Minecraft fps

cybyZ -  
 cybyZ -
Bonjour, voila mon minecraft quand je lance une carte tout va bien mais (30 fps ) mais après 1 ou 2 minutes baisse monumentale 3 fps sa lag a fond
aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

cybyZ

jai 4 go de mem vive et un prosseur 2 coeurs a 2.3 ghz
1
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je te consielle de mettre le graphisme en bas ou tout simplement de mettre Distance de rendu en bas ou minimale .
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Ton processeur ou ta mémoire ne doivent pas être suffisants pour supporter le monde généré, en effet, a chaque pas que tu fais le monde se génère un peu plus et quand tu explores trop, ton PC a trop a retenir et donc ramme
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Les graphismes c'est prit en compte par la carte graphique pas le processeur il me semble
0
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bien oui mais le processeur suffis ,pour jouer a minecraft (plus tu augment les graphisme plus le processeur travaille lui aussi a ton avie pourquoi j'ai une HD 7970 et j'overclock mon I7 ? Parce-que sinon pas de BF3 en ultra --')
0

D'un autre coté A-lexx t'as déja joué à Minecraft ? Il y a que les "graphismes" de base ^^ c'est pas possiblde de changer de graphisme en les passant au minimum.

Et les mecs qui balancent des - sur des questions ça le fais pas trop vous voyez ? Avis personnel
0

Enfin d'un coté tu ramméne ta science a la c** ta déjà jouer sur un PC portable ?

Il suffis juste de mettre par exemple : Graphique : en rapide
: distance de rendu en mini

et la tu aura 60 FPS je vien de tester sur le PC de ma soeur .
0

Ma science a la ? ? Oui j'ai déja joué sur un PC portable et je peux dire que il ne tenait pas minecraft, il ne tnait aucun jeu malgré qu'il avait une bonne carte graph et un processeur de 2.3Ghz dual core
Mettre les graph en rapide enlève juste la transparance des feuilles !
Tu ne peux pas comparer "un pc" donc celui de ta soeur avec un autre
0

Bon bref aller de tout manier le mec qui a poser la question ne pose même pas un mots depuis le début il a du raisoudre sont problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybyZ

sur mon ancien pc a 1 coeur de 2.30 ghz il tournait plus vite que sur mon nouveau pc donc moi je dis WTF 0o et en plus mon ancien c'etait un vista
la transparense est desactivé
0

Bien sur que si , tu va dans option et tu baisse tout les graphisme au minimums.
-1
cybyZ

et les deux ce sont des portables
-1
cybyZ

aretez de vous disputez pour un quiproquo
-1

2 coeurs de 2.3 ghz c'est un pc portable que t'as ?
Un pc portable ne peut pas normalement tenir minecraft
-2