A voir également:
- Mon serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
7 réponses
Esque tu héberge toi même le serv ? au quelque ceci et plutôt étrange
ou sinon si tu est chez un hébergeur il y a peut etre un plugin de permission installer de base et dans ce cas la il faut ou te mettre en admin ( nessecaire pour utiliser les commande) ou t'ajouter dans le plugin de permissions
ou sinon si tu est chez un hébergeur il y a peut etre un plugin de permission installer de base et dans ce cas la il faut ou te mettre en admin ( nessecaire pour utiliser les commande) ou t'ajouter dans le plugin de permissions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si tu ne sais pas ce qu'est un hébergeur c'est toi qui heberge ton serveur et dans ce cas la je suis desoler je sais pas trop comment t'aider tu peux petetre esseye :
dans ton fichier serveur tu dois avoir un fichier nommer OPlist ( ou quelleque chose comme sa) tu ouvre ce fichier avec un editeur (bloc note suffirat) et a la premiere ligne tu rajoute ton pseudo in-game
en esperant que ceci t'aidera
dans ton fichier serveur tu dois avoir un fichier nommer OPlist ( ou quelleque chose comme sa) tu ouvre ce fichier avec un editeur (bloc note suffirat) et a la premiere ligne tu rajoute ton pseudo in-game
en esperant que ceci t'aidera