Construction batiment minecraft 1.2.5

Minecraft59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, cela fait quelque mois que je suis sur un serveur avec des amis, et je voudrais me lancer dans la construction d'une ville futuriste avec des batiments qui existe déjà (j'ai bientôt fini l'Empire State Building :p ). Les batiments que je voudrais construire seraient donc tournés vers une architecture comtemporaine. Avez vous des idées, ou connaissez vous (dans la limite du possible, c'est à dire: pas trop de détails) des batiments ou des monuments qui correspondes à mon attente? Amicalement

A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Une ville futuriste avec des batiments contemporains ?!
Bah pour le futuriste suffit de voir des tours japonaises
Pour le contemporain suffit de voir des batiments américains
Pour de l'ancien suffit de voir les batiments européens (on sait jamais)
0
Minecraft59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui escuse moi c'est une architecture moderne que je veut :$
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

http://www.city.ichinomiya.aichi.jp/division/kouen/twinarch138/138t-park/twinarch138_e.html

Nos amis les japonais ont des trucs bien modernes :)
0