Les discussions

Créer un monde minecraft...

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais créer un monde Minecraft en solo... sans une goutte d'eau. J'ai acheté Minecraft, et on m'a dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
37ab

Minecraft - pack de texture d'une vidéo

Bonjour, je cherche désespérément quelque chose : Je voudrais savoir quel pack de texture utilise l'auteur de cette vidéo lors de la présentation d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
37ab

Mon minecraft ne marche pas

Bonjour, mon minecraft ne marche pas. quand je met "enter game" et après il me met "done loading" si vous savez comment il faut faire vous pouvez me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
helelol

Probleme achat minecraft

Bonjour, C'est mon dexieume Sujet aujourd'hui j'ai mes raison :P. J'ai il y a maintenant 1heure acheté minecraft mais quand je tente de me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Max51000

Questions sur serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mooncraft

Probleme serveur sur minecraft.

Bonjour, je me présente je suis tout nouveaux sur ce forum, et je me débrouille pas mal en informatique. Alors, il y a deux semaine d'ici j'ai créer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mooncraft

Probleme minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec minecraft j'ai des coup de lague toute les cinque seconde je n'arrive pas a y remdedier j'ai penser a faire une restaur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
vhdu07

Crée un serveur minecraft

Bonjour, vous pouvez m aider a trouver un lien pour crée un serveur minecraft en 1.2.5 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
marcodu25

Bug minecraft

Bonjour, Enfaite, je piochais des briques et au fur et à mesure que je piachais les blocs , reapparaissaient , Donc je me déconnecte et me recon...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
clapoutine

Problème démarrage minecraft

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai acheter le jeu Minecraft. Mais lorsque je démare le jeu un message d'erreur apparait après 83 % du chargeme...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
link2255

Serveur minecraft

Bonjour, comment avoir un serveur minecraft 1.2.5 aulieu du 1.3.2 svp aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
mica1243

Achat de minecraft payant

Bonjour, pour l'instant je joue avec minecraft "gratuit" et j aimer ait bien jouer en multijoueur en achetant Minecraft mais tout en gardant mes mond...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Nath0²

Minecraft/bug

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allé sur le site officiel de minecraft et je l'ai acheté, et téléchargé. Je mets mon nom/mot de passe et il y a un c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MetroidFE

Plugin minecraft

Bonjour, à tous je viens D'installer le plugin Résidence sur Mon serveur ! mes le problème c'est que les Citoyen on Créer leurs Protection mes je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
chocrumeur57

Configurer le plugin permission sur minecraft

Bonjour ! Il y a peu j'ai crée un serveur minecraft et j'ai essayé d'y mettre des plugins. Celui en question est permission bukkit ( celui qui perme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Destroyal

Minecraft

Bonjour, j'aimerai faire une maps sur minecraft et je ni arrive pas j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
-Evangelion-

Minecraft écran noir

Bonjour, J'ai acheter le jeu Minecraft, mais une fois conecter il m'affiche un écran noir et au bout de 1 min il me dit ceci: Bad video card d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
yomaniac

Probleme installation minecraft mac

Bonjour, j'essaye en vin de telecharger le jeu minecraft sur mon mac, mais a chaque essais, le message d'erreur "Safari ne parvient pas à ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13

Probleme minecraft

Bonjour,je post ce message car j'ai un probleme . Je ne peut plus lancé mon minecraft sa me marque a chaque fois Error:Could not create the Java V...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Mod minecraft

Salut, je voudrai votre aide pour ceci : j'ai installé le mod ToomanyItem20. Jusqu'a là, tous se passe bien. J'ai joué à minecraft et elle marché. Ens...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
MetroidFE

Minecraft lague

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft comme tout le monde. je tourne présentement en 64 bits et j'ai 4 go ram plus processeur intel i5 portable mais mon m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MonkeyNinja223

Minecraft

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand j'installe deux mods différent minecraft beug merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
MetroidFE

Problême minecraft

Bonjour à tous, j'ai un problême avec Minecraft. Je vous explique : Je voulais installer des mods donc j'ai un petit peu supprimer tout ce que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
MetroidFE

Probleme pour accéder à minecraft

Bonjour, Jadhiel1 - 24 août 2012 à 18:54 De mon côté, j'ai téléchargé le jeu, inscrite sur le site Minecraft. Je met mon log et pass click sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13

Minecraft probleme

Bonjour, Je vien d'acheter Minecraft seulement quand j'y joue rien ne change

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
HeloiiseFun

Mon serveur minecraft n'est pas acceuillant

Bonjour a tous j'ai creer un serveur avec bukkit et hamachi mon ami veut me rejoindre mais on lui marque connection echoué aidez nous s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cochon-baisseur

