Les discussions

Je n’arrive pas à télécharger minecraft.

Bonjour, Bonjour voici mon problème j’ai bien un compte Mojang mais quand j’essaye de télécharger minecraft l'icône de chargement reste le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fancomas

Minecraft serveur

Bonjour, J’aimerais jouer avec une amie sur minecraft en survie mais je n’arrive pas à créer mon propre serveur...j’ai essayé de chercher des serveu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Voidoffi

Problème de mods minecraft

Bonjour, moi je n'ai pas d'icone de café sur mes mods du coups ils ne veulent pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Koman

Retelecharger minecraft

Bonjour, Je voudrais télécharger minecraft sur un autre pc mais j ai deja un compte. Quand je me connecte sur minecraft.net comment faire pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Pourquoi mon minecraft ne se lance pas

Bonjour, moi ca me met ---- Minecraft Crash Report ---- WARNING: coremods are present: IELoadingPlugin (ImmersiveEngineering-core-0.12-...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Minecraft à 4

Bonjour, Je voudrais jouer à minecraft sur switch avec des amis mais je sais pas comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Comment poser un block dans minecraft

Bonjour, moi j'avait un pc portable sans souris et quand je clic sur ctrl deux fois sur min craft ne fait pas aucune chause je fait quoi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Comment jouer à plusieurs

Bonjour, Mon fils joue à minecraft sur ps4 lié à un compte Microsoft, sa sœur a également minecraft mais sur switch, ils souhaitent jouer ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Emylogh

Minecraft multiplatforme

Bonjour, est ce que je peux acheter minecraft et y jouer sur ma switch mon pc mon téléphone et ma ps4 sans avoir a le racheter sur chaque plateforme? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Perte de fps minecraft

Bonjour, depuis hier j’ai un problème sur mon jeu minecraft . De base je tourne à 90 fps constant sur le jeu en multijoueur et là toutes les 10 seco...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Poupou576

Ecran du jeux qui bug

Alors le jeux ce met a buger quand jle lance genre jeux lance un monde et l'ecran ce met a tourner tt seul sans s'arreter j'espere que vous pourez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Snt

Impossible d'avoir un jeu fluide avec shader

Bonjour, Je me suis remis à minecraft il y a quelques jours et quand je joue sans shader, le jeu est fluide aucun problème mais dès que je met un sh...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Comment ouvrir un compte premium

Bonjour, comment ouvrir un compte Premium

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Souci a la création d'un serveur = plantage 98 %

Bonjour a tous, j'ai suivi le tuto officiel pour créer un serveur minecraft Lorsque je lance la commande : java -Xms1024M -Xmx1024M -jar ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Help minecraft l'erreur java virtual machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lvd3767

Help, besoins d'aide pour mon serveur minecraft !

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur minecraft mais j'ai besoins de quelqu'un m'aider à la construction de ce monde. J'aimerais faire un parc d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Enael64

Remboursement de jeux en ligne

Bonjour,voila mon fils a créer un compte minecraft au lieu il a eu un motant de 23.95 il y a eu 2 fois 23.95 donc la somme et 47.90 voila ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc/ps4

Bonjour ! Avant tout, petit contexte ; confiné loin de ma copine, nous cherchons à jouer ensemble à minecraft en mode survie... Comment faire sachant...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nononigel

Mon roblox fonctionne plus

Bonjour j’ai installé Roblox en 2019 et aujourd’hui il mon dit de le mettre à jour je l’ai fait et depuis Roblox ne marche plus quand je l’ouvre sa ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ami92man

Problème etablie

Bonjour, je n'arrive pas à voir la liste des craft dans mon établie je suis sur az launcher

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Doit on racheter mcpe

Bonjour, Si on désinstalle mcpe est-ce que on doit le racheter après ???

