Enlever les creeper du serveur minecraft
edward175
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nazerbil589 -
nazerbil589 -
Bonjour,
voila, on na ouvert un serveur minecraft avec des ami et on aimerai avoir tous les mob sauf les creeper ( sa fait 4 foi qu'on reconstruit une ville a cause d'eux), si quelqu'un connait une solution a mon problème, merci de me l'informer.
Merci d'avance.
voila, on na ouvert un serveur minecraft avec des ami et on aimerai avoir tous les mob sauf les creeper ( sa fait 4 foi qu'on reconstruit une ville a cause d'eux), si quelqu'un connait une solution a mon problème, merci de me l'informer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment enlever les animaux sur minecraft
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
6 réponses
Bonjour edward178
Alors pour enlever tout les monstres de ton serveur, tu vas dans le dossier .minecraft tu ouvre le fichier "server.propriete" avec Bloc Note ( Click droit - Ouvrir Avec... ou alors Tu double clique dessus et ils vont te proposer avec quoi tu veux l'ouvrir.
Ensuite, tu auras marquer spawn-monsters=true, si tu ne veux pas que les monstres apparaissent tu remplaces true par false
Et si ne veux pas que les animaux apparaissent, tu remplaces true par false dans : spawn-animals=true.
Voilà j'espere avoir répondu a ta question. Bon Jeu
Cordialement, Kapsnake
Alors pour enlever tout les monstres de ton serveur, tu vas dans le dossier .minecraft tu ouvre le fichier "server.propriete" avec Bloc Note ( Click droit - Ouvrir Avec... ou alors Tu double clique dessus et ils vont te proposer avec quoi tu veux l'ouvrir.
Ensuite, tu auras marquer spawn-monsters=true, si tu ne veux pas que les monstres apparaissent tu remplaces true par false
Et si ne veux pas que les animaux apparaissent, tu remplaces true par false dans : spawn-animals=true.
Voilà j'espere avoir répondu a ta question. Bon Jeu
Cordialement, Kapsnake
J'ai la solution. tu met minecraft bukkit puis tu aplique le plugin anticreeper si tu veux que je te decrive tou demande mais bon si tu a un serveur tu dois pas etre un noob en imformatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un peut m'aider ???
_________