Je ne peut pas me connecter sur des serveur
Bonjour, Qand je me connecte pour jouer il me mète play démo et quand je me connecte je ne peut pas aller sur des serveur . Merci de m'aider Co...
Bonjour, Qand je me connecte pour jouer il me mète play démo et quand je me connecte je ne peut pas aller sur des serveur . Merci de m'aider Co...
Bonjour, J'ai un serveur spigot 1.8.8, et j'ai voulu faire un building de 500 block de hauteur.Arriver a 256 blocks,un message me dit que je ne peux p...
Bonjour, J'ai récemment mis un skin, mon skin je le voie en solo(J'ai la version payante de minecraft) mais pas sur mon serveur craftbukkit en 1.8...
Bonjour, j'ai installé minecraft avec à peu près 70 mods et tout allais bien (les mods marchaient et je jouais sans problèmes), mais un jour j'ai à cr...
Bonjour, mon minecraft se ferme suite a un crash de mon java en 1.10 avec optifine 1.9.4 hd b6 ultra merci de m'aider svp Configuration: Window...
Bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur mon compte minecraft. J'ai essayer de changer mon mot de passe 3 fois mais toujours rien.. V...
Il y a une nouvelle version de minecraft et il me demande d'installer java setup 8u91 Je le fais, et LA il me dit this application requires a java ru...
Bonjour depuis quelque temps quand je lance minecraft avec optifine il crash tout de suite après le lancement alors que quand je lance minecraft sans ...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai eu un probleme avec mon -auncher (celui de curse).Il fonctionnaie bien pourtant avant mais un jour ça m'af...
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans mon monde des que je clique dessus ça me fais quitter le jeu svp aidez-moi
Bonjour ou Bonsoir :) J'ai un très gros problème avec WorldEdit ! Pour m'a prochaine série YouTube il faut que j'apporte un gros... un TRÈS gros...
Bonjour, Quand je vais sur le site officiel d'optifine que je fais download et que je passe toutes les pubs, il ne me met pas de lien pour téléc...
Bonjour, Je recherche un texture pack pour Minecraft 1.8.9 qui mettrait les coffres et les doubles coffres en mode " glowing " pour qu'il soit possi...
Bonjour à tous :) Voilà j'ai besoin de votre aide !:'( Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je lance Minecraft ce message apparais (j'ai télé...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un plugin sur un serveur Spigot Hamachi en 1.8. J'ai déjà essayé avec celui-ci : https://forum.epicube.fr/th...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheter un ordinateur portable chez Darty, il est sous Windows 10, j'ai installer Minecraft mais je ...
bonjour,j'ai un probleme avec minecraft le luncher s'ouvre et quand j'apui sur play sa m'ouvre un fenetre dans le luncher nomer "game output" j'utilis...
Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer un serveur au bout de 10 seconde minecraft crash aparalment a cause de java...... Merci de bien vouloir m aie...
Bonjour, Lorsque je démarre mon minecraft marche mais je vais en solo ou sur un serveur je spawn et la ça crash et ça me met Couldn't delete C:\Us...
bonjour j'ai un probleme quand je lance minecraft il y a une fenetre de crash qui s'ouvre et qui m'affiche : Bad video card drivers! -...
Bonjour. Je cherche un ordinateur fixe qui soit asse puissant pour jouer a Minecraft en 60fps. Mon budjet est compris entre 300€ et 350€. Aider moi...
Coucou, Je voudrai mettre mon skin en png mais je ne trouve pas de site pour le mettre je voudrais savoir si vous en aurai un merci de me répondre by...
Bonjour, quand je joue a minecraft tout va bien pendant quelques heures et ensuite si je change de serveur/partie je commence a avoir des bugs graphiq...
Bonjour je viens de télécharger Minecraft Pocket édition sur mon Android j'essaye de jouer en ligne depuis 15 minutes je mets les serveurs et autres ç...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc, alors que j'ai fais une restauration de mon pc pour diverses raisons, lorsque je joue à minecraft ( ce n'...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connécter à minecraft (je l'ai acheté il y a 1 ans) mais au lieu de cliquer sur play et que le jeu se lance norma...
Bonjour, mon forge crash au lancement [08:16:51] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLT...
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre mon jeux crash quand je lance forge en version 1.7.10/1.8.8/1.9.4
Cc,cela fait 2 ans que j'ai Minecraft craquer. Mais,maintenant,qchangée de windows et maintenant,l'orce que je clique sur play,mon Minecraft crash ma...
Bonjour, je fait une map aventure pour m'amuser et je suis débutant en commande. Le peu que je connais m'a permis de me débrouiller jusqu'ici mais ...
Salut, je poste ici pour savoir si la configuration de l'ordinateur que je compte acheter est bonne pour jouer à Minecraft. voici la configuratio...
Bonjour, Mon launcher minecraft ne veux pas se lancer il affiche plutôt un page qui charge avec écrit donlwoding runtime puis à la fin de ce charge...
Bonjour, J'ai changé mon pseudo hier mais je n'arrive plus à me connecter à Epicube. J'ai lu plusieurs sujet du même genre, je me suis connecté sur ...
bonjour je suis rouge diamant et je cherche un partenaire minecraft pour youtube. voici les conditions: avoir Skype et un micro avoir la version of...
Bonjour, J'aimerais bien télécharger Minecraft sur mon Windows phone mais je n'y arrive pas Alor je voulais vous demander comment on télécharge Mine...
Bonjour, je suis frexalbaf et j'ai télécharger un launcher minecraft crée par de pote (The Last Day) quand je le lance sa marche puis quand je me conn...
Bonjour, mon jeu minecraft crash quasiment a chaque fois que je vais sur un serveur. J'ai supprimé le roaming puis réinstaller. Néemmoins j'ai r...
Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je lance une partie en ligne sur un serveur, le jeu marche durant 1 seconde environ (parfois j'arr...
Bonjour, J'ai un problème concernant Minecraft: J'ai un PC portable avec un processeur Intel Core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 920M e...
Bonjour, Quand je lance mon minecraft mon minecraft crash avant que le jeu affiches Mojang et tout ca pouvait vous m'aider j'ai aussi un problème ...
Bonjour, Mon minecraft c'est mi en mode démo alors que je les acheter SVP aide moi Mercie d'avance
Bonjour/bonsoir Avec un ami on a voulu tester Minecraft, donc on a la version officiel pour l'instant... On a donc essayer de jouer en multijoueu...
Bonjour, lorsque j ouvre un fichier .jar de java que je vien de installer normalement il devrait m'ouvrir une autre page qui me dirais de installer la...
Salut tout le monde ! Alors voici mon problème... Je souhaite hébérger un serveur Minecraft sur mon pc sans hamachi ! J'ai ouvert mes ports et lorsqu...
bonjours, en ce moment mon ami a un serveur et je veux le rejoindre mais l'ip me fait connecter a un autre serveur que je ne connais pas l'Ip est corr...
Bonjour, je voudrais jouer a minecraft multijoueur mais dès que je veux me connecter cela me met que je dois mettre mon mdp mais comment faire pour ...
Je voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire du verre coloré dans minecraft 1.5.2 merci
Bonjour à tous, Voulant créer une partie avec le serveur Evolve pour pouvoir jouer en ligne à Minecraft avec mes amis, j'ai rencontré un problème.....
Bonjour, J'ai moddé Minecraft en 1.8, avec Legaçyjavascripter, et quand je lance mon minecraft aucun problème sauf en plein écran où sur le menu d...