Minecraft: can't connect to minecraft.net
sebdu38350
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque je demare minecraft il ny a pas darriere plan dans le jeux puis je mes mon pseudo mon code je mes login sa charge et la sa me mais c'ant connect to minecraft.net mes larriere plant de minecraft et gris et ses ecris failed to
uptade new et conection reset voila esque lon peut maider merci
uptade new et conection reset voila esque lon peut maider merci
A voir également:
- Minecraft: can't connect to minecraft.net
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
15 réponses
Salut,
Déjà relis toi avant de poster car c'est vraiment pénible de lire le SMS.
Sinon ton minecraft n'arrive pas a accéder a internet.
A tu un firewall ?
Si oui lequel ?
Déjà relis toi avant de poster car c'est vraiment pénible de lire le SMS.
Sinon ton minecraft n'arrive pas a accéder a internet.
A tu un firewall ?
Si oui lequel ?
Bonsoir sebdu38350
Comme le dit see86, je pense que tu as un firewall qui bloque l'accès à internet pour que Minecraft télécharge les données. Il faut autoriser l'accès à Minecraft et réessayer.
J'ai un firewall et j'ai eu le même problème, ce n'était ni java, ni le jeu, j'ai désactivé mon firewall et j'ai pu faire la mise à jours. Tiens nous au courant.
Vergilz.
Comme le dit see86, je pense que tu as un firewall qui bloque l'accès à internet pour que Minecraft télécharge les données. Il faut autoriser l'accès à Minecraft et réessayer.
J'ai un firewall et j'ai eu le même problème, ce n'était ni java, ni le jeu, j'ai désactivé mon firewall et j'ai pu faire la mise à jours. Tiens nous au courant.
Vergilz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouai d'accord, je croyais que c'était un firewall intégré a l'antivir...
Perso j'ai avast (antivir) et looknstop (firewall) et aucun prob
Perso j'ai avast (antivir) et looknstop (firewall) et aucun prob
J'ai minecraft et skype ^^ hélas je ne peux pas t'aider plus que d'installer un autre antivirus et firewall (car un antivir qui fait firewall c'est pas excellent, bon Avast le fait mais il complète la protection de LookNstop)
Personnellement Zone Alarm je trouve que c'est vraiment pourri même si c'est le "premier" dans les Firewall, personnellement j'ai testé Comodo Firewall et j'le trouve déjà plus personnalisable (Entre Free hein, pas les payants pro) et contrairement à Zone Alarm il est plus sécurisé, niveau accès internet il bloque tous les fichiers, ce que ne fais pas Zone Alarm ...
Mais perso si c'est juste pour minecraft moi j'désactive le firewall pendant le téléchargement et j'le réactive après ...
Mais perso si c'est juste pour minecraft moi j'désactive le firewall pendant le téléchargement et j'le réactive après ...
Si tu configure zone alarme comme il faut tu aurait pas de problème.
Par défaut ZA se met en automatique donc les programme qu'il connait il les laissent passer et les autres non.
Si tu le met sur fort il te demande toujours si tu veut que le programme accède a internet s'il ne le connait pas.
Donc avant de dire des bêtises, regarde dans les configuration.
ZA n'est pas classé meilleur pour rien, c'est des avis client qui parlent et donc il savent l'utilisez eux.
Par défaut ZA se met en automatique donc les programme qu'il connait il les laissent passer et les autres non.
Si tu le met sur fort il te demande toujours si tu veut que le programme accède a internet s'il ne le connait pas.
Donc avant de dire des bêtises, regarde dans les configuration.
ZA n'est pas classé meilleur pour rien, c'est des avis client qui parlent et donc il savent l'utilisez eux.