Les discussions

Eau

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut remplir un seau d'eau dans minecraft merci au revoir Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sangraé

Fraps problèmes de tournages

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je joue a minecraft (sans filmer) au alentours de 75 Fps et en filmant cela baisse jusqu'a 10 Fps!!!Avec Optifine,la pri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer sur un serveur

Bonjour, je n'arive pas a jouer en ligne sur minecraft j'ai besoin d'aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Pierrecastor

Nouveau serveur, je bug

Bonjour, je viens de créer un serveur vais hamachi mais quand j'essaie de me connecter sur mon serveur un des deux message suivants s'affiche: conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
yutyo

Minecraft, besoin d'aide! rien ne marche pour créer!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait des mois maintenant que j'avais essayé de résoudre ce problème... Eh bien... j'avais su la dernière fois que Too Many Items ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
CuteNekoMimi

Problème minecraft "bad vidéo cart driver"

Bonjour, depuis un moment sur se pc j'ai ceci qui s'affiche Bad video card drivers! ----------------------- Mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Thomas12136

Bad video card drivers! minecraft was unable to start

Bonjour, J'ai un probleme avec minecraft avec windows . Il est ecrit; Bad video card drivers! ----------------------- ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Crée un serveur mincraft

Bonjour, voila j'ai acheter Minecraft sur le site officiel puis installer java 64bits pour enfin crée un serveur multijoueur. j'ai donc télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lulu543

Minecraft aventure

Bonjour, je cherche quelqu un pour faire mon aventure sur minecraft merci de bien vouloir me dire si vous venez merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bastien06300

Problème connexion can't reach server (explication détaillée)

Bonjour, Récemment, un ami m a invité à rejoindre son server, il me donne l'ip du server (pas une avec des chiffres mais sous une forme d'adresse de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zouillonus

Minecraft écran noir mod

Bonjour, Je joues a Minecraft depuis un moment et j'ai commencé à installer quelques Mods avec Pipix mais quand j'installe autre chose que, TooMan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Swagg-Piggy

Je narrive pas a me connecter

Bonjour,j ai un probleme sur minecreft je ne peut pas me connecter sur minecraft en ligne car sa me met conection refuser :refused si vous connaisser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
syroce

Comment jouer a minecraft

bonjours, es ce que quel q'un pourrait me dire comment vider une carte mémoir merci de vos réponce

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
syroce

Minecraft monstre

Bonjour, cela fais un moment que je cherche le plugins (bukkit) que quand on tue des monstre on gagne de l'argent évidement les sous ce font aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
leprime

Logiciel d'installation de pulgin

Bonjour, je voudrait savoir si il existerait un logiciel comme pipix mais qui installe des plugin sur un serveur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azrty

Probleme minecraft dans mon serveur

Bonjour,je voudrai savoir comment on active les codes dans mon serveur merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azrty

Je n'arrive pas à transformer mon ocelot en chat sur minecraft

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas reussi a crer un chat sur Minecraft à partir d'un "Ocelot", j'ai pourtant utiliser du poisso...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MineCraft

Problème création serveur avec bukkit

Bonjour, Je souhaiterais créer mon serveur Minecraft avec Bukkit. Je suis les ordres, je mets "Craftbukkit.jar" dans un dossier sans rien dedans, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Shadaen

Problème minecraft

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon minecraft. Quand je l'ouvre je peux jouer tranquillement et d'un coup il s'éteint (sans message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sensi9

Minecraft

Bonjour, minecraft je perse que sa serre mieux si ils mes les graphiques mieux déjà et voila.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Prototype344

Petits problèmes de maps

Bonjour, je joue à Minecraft et j'ai précédemment changé de version a l'aide de Pipix (https://minecraft.fr/pipix/ et je n'arrive plus à mettre de map...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
guigui290

Minecraft: aidez moi :(

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec minecraft. Quand je lance sa met BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 et j'ai lu plein de forums avec la solut...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Moonwalkj

[minecraft]

 Résolu

Bonjour, j'ai repower 2 sur minecraft ( un mods de redstone ) mais je ne peut pas détruite les bloc de se mods les autre si mais les bloc du mods J...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
florian7029

Probleme avec la carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec la carte graphique de mon pc . Quand j'ouvre minecraft il me met un long message de codes,on m'a dit que le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mrgeoffroy

Page noir minecraft

Bonjour, j'utilise minecraft sur ce pc et il marche correctement mai je copie et colle les fichier sur mon autre ordi qui est plus ancien et le jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bobiof63

Minecraft-impossible de modifier texture-pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon propre texture pack en modifiant l'image "terrain" avec paint, mais dés que je dépose l'image sur Paint, tout ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lili

