Les discussions
Minecraft
Bonjour, Voila j'ai acheté minecraft ( sur le site officiel!) et j'ai un compte quand je lance le jeux je me *login*, je fais solo, je créer une pa...
Problème minecraft
Bonjour, ou bonsoir plutôt , voici donc mon problème , un problème très récurrent de ce que j'ai pu voir sur la toile puisqu'il arrive à tout le monde...
Map minecraft
RésoluSalut, j'aimerai un peu d'aide car un jour, je suis allé sur minefield et du serveur, j'ai joué à une des mes partis. Dans cet partie, j'avais der arm...
Problème mod minecraft
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger un mod minecraft rei's minimap 1.3.1, j'ai suivi les étapes indiqué sur le site pour installer le mod: -glisser...
Minecraft
Bonjour, quand je veux lancer minecraft il me mais un message d'erreur qui me dit java virtual machine launcher error: could not create the java virt...
Problème minecraft
Bonjour, Je possède Minecraft 1.3.1 que j'ai acheté sur le site de Minecraft. Quand je souhaite me connecter à un serveur multi, il est écrit (apr...
Minecraft
Bonjour, je suis allée sur le site officiel pour télécharger Minecraft alors j'ai payée les 19euros95 et au moment de télécharger ils me disent d'e...
Serveur minecraft !!!
Bonjour, je recherche une personne qui demare un pour l'aider. vue que je suis aux québec je nest pas le meme fuso horraire que vous. Donc quand no...
Problrme sur minecraft
Bonjour, moi j ai un vrai probleme sur minecraft j ai tout fait et quand sa a telecharger ca ma donna ça: Bad video card drivers! ...
Server minecraft
RésoluSalut, j'ai une question. Un jour, j'ai décidé de faire un server minecraft, j'ai fait les ce qui falait faire et j'ai fait le server. Le problème, ...
Probleme minecraft
Bonjour.Des bandes rouge apparaisse autour des blocs.J'ai deja patcher mon jeu. Merci de m'aider a trouver une solution.
Problème mod laser minecraft
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'installer le mod laser sur minecraft tout se passe bien je télécharge le fichier modloader et laser unzipp this ...
Je lag sur minecraft malgré ma bonne config
Bonjour, comme le dis le titre, je tourne entre 15 et 25 IPS sur minecraft alors que je tourne avec un i7 - 2630QM cadencé a 2.00Ghz , 8Go de RAM et u...
Problème minecraft bukkit
Résolubonjour, je viens de créer un serveur minecraft jusque là tout allait bien mais j'y est installer bukkit en suivant un tuto video et quand je lance...
Minecraft user not premium
FerméBonjour, je cherche un moyen de rendre mon compte premium j'ai dowload le jeux la version est 1.6.6 quand je veux jouer multi ca dit user not prem...
Minecraft(zombie pig dans ma maison)
Bonjour, j'ai fait la mise a jour 1.3.1 et j'ai un zombie pig dans ma barac c'est normal ? le zombie pig est tranquille dans ma cuisine et ma...
Serveur local minecraft
Bonjour, je joue a minecraft et j'ai téléchargé plusieurs versions du jeu, habituellement je ne jouait qu'a une seul version. En en ouvrant une autre...
Comment mettre un plugin minecraft_server
Bonjour, comment fait on pour mettre un plugin sur un serveur minecraft autre que craft bukkit Merci d'avance Configuration: Windows XP / In...
Boucher un trou dans minecraft
Bonjour, je ne joue pa a minecraft depuis longtemps et je voudrai savoir comment on bouche un trou :$ aidez moi svp !!
Minecraft
Bonjour, Aidez moi beug graphique representent sur cette tof : https://i48.servimg.com/u/f48/16/78/11/41/bug10.jpg Aidez moi Configuration: Info...
Probleme d'affichage de minecraft
RésoluBonjour, Je lance minecraft, je clique sur solo je créer le monde.... La map se charge et mon écran affiche des sortes de lignes, un gros problème ...
Minecraft passe en 1.3.1 et mon serveur ...
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur lorsque Minecraft était en 1.2.5 grâce a hamachi et j'ai installé des plugins et tout et donc le passage en 1.3.1 va t...
Minecraft 1.3
Bonjour, Je voudrais s'avoir si il y a une techinique pour savoir où sont les Temples dans la jungle et les villages de pnj dans le Desert. Merci d'...
Out of memory de minecraft
Bonjour, Je joue à Minecraft mais le jeu me marque tout le temps "out of memory" Je sais ce que cela veut dire mais impossible de pouvoir jouer p...
"minecraft has been crashed" aidez moi svp
Bonjour, je débute dans Minecraft et je voudrait jouer a une sauvegarde. Il met beaucoup de temps a charger et un message d'erreur s'affiche. Voici le...