Bug démarrage minecraft

Bonjour, J'ai minecraft depuis plus d'un an et depuis 2 jours quand je me connectes a mon compte il charge puis minecraft s'éteint et un fichier tex...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
link2255

Plugin minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin qui me donnera la possibilité de créer des shop avec seulement des panneaux Merci d'avance nico7589 Configur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ElBiniou

Trop de monstres dans minecraft version 1.2.5

 Résolu

Salut a tous j'ai un problème dans Minecraft 1.2.5 j'ai trop de monstres, comment faire ? Y'a t'il des pièges a faire des réglages, des objets qui 'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ElBiniou

Mon minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, quand je veux jouer à minecraft il m'apparait toujour ce message j'aimerais que quelqu'un m'aide S.V.P. Bad video card drivers...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre mon minecraft un message d'erreur apparait et il dit : Bad video card drivers! -----...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
trololo

Minecraft ne télécharge plu les mise a jour

Bonjour, voila mon problème, mon jeux gel quand je télécharge la 1.2.3 de minecraft. et quand je change mon minecraft.jar et que je le lance, sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
xQuaresma

Mon minecraft veux pas

Bonjour, je mapelle dimtri je suis sur asus jai la version test e w8 est minecraft veux pas il me mais bab video card

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
hdosp

Minecraft : mod zeppelin

Bonjour, Je voudrai savoir si a ce jour, il existe une version a jour de ce mod? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ombeline

Minecraft...

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les message qui apparaisse lorsque l'on meurt (dans la version 1.3.2) du style...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
-Evangelion-

Serveur minecraft (config routeur)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de crée un serveur minecraft, sauf que je ne sais pas configurer mon routeur pour ça . Je suis chez freebox et je n'ai pas la révolu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Hito15

Problème au lancement de minecraft

Bonjour, je vient d'acheter minecraft et je le télécharger sur windows puis je fais éxecuter sur tout ensuite j'entre mon pseudo et mon mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec minecraft bad video card driver

Salut tout le monde, donc voila depuis 30 minutes, minecraft me met ce méssage d'érreur "Bad video card drivers! --------------------...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
murto55000

Problème minecraft connexion java ?

Tout d'abord, merci à ceux qui vont répondre ;) Alors voilà, j'ai Minecraft depuis maintenant 6 mois, j'ai la version crackée et légale. Tout s'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Frenzy1107

Serveurs minecraft : problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon propre serveur ( avec l'adresse IP) je n'y arrive qu'avec "localhost" ça m'affiche " échec de connexion...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
florian7029

Mode minecraft

Bonjour, je voudrait ajouter des modes dans minecraft mais je ne sait pas comment faire Configuration: Windows XP / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rafijoe

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai miné dans minecraft je suis entrer dans un donjon et j'ai vue un endroit il y avait 2 coffre 3 zombie et une petite cage qui brule a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rafijoe

Minecraft ne veut pas démarrer.

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème qui me laisse plus que perplexe. Je précise que je n'ai jamais jouer à Minecraft, j'ai eu un com...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Skylar71

Porbleme minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft alors si vous pouvez m'aidez sa serai Extremement gentil de votre part. Mon problème est simple : J...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[serveur] minecraft

Bonjour, Bon sa y est mon serveur ouvre enfin ses portes je fais ma proposition ici car il y a plein de mincrafteurs en manque de serveur 1.3.1 .L...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Je n'arrive pas a jouer a minecraft!

Bonjour, j'ai crée mon compte minecraft sur le site j'ai télécharger minecraft mais quand je clique dessus pour y jouer cela me met "could not create ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
marmoton

Minecraft

Bonjour, je veut jouer a minecraft mes en souvrent il me mets sa: Bad video card drivers! ----------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Swagg-Piggy

Minecraft (conextion perdue)

Bonjour, j'ai creé un sérveur mincraft avec hamachie je me conecte sur mon séveur avec mon ordie sa marche trés bien alor je vai sur l ordie de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
THOMAS01944

Porbleme minecraft

Bonjour, voici mon probleme lorsque je lance le jeux minecraft il marche mai le jeu ferme automatiqueman a tou les 5 minute merci davance C...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
SreetDx9

Minecraft hs err pid nombre

Bonjour, je poste ce forum car sur ma machine un vieux lg flatron L1716s sous windows xp quand je lance une partie minecraft je peut jouer 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mathieu67170
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 295