Les discussions

Help minecraft comment mettre mod

comment mettre des mod sous craft bukkit SVPPPP

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Elena-93

Minecraft repasser en 1.6.6

Bonjour, je suis sur mac en version payante et je voudrais savoir comment repasser en version 1.6.6 car tout mes mod que j'utilise sont sur c'est vers...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Bug en multi minecraft

Bonjour, quand je joue a minecraft sur ke serveur d'un pote, je ne peux plus construire ou meme detruire quelque chose. Ou le bloc reapparait quand...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Jean-Chere

Ecran blanc sur minecraft essaie gratuit

Bonjour, Quand je lance minecraft essai l'cran de minecraft devient blanc . Merci davance ps:java et a jour

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Minecraft ne se lance pas !

Bonjour,j'ai télécharger la version gratuite de minecraft,et quand le le lance j'ai un écran noir et ensuite il me met se message : ERROR report... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Coco060

Serveur minecraft

Bonjour, voila mon problème : j'ai creer un serveur sur mon ordinateur avec le pack d'instalation de minecraft.net . Tout est en ordre la w...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
midnight477

Minecraft plugin probleme iconomy

Bonjour, Salut tout le monde J'ai un soucis, voila, je prepare un serveur qui est pour l'instant heberger sur mon ordi et j'installe des plugins m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
royalchese

Minecraft sur mon ordi?

Bonjour, je voudrait savoir si je pourrait faire fonctionner minecraft sur mon ordinateur c'est un hercule eCAFE e 900 b je vous laisse aller sur inte...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
letageur

Video minecraft sur mac

Bonjour, Apres de nombreux recherche, et de test je n'ai toujours pas réussi a trouver un bon moyen pour faire de belle video sur mac comme si on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
djlexa

Minecraft et vitesse internet

Bonjour :) Je joue a minecraft mais le problème c'est que ma connexion est lente, Il faut que j'augmente le débit montant : Voila ce que j'ai sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BestAblaz!

Probleme minecraft

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec minecraft. Je veux installer un mod. Je suprimme meta int puis je copie coller tous les elements de modload...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Xtrem347

Minecraft

 Résolu

Bonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
trankill076

Probleme mod minecraft

 Résolu

Bonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
beliwyn

Problème serveur minecraft

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je joue a minecraft et j'aimerais créer un serveur. Mais voilà le problème, je tourne sous windows 7 64bit, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Rom0307

Minecraft skin

 Résolu

Bonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
xtrem347

Problème minecraft serveur ..

Salut , Alors voilà , mon ami et moi avons crée un serveur sur Minecraft , tout ce passe bien jusqu'à aujourd'hui où il n'arrive plus à ce connect...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
AmnesysHD

Question minecraft svp

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut jouer a minecraft sur psp en mode solo et multi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ronaldmcdonald

Création serveur minecraft

Salut à tous, Alors voilà j'ai un petit souci pour créer un serveur sur MineCraft. J'ai suivit tout un tuto, j'ai réussi à me connecter sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Antony061

Problème de connection sur minecraft en multi

Bonjour, Moi et mon amis tentons de jouer à minecraft ensemble sur un serveur que mon ami a créer à l'aide d'hamachi et de Minecraft serveur. Ton ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Rémondu38

Probléme plugins minecraft

Bonjours, je voudrais savoir si il y avais le plu-gins qui fait le metro payant ou autre (Ex: Il y'a une barriere et un bouton quand tu appuie sur l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Leboss

Où télécharger minecraft ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours, j'ai regardé des vidéos sur You Tube, et des tutoriels. A présent je voudrais passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
deichi

Beug map minecraft

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur des gros trou se forme en forme de carré parfaitement proportionner. Comment sa se fait ? Merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Minecraft serveur nom

Bonjour, je ne sais pas se que doivent taper mesz amis pour pouvoir acceder a mon serveur comment on fais !! Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hugo1664

Minecraft pluguns

Bonjour, je cherche le plugin que quand on rentre dans un tous nouveau Server on nou demande sa /registre

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
xtrem347

J'arrive pas à jouer sur minecraft beta 1.6

Bonjour, je n'arrive pas à entrer sur Minecraft, comment faire ? Dès que je mets mon nom et mon mot de passe il me met "login failed" j'en ai ras le b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Minecraft lagg

Bonjour, voilà je post ici car mon jeu minecraft lagg à mort lorsque je suis en jeu mais je ne sais pas pourquoi, car mes pilotes cartes graphiques so...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug ralentissement 8fps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je joue à minecraft, Soit j'ai 8fps constamment, soit j'en ai +/- 40 avec des freez toute les...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Doggy256