Serveur minecraft - connection perdue : fin du transfert
slt, jai créer un serveur dans minecraft quand je me connecte dessu il me dise Connection perdue : Fin du transfert ?? esce que quelqun peux m'aider ?...
Minecraft est injouable
Bonjour, avant je jouer a minecraft c'était parfaitement fluide et depuis maintenant environ 1 mois je joue 5 minutes et d'un coup sa devient injouabl...
Les bugs de minecraft
Bonjour, si je suis ici c'est pour tous vous dire que quand je lance Minecraft, celui ou il faut taper le mot de passe, ils me mettent "Login Failed" ...
Minecraft : problème d'affichage amd
RésoluBonjour, J'ai acheté minecraft il y a 2 ans et j'y rejoue depuis peu. Le jeu à été mis à jour avec la toute derniere version 1.3.1 et lorsque ...
Probleme serveur minecraft 1.3.1
bonjour, J'ai télécharger la dernière version de minecraft 1.3.1 sorti le 1 août 2012 Mais le problème,c'est sue je ne peut plus me connecter a mon ...
Minecraft
Bonjour, j'ai le jeux minecraft mais je n'ai pas de compte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Minecraft 32 bits
Bonjour, je voudrai savoir comment joue a minecraft sur un ordi 32 bits
Minecraft
Bonjour, mon monde sur minecraft est très très grand donc pour m'y repérer j'utilisais Cartograph G, mais ça c'était quand minecraft était en 1.0.0. J...
Mod minecraft ...
Bonjour, je recherche le nom et le lieen du mod qui ressemble au mod too many items mais avec une tete de creeper tout en haut ! Merci d'avance P...
Minecraft (serveurs multijoueurs)
RésoluBonjour, Je suis sur Minecraft depuis quelques temps, et aujourd'hui j'ai un problème ... Je ne peux plus me connecter à des serveurs en multi...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, Je viens de créer un serveur minecraft et j'aimerai que d'autre joueur puisse y accéder( c''est un peut le but d'un serveur c'est vrai ^^ ). ...
Probleme serveur minecraft
Bonjour, quand j'essaie de me connecter sur un serveur minecraft, ca me fait connecting to server et ensuite ca m'affiche: Internal exception: jav...
Problème minecraft
Bonjour, J'ai un problème concernent minecraft. Dès que je lance minecraft, sa charge puis sa me met une erreur: Bad video card driver. Minecra...
Minecraft ne répon pas et se né pas normal !
Bonjour, Je voudrais savoir pour quoi mon minecraft ne réponpas. Je clique sur minecraft sa charge et au lieu de normalement et aulieu d'ariver sur...
Lien de permissions 3 est mort (minecraft)
salut à tous !! je cherche depuis hier soir ou télécharger le plugin permission 3, les liens sur bukkit sont mort http://forums.bukkit.org/threads/...
Cherche admin compétant minecraft3
Bonjour, mon topic a re était supprimer sans raison, pui-je savoir pourquoi et t-il supprimer ? si pas de réponse je continuerait a poster car si...
Minecraft : les canards
Bonjour, J'ai juste une petit question je voulait savoir si on peux attirais les canards dans i enclos ou autre ,si oui avec quoi car je essayer les o...
Minecraft freeze
RésoluBonjour, Voilà, quand je joue à Minecraft, environ toutes les 10min, le jeu freeze. C'est-à-dire que l'image s'arrête (et tramblotte un peu) mais...
Minecraft mod loader crash game
Bonjour, au jour d'huit je voulais installer le mod WORLD Edit CUI pour pouvoir travailler avec world edit sur mon serveur et donc j installe le mod...
Problème de serveur minecraft run.bat
Bonjour, J'ai décidé de faire un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis j'ai utilisé Craftbukkit j'ai mi le fichier RUN.bat t le fichier craft...
Minecraft crash au lancement
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps: mes jeux online ne ce lance plus. Les jeux morpion démineur etc démarre mais affiche ce message au lan...
Comment ne pas faire laguer minecraft
Bonjour, Alors voila mes parents mon dit qu'il m'achèterais 1 PC mais pas a 600€ non plus ce que je veut c'est les condition requise pour que minec...
Minecraft
Bonjour, j'ai un petit problème avec minecraft, j'ouvre le fichier, j'exécute, puis je me connecte et me dit que je ne l'est pas télécharger, est-ce n...
Problème de connexion minecraft.
Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft avec hamachi je peut y acceder mais pas mon pote je ne sais pas quoi faire... Merci Configuration: Win...
Recherche serveur minecraft
Bonjour, je joue a Minecraft et je cherche un serveur sous hamachi . J'attend vos proposition ! Merci (: