Les "mod" insible ou absent , probleme .
Bonjour, J'ai récemment crée une "MAP" dans Minecraft . Après avoir installer un "mod" que j'ai appliquer dans ma "MAP" , j'ai découvert que ceux ...
Bonjour, J'ai récemment crée une "MAP" dans Minecraft . Après avoir installer un "mod" que j'ai appliquer dans ma "MAP" , j'ai découvert que ceux ...
Bonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...
Bonjour, j'ai recemment creer un serveur sous bukkit. Tout est bien installes dessus, mais j'ai juste un probleme. Quel adresse dois-je rentrer dans M...
Bonjour, Comment bannir des gens dans un server dans la dernière version de Minecraft, c'est a dire la 1.4.7 (Je suis l'Admin)
Bonjour, Je voudrais créer un 2ème serveur minecraft sous le même compte Hamachi. Est-ce possible car l'adresse IP reste la même. Si non, dites-m...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger pipix mais je n'ai pas compris car ça ma affiché pipix (normal) j'ai mis ce que je voulez mettre puis j'ai fermé...
Bonjour, j'aurais quelque question concernant le jeu Minecraft: 1 : Comment relier un wagon a une locomotive? 2 : Comment faire marcher les rail ...
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...
Bonjour, Quelle est la commande pour pouvoir mettre quelqu'un modo sur son serveur ? ? Merci bcp
Bonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...
Bonjour, je souhaiterai installer CraftBukkit sur mon Server Minecraft j'ai créer le fichier RUN.bat dont voici le code @echo off set bindir=...
Bonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...
Bonjour, je me demandais si on pouvais héberger un serveur Minecraft 1.4.6 chez un hébergeur classique (hébergeur de site web, genre), si oui co...
Bonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...
Bonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a échou...
Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de droit d'auteur pour faire une série de fallen kingdoms ? Et si oui a qui demander. Configurati...
Bonjour, lorsque je jouais à minecraft 1.1 j'ai découvert le mod sdk's gun et maintenat je le cherche pour minecraft 1.4.7 en client et serveur. ...
Bonjour, je cherce une facon tres simple de configurer permissionEX. j'ai essayé tout seul je n'y arrive pas. et quand j'arrive enfin a creer un gro...
Salut,je ne peut pas faire marcher mon serveur(bukkit) pourtant j'ai fait ,les port,le hamachi,pas de pare-feu....quand je l'ouvre il me dit "initiali...
Bonjour, Je vous écrit pour vous demandez si vous avez une idée pour aider les serveur que j'adore a avoir plus de monde pour qu'il continu... Je va...
Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...
Bonjour, je voudrait savoir comment crer un serveur crafbukkit et si vous maider je vous maiterai admin du serveur merci
Bonjour, mon minecraft se quitte tout seul je ne sais pas pourquoi. j'ai fait se que vous aviez dit mais sa n'a pas marcher. réponse vite svp
Bonjour, Comment pourrait-on jouer avec d'autre joueur sur minecraft Bonne partie lulu
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai eu mon nouveau pc a noel pc gamer, config de malade voici : Processeur : Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz...
Bonjour, depuis quelques mois, quand mes amis essayent de se connecter à mon serveur bukkit, mais n'y arrivent pas, et je suis le seul à pouvoir y all...
Bonjour, Aujourd'hui, je vais sur mon minecraft, comme d'hab, et quand je me conecte, il me dis veillez utiliser l'adresse email à la place de l'i...
Bonjour, J'ai un probleme je veut telecharger minecraft jy arrive mais jarrive pas a lexecuter il me mettte error il disent aussi msvcr100.dll introuv...
salut, mes amis n'arrive pas a rejoindre mon serveur! si vous savez m'aidez, commentez ;) aurevoir Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Bonjour, depuis quelques jours, alors que je n'avais aucun problème auparavant, j'ai un problème de connexion aux serveurs Hunger-Game ( http://minecr...
Bonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraf...
Bonjour, je souhaite télécharger minecraft, mais je l'ai déja acheté sur mon ancien ordi, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! Configuration...
Bonjour, Quelqu'un pourait me donner une map pour mon serveur une pas trop compliquer(surtout un spawn^^) Et aussi comment mettre un plugin j'ai...
Bonjour En mode création, lorsqe je vol je vais plus vite que la pose des blocs je voudrais savoir si il existe un moyen pour poser les blocs pl...
Bonjour je ne suis pas très qualifié en informatique, mais pourriez-vous m'aider à enlever ce message quand je veux aller sur Minecraft ? Bad vide...
Bonjour, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment afficher la description :) merci d'avance pour vos réponces ;) Configuration: Win...
Bonjour, je narive pas a telegercharger mincraft Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Bonjour,mon frere a creer un serveur minecraft et moi je n'y arrive pas,comment faire? -- Miss-Robecca.
Bonjour, pouvez vous me dir comment on telecharge mincraft svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft . quand je veux l'ouvrir il y a le logo mojang qui apparait et après sa crash en me mettant minecraft ha...
Bonjour, Je suis depuis peu intéressé par le jeu MINCRAFT. J'essaye tout pour le télécharger et que je puisse jouer en mode alpha *j'ai même regardé...
Bonjour, quand je lance minecraft sa me met sa https://imageshack.com/ Comment faire j'ai réinstaller mon java et rien Configuration: Wind...
Bonjour, Jai un problee avec craftbukkits surtout le run.bat il me dis "unable to acces at craftbukkits.jar" ... voivie mon code : SET BINDIR=...
Bonjour, c'est mon minecraft,au démarrage minecraft me met ces dossiers: "anjocaido" "net" "SevenZip" "java.policy.applet"et je suis sous Windows XP...
Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi, je peux me connecter dessus mais le problème est que lorsqu'un de mes amis veut sy connecter, le...
Bonjour, Je viens de passé a Windows 8 avec le chipset intel g41 mais je ne peut plus jouer a minecraft car il ne font pas de pilote propriétaire ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft ne veut pas démarrer il me met qu'il faut installer Java runtime ce que je fait mais ça ne marche pas. ...