jour du 1er avril 2015) , la 13w16 (pour présenter la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MrNimportnawak

Minecraft - out of memory

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau (windows 7 edition familiale premium 64bits, Intel i7 2600, 4Go de Ram, 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Eythax

Pourquoi minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant hier mon minecraft démarrait mais hier quand j'ai redémarré mon ordinateur minecraft bugait .Et une fois que mon ordinateur c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Doryan38

Ne vous inquiétez pas

Bonjour, Après avoir lu toutes vos questions,j'ai une ptite réponse et une question je vais commencer par la question:En faite moi je mes l adresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Comment se connecter à un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter a un serveur minecraft pour cela, je sais qu'il faut rentrer l'IP du serveur, ce que je fais, il s'affiche d'abord ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Ismael

Mods miencraft

Bonjour, je n'arrive pas a installer de mods même avece des tutorial j'aurai beesoin d'aide svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cyvax

Mon minecraft crash.

Bonjour J'ai un problème,mon Minecraft crash a chaque fois que je vais sur une map ou dès que je vais sur un serveur Pourtant je suis allé sur plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fatcap21

Play démo

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft depuis un moment mais depuis plusieurs semaines on ne peut que jouer en play démo mais nous souhaitons retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
CacaDu44

Nvidia 60fps

 Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 970 et un fx6300 , 8gb de ram et mon minecraft se bloque a 60 fps et je peux pas monter plus même si j'aug...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Kebabi

Ma map est fusionnée

Bonjour, j'ai fait comme vous aviez dit,j'ai mit ma carte dans le dossier world. je vais sur mon serveur,j'ai bien les objets de ma carte solo d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft en 1.10

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer à un realms d'un ami en 1.10, mais seulement je pouvais me connecter que 5 secondes, puis ça me faisait "Java SE platoform...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
robindesbois20

Problème de pc

Bonjour, alors voilà. Mon PC tourné superbien avec Minecraft je tourné ans les 200 fps minimum, et un jour mon PC s'est mit a lager et j'ai du le ref...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Waver1997

Minecraft

Hello, Voila mon problème sur ce jeux Quand j'essaye d'allouer plus de ram a mon minecraft il crash après 3-4 minute sans lag en modé j'aimerais bi...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

Choisir quelle carte graphique utiliser

Bonsoir, J'ai deux cartes graphiques dans mon PC Portable (Intel HD Graphics & Nvidia GeForce 920M) la carte dans le jeu est ma HD et je veux pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
metalstone28

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une erreur avec mon minecraft, Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayer enfin je pense ! Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Probleme de controle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a courrir en appuyant deux fois sur z .serait-il possible de m'expliquer comment configurer mes paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Probleme connection

Bonjour j'ai un gros probleme de connection je me connecte sur un 1.8.8 (avec optifine) je rentre sa prend 20 seconde et je vais dans un lobby... j'at...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Bonne config pour jouer sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était une bonne configuration pour jouer sur Minecraft : # Processeur : AMD Athlon II 170u 2Ghz # Carte mère : Ch...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Zeenyx

Quand je fais du pvp je donne des coup mais aucun damage

bonjour voila je me suis créer un compte exprès pour posée cette question sur les serveur minecraft je fais du pvp mais je donne aucun dégât au joueur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Map minecraft supprimée automatiquement

Bonjour, il y'a une map que construit depuis 2 mois. un jour, mon pc a craché en jouant a minecraft, sur cette map. je le redémarre donc, et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Je ne peut pas me connecter sur des serveur

Bonjour, Qand je me connecte pour jouer il me mète play démo et quand je me connecte je ne peut pas aller sur des serveur . Merci de m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Je ne peux construire au delà de 256 blocks sur mon serveur mc

Bonjour, J'ai un serveur spigot 1.8.8, et j'ai voulu faire un building de 500 block de hauteur.Arriver a 256 blocks,un message me dit que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Skin minecraft

Bonjour, J'ai récemment mis un skin, mon skin je le voie en solo(J'ai la version payante de minecraft) mais pas sur mon serveur craftbukkit en 1.8...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Crash minecraft après plusieurs méthode non fonctionnelle

Bonjour, j'ai installé minecraft avec à peu près 70 mods et tout allais bien (les mods marchaient et je jouais sans problèmes), mais un jour j'ai à cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

En 1.10 mon java crash et mon minecraft se ferme

Bonjour, mon minecraft se ferme suite a un crash de mon java en 1.10 avec optifine 1.9.4 hd b6 ultra merci de m'aider svp Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion mc.

Bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur mon compte minecraft. J'ai essayer de changer mon mot de passe 3 fois mais toujours rien.. V...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Java runtime environement ne veut pas s'installer !

Il y a une nouvelle version de minecraft et il me demande d'installer java setup 8u91 Je le fais, et LA il me dit this application requires a java ru...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Minecraft optifine crash après lancement

Bonjour depuis quelque temps quand je lance minecraft avec optifine il crash tout de suite après le lancement alors que quand je lance minecraft sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
LeGrandDonut

Impossible de lancer mon launcher

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai eu un probleme avec mon -auncher (celui de curse).Il fonctionnaie bien pourtant avant mais un jour ça m'af...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
chakox

Problème minecraft a cause de mon monde

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans mon monde des que je clique dessus ça me fais quitter le jeu svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cyvax

Problème avec worldedit

Bonjour ou Bonsoir :) J'ai un très gros problème avec WorldEdit ! Pour m'a prochaine série YouTube il faut que j'apporte un gros... un TRÈS gros...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cyvax

Optifine

Bonjour, Quand je vais sur le site officiel d'optifine que je fais download et que je passe toutes les pubs, il ne me met pas de lien pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Kartzull

Texture pack minecraft 1.8.9

Bonjour, Je recherche un texture pack pour Minecraft 1.8.9 qui mettrait les coffres et les doubles coffres en mode " glowing " pour qu'il soit possi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cyvax
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 297