Les discussions

Patrick-Nunes Minecraft

Les "mod" insible ou absent , probleme .

Bonjour, J'ai récemment crée une "MAP" dans Minecraft . Après avoir installer un "mod" que j'ai appliquer dans ma "MAP" , j'ai découvert que ceux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx
simoneti Minecraft

Pseudo minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simoneti
Mattis. Minecraft

Serveur sous bukkit.

Bonjour, j'ai recemment creer un serveur sous bukkit. Tout est bien installes dessus, mais j'ai juste un probleme. Quel adresse dois-je rentrer dans M...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cubedu29
crba3 Minecraft

Bannir dans minecraft

Bonjour, Comment bannir des gens dans un server dans la dernière version de Minecraft, c'est a dire la 1.4.7 (Je suis l'Admin)

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cubedu29
auddel Minecraft

2 serveurs sous le même hamachi

Bonjour, Je voudrais créer un 2ème serveur minecraft sous le même compte Hamachi. Est-ce possible car l'adresse IP reste la même. Si non, dites-m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cubedu29
Axelle Minecraft

Pipix pose problème

Bonjour, J'ai essayé de télécharger pipix mais je n'ai pas compris car ça ma affiché pipix (normal) j'ai mis ce que je voulez mettre puis j'ai fermé...

cubedu29
Marcodu91330 Minecraft

Question minecraft !

Bonjour, j'aurais quelque question concernant le jeu Minecraft: 1 : Comment relier un wagon a une locomotive? 2 : Comment faire marcher les rail ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lulu1009
ZeKyzz Minecraft

Erreur : hs_err_pidxxxx (sans solution)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...

ZeKyzz
turlututu11 Minecraft

Minecraft

Bonjour, Quelle est la commande pour pouvoir mettre quelqu'un modo sur son serveur ? ? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bubbleshoot Minecraft

Bug de l'enclume

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bubbleshoot
icetiix Minecraft

Problème de textures minecraft!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
icetiix
PatateZarbie Minecraft

Minecraft craftbukkit erreur

Bonjour, je souhaiterai installer CraftBukkit sur mon Server Minecraft j'ai créer le fichier RUN.bat dont voici le code @echo off set bindir=...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Slugface
Mistigri1208 Minecraft

Driver manager

Résolu

Bonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5
lulu1009 Minecraft

Minecraft: est-il possible de joindre deux rails

Résolu

Bonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009
matousso Minecraft

Problème serveur minecraft bukkit

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
matousso
saxopus Minecraft

Droit d'auteur pour un fallen kingdoms ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de droit d'auteur pour faire une série de fallen kingdoms ? Et si oui a qui demander. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rayqua Minecraft

Mod sdk's gun pour minecraft 1.4.7

Bonjour, lorsque je jouais à minecraft 1.1 j'ai découvert le mod sdk's gun et maintenat je le cherche pour minecraft 1.4.7 en client et serveur. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rayqua
Taggcity Minecraft

Comment configurer permissionsex facilement?

Bonjour, je cherce une facon tres simple de configurer permissionEX. j'ai essayé tout seul je n'y arrive pas. et quand j'arrive enfin a creer un gro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Taggcity
lorenzo678 Minecraft

Serveur bukkit minecraft 1.4.7 probleme

Salut,je ne peut pas faire marcher mon serveur(bukkit) pourtant j'ai fait ,les port,le hamachi,pas de pare-feu....quand je l'ouvre il me dit "initiali...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lorenzo678
Cripi_Le_Creeper Minecraft

Comment faire connaitre notre serv?

Bonjour, Je vous écrit pour vous demandez si vous avez une idée pour aider les serveur que j'adore a avoir plus de monde pour qu'il continu... Je va...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lorenzo678
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème minecraft plugin essentials !

Résolu

Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Yolol
AquZHD Minecraft

Minecraft bug bad video drivers help plz !!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
L'Impassiant
coco28 Minecraft

Coment crer un serveur crafbukit

Bonjour, je voudrait savoir comment crer un serveur crafbukkit et si vous maider je vous maiterai admin du serveur merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jafacho254 Minecraft

Minecraft se quite tout seul

Bonjour, mon minecraft se quitte tout seul je ne sais pas pourquoi. j'ai fait se que vous aviez dit mais sa n'a pas marcher. réponse vite svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yaourt76
lulu1009 Minecraft

Comment jouer en ligne dans minecraft

Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on jouer avec d'autre joueur sur minecraft Bonne partie lulu

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009
TheViiper250 Minecraft

Problème de fps sur minecraft

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai eu mon nouveau pc a noel pc gamer, config de malade voici : Processeur : Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Waxers
TiberSeptim1 Minecraft

Mes amis ne peuvent pas se connecter au serveur bukkit.