Problème minecraft

Bonjour, Voilà, je jouais sur un monde minecraft (en mode survie évidemment). Le problème, c'est qu'un ami à, sans faire exprès, effacé mon monde...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft illimity site web

Bonjour, sur minecraft illimity j'ai déja un serveur mais je voudrait créer le site web avec help please et autrement comment aller dessus et le co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xx7MiMi7xX

Programmation pour blocs dans minecraft

Bonjour, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un génie de l'informatique mais je me débrouye assez bien est voila pourquoi je vous pose cette ques...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
UncUtraW72

X-ray 1.3.2

Bonjour, je voudrais savoir si x-ray est sur pipix ??????????????? Ps: j'en aurais besoin pour les hunger games meme si j'en ai deja gagner 3 m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xx7MiMi7xX

Projet minecraft !!

Salut, J'aimerai me lancer dans un projet. Louer des serveurs dédié avec peu de slots mais les louer au joueurs contre des allo-pass ( on voudrais un...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xx7MiMi7xX

Minecraft ne démarre pas quand je le lance sur mon windows xp

Bonjour, quand je lance minecraft il charge mais dé que le chargement est fini il me met Bad video card drivers! --------------------...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xx7MiMi7xX

Serveur hamachi mod

Bonsoir, On est une bande de 3 potes a jouer sur minecraft et on aimerai jouer ensemble avec des mods sympa. Question : Comment faire ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xx7MiMi7xX

Minecraft

Bonjour, mon nom est mikortiz123 dans minecraft tout le monde dis que mon habit est laid:( svp soyez gentil avec moi alors on se voit dans minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bu61

Aidez moi s.v.p je veux y jouer !!

Bonjour, J'aimerais avoir minecraft mais cela ne marche pas j'ai essayé tous les telechargement mais cela ne fais rien S.V.P moi je voudrait y j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
JC.Denton

Minecraft : jouer en multi sans lag ni bug...

Hello. Voilà, quand j'avais acheté Minecraft lors de la 1.4, tout marchais très bien, maintenant, à chaque MàJ mon jeu rame plus... Voilà, j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
golande599

Problème connection serveur

Bonjour à tous, Alors voilà venons-en tout de suite au problème : J'ai un serveur Minecraft depuis près d'un ans, mais ce soir quand j'ai essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gailllya

Aide pour commencer avec minecraft et survival island

Bonjour, Mon fiston joue à ce jeu sur iphone. Il veut maintenant y jouer sur son ordi et aussi à la version Survival Island. Je dois télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
unegen

Plus personne ne peut se connecter sur mon server hamachi

Bonjour, Bonjour, Je joue Minecraft depuis plus d'un an. J'ai un serveur Minecraft hamachi depuis huit mois. Depuis une semaine plus que moi j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dioulou

Java minecraft

Bonjour, mon java marche pas ya marker sockettimeoutexception aider moi silvousplait ????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
1405

Minecraft ne se lance plus ( version windows 7)

Bonjour, Alors comme dit dans le titre je n'arrive plus a lancer minecraft, j'ai bien cherché des tutos et autres astuces, aucun résultats ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
OKIdor83

Minecraftsp multijoueur

Bonjour, Est-il possible de jouer en multijoueur sur MinecraftSP sans utiliser hamachi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Too many items

Bonjour, avec le mod Too many Items il y a moyen d'avoir un génerateur de monstres mais il génere automatiquement des cochons est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Romaric.

Coucou j'ai une erreur pouver vous me dire quoi faire

Bonjour, Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FogJuice

Instalation serveur minecraft vps

Bonjour, J'ai acheté un VPS de 512 MB de ram pour tester le produit, je voudrai installer un serveur Minecraft dessus de version 1.2.5 sous CraftBuk...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
maxiloxi

Serveur minecraft 1.2.5 pré fait

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
killer15200

Idée de nom pour aventure minecraft

Bonjour, je souhaiterais faire une aventure suivie sur Minecraft mais je ne trouve pas de nom. Si vous avez une idée (un peu drôle si possible) comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
siddharazi

Minecraft fonctionne plus avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercher a trouvé une solution concernant Windows 8 pour minecraft Quand je veux jouez. MINECRAFT PLANTE et marque sa : B...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Fichier minecraft 1.3.2 avec mo creature

Bonjour, Comment puis-je trouver les fichier de minecraft 1.3.2 avec Mo Creature? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Neovena

World édit(guard)

Bonjour, je pose souvent des question mais celle la me sera utile quand on a le spawn (la ville)protéger et que l'on construie un hotel comment fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
leprime
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 12 295