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Probleme minecraft

Bonjour, Je lance mon jeu minecraft et cela me mets : Erreur Le jeu a cessé de fonctionner Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne repond pas comment faire

Bonjour, quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne répond pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

J'ai achete minecraft il y a pas mal de temps et je peux plus jouer normalement

maintenant quand je veux jouer ca me met achetez minecraft et je ne peux plus jouer qu'en demo

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Switch os4 minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft avec mon frère moi sur switch et lui sur ps4 chaque fois que j’essaye de rejoindre sois je join d’un coup ou sous jai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Connexion au monde impossible minecraft window 10

Bonjour J'ai acheter Minecraft window 10 pour jouer avec mes amis qui eux sont sur ps4 et le problème c'est que je ne peux pas dans leur monde alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ultime-Sword

Mon jeu minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Mon jeu minecraft ne ce lance pas quand je clique sur jouer le chargement avec ecris mojang s'arrete environ a 90% et ca me marque ne r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Récupérer une map minecraft

Bonjours, j’ai un problème et je voulais savoir si c’était possible de récupéré une de mes MAP sur Minecraft En gros, j’étais sur une parti 1.15 puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Portail de l'aether

Bonjour, Comment crée le portail du paradis (aether) sur PS4 merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Mode créatif personnage lent

Bonjour, je suis en mode créatif sur Minecraft 1.15.2 et j'ai mon personnage super lent des saut ralentis et je peux presque pas courir, comment c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Minecraft nintendo switch

Bonjour, je joue sur minecraft nintendo switch mais je voudrais savoir comment télécharger des mods et jouer sur des serveurs publics

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTV

Comment installer pack de texture minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Teor_

Je tourne à 30 fps sur minecraft alors que je tourne en ultra sur the witcher 3

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, quand je joue à minecraft les fps ne sont pas au rendez-vous alors que pourtant ma cg arrive à très bien f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
sparga12

Passer de minecraft pc à android

Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques années et j'ai fait une pause de 2ans. J'ai vu récemment qu'une version minecraft android était sortie. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
biniou

Paladium ne marche pas

 Résolu

Bonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ellemlelfe

On m'a volé mon compte mojang

Bonjour, on m'a volé mon compte mojang et je connais son email mais il a changé le mdp et l'email .Que puije faire pour récupérer mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Domingo55

Diamants

Bonjour, je ne trouvez pas de diamant pouver vous me dire à quelle couche est le diament

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Djynn

Problème avec le site et le launcher minecraft.

J'ai un problème avec mon launcher et le site minecraft. Au niveau du launcher: quand je met l'adresse mail et le mot de passe qui est correcte , il...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ghaliouvic

Comment re-télécharger minecraft

Bonjour , je vous explique : enfaite , je jouais a minecraft et j'ai arrêté , entre temps j'ai changé de PC , je voulais rejouer a minecraft . Donc , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
EvanDqmn

Comment entrer dans le code source de minecraft pour pouvoir essayer des trucs ?

Bonjour, Je veux faire des experiences dans Minecraft. Pour cela, je dois entrer dans le code source de Minecrat mais je ne sais pas comment. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
sacha

Comment jouer avec une personne sur tablette grâce à alternos ?

Bonjour, j'ai crée un serveur sur aternos et je voudrais jouer avec un ami sur tablette ( je suis sur PC) j'ai bien vérifier que tout est dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ASRW

Problème de conexion a minecraft

Bonjour, j'ai minecraft depuis peu de temps , j'ai installer le launcher mais quand je veux me connecter il me dit "désolé vérifié d'etre en ligne pui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Comment régler le probleme de mon lan sur mac et pc

Bonjour, moi et mon ami voulions jouer sur minecraft en lan mon ami sur un windows fixe et moi sur mac fixe je me connecte sur son serveur et ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
harshak_5358

Remboursement?

Bonjour, est ce que sur mon iPad si je des installe minecraft est ce que je vais me faire rembourser les 7.- que j’ai dépenser pour le jeu merci ☺️ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
piquesous

Fichier java crypté

Bonjour, Je vous explique , j'ai 2 fichiers , un en .jar ( non crypté ) , et son équivalent crypté ( ce n'est pas moi qui l'ai crypté je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
yg_be

Joueurs connectés sur serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'afficher sur un site web le nombre de joueurs connectés en ce moment sur le serveur minecraft....

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
JDK

Mon minecraft perd la mémoire

Bonjour, Quand je vais sur une ancienne version de Minecraft et que je retourne ensuite sur une version récente de Minecraft mes contrôles se reme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la licence de minecraft

Bonjour, Je voudrais avoir la licence de Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
astuces72
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 297