Bonjour, depuis quelques mois, quand mes amis essayent de se connecter à mon serveur bukkit, mais n'y arrivent pas, et je suis le seul à pouvoir y all...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
TiberSeptim1
Maxime26150 Minecraft

Compte minecraft inexistant

Bonjour, Aujourd'hui, je vais sur mon minecraft, comme d'hab, et quand je me conecte, il me dis veillez utiliser l'adresse email à la place de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
IrisGPC
Badb0oy95 Minecraft

Minecraft msvcr100.dll introuvable

Bonjour, J'ai un probleme je veut telecharger minecraft jy arrive mais jarrive pas a lexecuter il me mettte error il disent aussi msvcr100.dll introuv...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Endernite
sachal2406 Minecraft

Serveur minecraft

salut, mes amis n'arrive pas a rejoindre mon serveur! si vous savez m'aidez, commentez ;) aurevoir Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sachal2406
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème au niveau de la connexion en multijoueur

Bonjour, depuis quelques jours, alors que je n'avais aucun problème auparavant, j'ai un problème de connexion aux serveurs Hunger-Game ( http://minecr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Taggcity Minecraft

Minecraft demande d'une map ressemblant a azur

Résolu

Bonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arth
Quent1n Minecraft

Minecraft

Bonjour, je souhaite télécharger minecraft, mais je l'ai déja acheté sur mon ancien ordi, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Quent1n
Xx-alpha19-xX Minecraft

Serveur minecraft 1.4.6

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me donner une map pour mon serveur une pas trop compliquer(surtout un spawn^^) Et aussi comment mettre un plugin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
TheGameuse
taeh Minecraft

Minecraft pose de bloc

Bonjour En mode création, lorsqe je vol je vais plus vite que la pose des blocs je voudrais savoir si il existe un moyen pour poser les blocs pl...

Prototype344
Romtoch Minecraft

Problème avec minecraft

Résolu

Bonjour je ne suis pas très qualifié en informatique, mais pourriez-vous m'aider à enlever ce message quand je veux aller sur Minecraft ? Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Romtoch
grochat_57 Minecraft

Minecraft windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment afficher la description :) merci d'avance pour vos réponces ;) Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
grochat_57
difoul1998 Minecraft

Comment telecharger mincraft

Bonjour, je narive pas a telegercharger mincraft Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Exileur
miss-robecca Minecraft

Comment creer un serveur minecraft?

Bonjour, Bonjour,mon frere a creer un serveur minecraft et moi je n'y arrive pas,comment faire? -- Miss-Robecca.

Exileur
difoul1998 Minecraft

Je narrive pas a telecharger mancraft

Bonjour, pouvez vous me dir comment on telecharge mincraft svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

grochat_57
rjlir Minecraft

Minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft . quand je veux l'ouvrir il y a le logo mojang qui apparait et après sa crash en me mettant minecraft ha...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rjlir
JLMR2000 Minecraft

Minecraft en solo

Bonjour, Je suis depuis peu intéressé par le jeu MINCRAFT. J'essaye tout pour le télécharger et que je puisse jouer en mode alpha *j'ai même regardé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
JLMR2000
EternelFr Minecraft

Problème minecraft et java

Résolu

Bonjour, quand je lance minecraft sa me met sa https://imageshack.com/ Comment faire j'ai réinstaller mon java et rien Configuration: Wind...

coCoF78
bloowest Minecraft

Probleme craftbukkits

Bonjour, Jai un problee avec craftbukkits surtout le run.bat il me dis "unable to acces at craftbukkits.jar" ... voivie mon code : SET BINDIR=...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Prototype344
erwann Minecraft

Minecraftsp.jar ne se lance point

Bonjour, c'est mon minecraft,au démarrage minecraft me met ces dossiers: "anjocaido" "net" "SevenZip" "java.policy.applet"et je suis sous Windows XP...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
optimus3000
romano-91 Minecraft

Problème serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi, je peux me connecter dessus mais le problème est que lorsqu'un de mes amis veut sy connecter, le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
romano-91
coco182 Minecraft

Minecraft sur windows 8

Bonjour, Je viens de passé a Windows 8 avec le chipset intel g41 mais je ne peut plus jouer a minecraft car il ne font pas de pilote propriétaire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sanmai35 Minecraft

Problème minecraft avec java

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft ne veut pas démarrer il me met qu'il faut installer Java runtime ce que je fait mais ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sanmai35
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 165