Problème minecraft

Bonjour à tous. Alors voilà mon probleme est que dès que je lance minecraft après son bref chargement ce message s'affiche: (ps: j'y ai deja jouer...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Aines100

Mon serveur crash sur minecraft

Bonjour, Je joue a minecraft depuis environ J'ai créer un serveur je me connecte sur mon serveur ,je joue et au bout de quelque minute genre 10 15 min...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Akio

Serveur minecraft survival

Bonjour, Je cherche un serveur de survival/buiding sur minecraft. J'ai le jeu acheter. Sa me derange pas etre avec seulement une personne, jai vraim...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Harry__97

Jouer a minecraft cracké en multi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de jouer en ligne a minecraft (en multijoueur) avec hamachi si c'est possible j'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Minecraft world edit

Bonjour, voila je vous expose mon probleme, Je joue a minecraft sur mon serveur privé sous bukkit depuis peu est j'ai découvert le plugin world edit,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Grimm

Bug minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand je télécharger minecraft(craker) je le lance et cela me marque ce message d'erreur: could not find the main class:ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yucas81

[minecraft-server] protéger création

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de protéger certaines de ces créations avec un serveur minecraft de type bukkit ! Meerci bien ! ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation mod minecraft ( nuke mod )

Bonjour, Voila sa fait plusieurs jours que je regarde des tutos, que j'installe et reinstalle mon mod, pour finalement pour arriver a aucun re...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cyde

Minecraft

Bonjour, et bien je suis un "fan" de minecraft. et j'aimerais avoir d'autre jeu aussi bien que celui-là. merci d'avance cordialement a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Ben'

Minecraft

Bonjour, je me suis inscrit a minecraft et quand je fais login il me met user not prenium. je dois faire quoi. merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lagougeon

Probleme de connexion a un serveur minecraft

Bonjour, j'ai essayé de créer un seveur pour jouer avec mon frere (je lui ai donné mon login)puis on a créé un serveur chacun.j'ai reussi à me conne...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Welko

Minecraft problème

Bonjour, depuis ce matin, avec mes amis sur notre serveur, toutes les 2 minutes tout le monde est décalé et on ne peut plus rien faire jusqu'a ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fbisptv

Minecraft vaches

Bonjour, je joue a minecraft, et j'utilise McEdit pour triché DE TEMPS EN TEMPS. Mais un jour tout buger, le personnage n'avance plus et il met 2 he...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
unminecraftien

Info et aide pour faire vidéo sur minecraft..

Bonjour, Je fais des vidéos et j'aimerais savoir des choses,déjà j'enregistre avec Fraps et je film le jeu Minecraft (http://www.youtube.com/user/Wo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Woldartime

Minecraft : mod animals en multi ?

Bonjour, Ayant cherché un peu partout et n'ayant pas trouvé de réponse claire, je viens demander ici : est-il possible d'installer le mod ajoutant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Walimi

Minecraft mise à jour

Bonjour, Voilà, j'aimerai installer la version de Minecraft 1.6.6 (gratuitement). J'ai actuellement la version 1.5_01 et quand j'essaye de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bjour

Problème serveur minecraft hamachi

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft sur Hamachi, il fonctionnait très bien, puis j'ai installé Bukkit pour pouvoir mettre des plugins, j'ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ouistitisinge

Problème serveur minecraft 1.5_01

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, et je sais que mes amis peuvent se connecter avec l'adresse I.P de mon ordinateur. Par mesure de sécurit...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Aubinus

Minecraft blocs indestructibles spawn (mac)

Bonjour à tous, je cherche à réduire au minimum le nombre de blocs indestructibles autour de la zone de respawn car un creeper me l'a à moitié dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nicoDSi78

Minecraft et java...

Salut a tous. Voila j'ai telecharger Minecraft mais je ne peux y jouer : des que je le lance, il se ferme au bout de quelque seconde (je n'ai meme pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sov

Problème minecraft java

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je jouais a Minecraft tranquillement quand d'un coup "Out Of Memory". J'essaie de relancer le jeu et il me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pokers72

Probleme minecraft

Bonjour, J'ai essayer il y a quelque jour d'installer Minecraft bon je télécharge le jeu apres je fait la mise a jour ensuite je lance le jeu et i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
the_jb

Problème minecraft ( java ? )

Bonjour, j'ai eu un problème avec Minecraft aujourd'hui. J'y jouais, quand on m'a proposer une misa à jour de java. Je l'ai fais, mais maintenant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Digzy
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 298