Les discussions

No-ip.com

bonjour j'ai un soucis avec no-ip.com,je les activée mais il indicte que mon compte n'est pas activer et en dessous ca indicte "ou l'ip n'est pas bonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour crée un serveur bukkit s'il vous plait. Dans mon dossier j'ai: "craftbukkit" et "RUN" mais quand je clique sur R...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Margot3107

Tout les minecraft sont de l'arnaque

Bonjour, Je me demande pourquoi on ne peut pas acheté Minecraft gratuit toujours payant en plus sai de l'arnaque ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

Minecraft out of memories

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft, au bout de environ 5-10 min le jeu plante et m'affiche ce petit message que certains connaissent : "Out of Mem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft apple

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97est qu'il existe une version minecraft apple

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
naoned-breizh

Incompatibilité entre cd rom pour windows 98, 2000 et windows 7

Bonjour, J'ai 3 vieux CD ROM PC compatibles avec windows 98, NT, ou 2000. Mon nouvel ordinateur est un windows 7, 64 BIT. Je n'arrive pas à lire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jmwurth

Probleme redemarrage pc portable

Bonjour, Moi et mon cousin voulons nous partager des docs via hamachi sauf que comme on est pas sur le meme groupe de travail il faut le changer et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
rayqua

Cheat code iphone

Bonjour, je voudrai savoir les cheat de minecraft et savoir si il faut internet pour jouer a distance et en reseau @+ Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Joe's-HELP

Je chercrche un serveur minecraft lequel ???

Bonjour, Je cherche un serveur minecraft qui voudrait bien mettre vilageois au autre. SVP Aidez moi !!! Configuration: Windows 8 / Firefox 19....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Yuku

Minecraft : échec de l'authentification : bad request

Bonjours ! voilas mon problemes : quand j'essai de rentrer sur un serveur minecraft , s'a m'affiche connection en cour ou un truc de se genre et que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hugo

Hebergeur de serveur minecraft mods et plugin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de serveur minecraft qui permettrait d'installer craftbukkit pour les plugins ainsi que d'accéder au server.jar (...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
deezk552

Can't reach the server (minecraft)

Bonjour, j'ai un gros problème quand mes amis essaie de rejoindre mon server un message apparaît "Can't reach the server" étrange puisque mes ports so...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Zlar

Minecraft bugg

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 j'ai telecharger le jeu minecraft version 1.4.7 et a chaque fois que je lance le mod...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mohhhducdv45

Je n'arrive pas a lancer minecraft

Bonjour, Je suis sous Windows 8, ordi tout neuf (Toshiba Sattelite L875-139) et je n'arrive pas a lancer minecraft. j'ai le message : "Bad video ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stiipix

Problème sur ma map minecraft

Bonjour a tous les internautes ;) Voilà mon problème a l'heure actuelle c'est que hier quand je me suis déconnecter de mon serveur et que j'ai ferm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dremorath

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'explique, je regardais un film, donc je laisse mon ipod sans y touché et après, poof. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Plugin por serveur bukkit

Bonjour, ses derniers temps j'ai crée un serveur bukkit alors j'ai installer des plugin et tout tout marche bien tout le monde peut aller dessus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Minecraft - train

Bonjour, j'ai minecraft je suis une train de construire une vois ferré j'ai un croisement de trois vois est je ne sait pas quelle système je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
petepe

Bug avec le mod "milénaire"

Bonjour. Durant une partie de minecraft avec le mod millénaire installé, je me retrouve avec les messages suivant dans la chat (je précise que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
youyou67190

Minecraft compatible mac ou non,

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si Minecraft et compatible Mac SVP, car je n'ai pas envie de l'acheter si il ne fonctionne pas , merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maxasse520

Erreur minecraft

Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec mon serveur minecraft 1.4.7 bukkit ... en effet , mon serveur n'arrête pas de m'harceler avec une erreur...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème convertion

Bonjour, j'ai un petit problème quand je télécharge une map quand je lance le jeu, en dessous du monde, il mette doit etre convertit et quand je le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jolesgo

Plugin

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un plugin pour permettre de se s'enregistrer et de se connecter ( Bukkit ) Aussi , j'utilise MobDisguise mais quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Micro66

Serveur minecraft 1.7.3

 Résolu

Bonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
QW3RT

Minecraft-mods: recherche de mods de textures

Bonjour à tous, je recherche actuellement des mods de texture, qui améliorent les graphismes de Minecraft, tels que Water Shader ou encore Better Ligh...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
JustOneQuestion

