Mon serveur minecraft

mathos75 -  
 mathos75 -
Bonjour, tout le monde jai un petit probleme quand je rentre sur mon serveur minecraft ces comme si jetais spectateur je peux rien faire a part ouvrir des portes je ne pe pas casser de bloc donc jaimerais un petit conseil pour regler ca svp merci d'avance
A voir également:

7 réponses

fourde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Esque tu héberge toi même le serv ? au quelque ceci et plutôt étrange
ou sinon si tu est chez un hébergeur il y a peut etre un plugin de permission installer de base et dans ce cas la il faut ou te mettre en admin ( nessecaire pour utiliser les commande) ou t'ajouter dans le plugin de permissions
0
mathos75

non ces mon serveur mes dans mon ancien serveur ca faisait pas ca donc je comprend pas
0
mathos75

ca ve dire quoi heberger toi meme mon serveur
0
mathos75

excuse je sui new sur minecraft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathos75

je comprend pas trop les mots dur que tu emploie
0
fourde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc si tu ne sais pas ce qu'est un hébergeur c'est toi qui heberge ton serveur et dans ce cas la je suis desoler je sais pas trop comment t'aider tu peux petetre esseye :
dans ton fichier serveur tu dois avoir un fichier nommer OPlist ( ou quelleque chose comme sa) tu ouvre ce fichier avec un editeur (bloc note suffirat) et a la premiere ligne tu rajoute ton pseudo in-game

en esperant que ceci t'aidera
0
mathos75

merci de ton aide a bientot jespere
0