Java fatal error

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis plusieurs semaines sur la version gratuite. Je viens d'acheter la version payante et je n'arrive pas à ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Problème de jeux

Bonjour, lorsque je rentre dans le monde que j'ai crée, dés mon arrivé je ne peux rien faire, mon personnage saute sans arrêt, je ne pas bouger, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Serveur bukkit

Bonjour, Est ce que l'on peut changer les propriétés d'un serveur bukkit comme pour minecraft server ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Bug serveur minecraft

Bonjour, Quand je crée un serveur Minecraft mes potes peuvent venir et casser des bloc Mais peux pas les ramasser d'ou sa vient (Je precise que j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Mode

Bonjour, a minecraft il y a des mode,coment les avoire -- Soyons solidaire et ensemble nous arriverons à tout.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Ma connection pour le mode multijoueur ne marche pas

Bonjour, ma connection pour le mode multijoueur ne marche pas il est écrit '' la connection a échoué ''. Merci de me répondre =) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Question sur minecraft !

Bonjour, https://www.driverscloud.com/fr/demarrer/ Il faut le télécharger des qu'on est sur le site on doit faire quoi pour minecraft pour qu'il m...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Fuhito

Etre en mode créatif sur son serveur multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment être en mode créatif sur mon serveur minecraft pour crée des maison..etc ! Si quelqu'un a la reponse merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GeremFaking

Problème minecraft: écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur d'autres sujets et d'autres sites mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur aucun sujet donc voilà: Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer version minecraft mac

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai Minecraft version 1.4.7 (cracké) et je voudrais avec la version 1.4.5 pour jouer avec des amis, j'ai essayé Pipix, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rushed59286

Petit bug minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède ce jeu depuis un certain temps et depuis hier j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis dans mon invent...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jolesgo

Can't reach this server.... minecraft server

Bonjour, J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs recherches et manip' ! Je joue souvent avec ma copine, moi s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
coolben233

Map minecraft

Bonjour, Je cherche un (ou des) maps minecraft aventure ou survival pour jouer avec mes amis. J'ai cherché sur le net mais la plus part ne m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
coolben233

Plugin minecraft automessage

 Résolu

Bonjour, cela fait deux heures que je déprime sur mon ordi je n'arrive pas à configurer ce plugin même après maintes et maintes recherches quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question gift code

 Résolu

Bonjour, un ami qui a minecraft m'a dit qu'avec un code minecraft a acheté sur minecraft.net on pouvais le donner a plusieurs personnes et je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer pack texture et mods

 Résolu

Bonjour, depuis peu j ai décidé d'installer les mods "Too many items" et "Rei's minimap" mais les packs de texture ne marchent plus j ai les les pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rélien8c

Comment mettre le mod hybride solar panel sur ftb ???

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j ai découvert feed the beast et j aimerais bien mettre le mod "hybride solar panel" mais quand je le mais il m affiche:...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BenDuWeb

Bug sur minecraft

Bonjour à tous, J'ai tenté de mettre à jour ma carte graphique il y à quelques temps, je me suis malencontreusement planté de pilote chose que j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kresselack

Cherche serveur minecraft 1.4.7

Bonjour, tout est dans le titre ;) . MAis juste une chose sans méchanceté svp, j'en vois beaucoup qui détruisent mes maisons dans certain serveu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Minecraft123456

Problème serveur minecraft sans hamachi

Bonjour à tous, je poste ici en désespoir de cause, ayant écumé tout le web à la recherche d'une solution. Voilà mon problème : je cherche à créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
roptat

Jeu bien téléchargé mais message erreur :(

Bonjour, AU SECOURS :) voilà j'ai téléchargé Minicraft à la demande de mes garçons J'ai tout fais comme il était noté login etc.... mais lo...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Destrio5

Hackers !! j'en ai peur !

Bonjour, alors voilà je jouais tranquillement sur Minecraft sur un serveur quand tout a coup mon compte c'est bloqué. alors j'ai décider de vite fermé...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838

Lunette 3d compatible minecraft?

Bonjour, est ce que ces lunettes sont compatible avec le jeux minecraft pour la 3D? https://www.amazon.fr/gp/product/B008U9B6PQ/ref=oh_details_o00_s00...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838

Minecraft : read timed out

 Résolu

Bonjour, Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
crazypanda

Serveur minecraft sur hebergratuit.com

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai créé chez hebergratuit.com, un site web. J'ai choisi ce fournisseur car il est gratuit !! Maintenant, j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 297