Les discussions
Minecraft
Bonjour, mon ordi me marque si je telecharge mon serveur sur www.minecraft.net/download et il me marque que sa risque d'endommager mon ordi Co...
Erreur minecraft bin
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft.jar : quand je suis dans le dossier bin , et que je veux aller dans le dossier minecraft , je tombe sur une n...
Fabrication minecraft
Bonjour, j'ais un problème pour fabriqué un lit il faut 9 case de fabrication et moi j'en et que 4 comment faire pour en mettre 9 Configuration...
Minecraft
Bonjour, j'ai un problème , le n'arrive pas à poser des blocs pour construire une maison dans minecraft , j'ai essayée tous les boutons du cla...
Minecraft mob arena
Bonjour, j ai un probleme avec le plugin mob arena en faite je modifie les monstre les armures et les recompense mai ken je lense le cbt ba tou et mi ...
Hébergeur de serveur minecraft
Bonjour, j'ai ouvert mon serveur Minecraft (héberger sur mon ordinateur) il y n'a pas très longtemps. Le problème c'est qu'il ne marche que quand ...
Minecraft 1.2.5
Bonjour, je cherche des joueur et des admin pour mon serveur merci de me parler sur skype pour l'id skype:kafi_f
Minecraft serveur grades
RésoluBonjour, jai un serveur sous bukkit est hamachi mais pas dédié justemment. je voudrais trouver un moyen (plugin ou autre ) qui permettent de mettre...
Bonne config et gros lag minecraft
Bonjour, bonjour, j'ai un énorme problème dans minecraft, alors voila que je sois dans les réglage au maximum ou aux minimum, grand écran ou p...
Problème minecraft
Bonjour, j'ai un petit problème avec java (enfin je pense) car à chaque fois que je vais sur minecraft ,et que je vais en mode solo , après 30 sec...
Minecraft sur netbook
RésoluBonjour, j'ai le mod optifine sur minecraft netbook mes sa lag encore beaucoup alors est ce que il extiste un moyen pour le faire tourner corectemen...
Serveur minecraft.
Bonjour, Je possède un serveur Minecraft héberger sur mon ordinateur. Il est ouvert lorsque mes copains veulent jouer dessus. Depuis quelques temp...
Serveur minecraft sur 11vm serv
Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft il n'y a pas tres longtemps et je voulait trouver un site d'hébergement gratuit et j'ai trouvé 11vm serv sauf...
Probleme minecraft
Bonjour, je viens d'installer minecraft sur mon pc mais aprés avoir écrit mon nom il me met une page toute noir puis un rapport d'erreur avec écrit en...
Minecraft mode tropicraft
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le mod tropicraft pour minecraft 1.2.5 parceque toute les explication sur les sites pour l'installer s...
Problème avec serveur multijoueur minecraft
Bonjour, voilà une semaine j'ai acheter un nouvelle ordinateur dans le seul but de jouer à Minecraft (légalement). Jusqu'à présent j'ai crée mon c...
Minecraft, can't reach server!
RésoluBonjour, se matin je joue tranquillement sur serveur minecraft, [Il n'est pas censé buger] je me déplace de chez moi, j'allume mon PC et soudain a...
Minecraft - port 25565
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai crée un serveur Minecraft avec hamachi, tout marche bien, mais mes amis n'arrivent à se connecter que lorsqu'i...
Minecraft, jouer en réseau en local
Bonjour, peut on jouer a minecraft en ligne mais en local d'un PC a l'autre connecter au meme routeur sans créer un serveur ?? merci pour toutes vos...
Minecraft et carte graphique.
Bonjour, j'ai un petit problème avec minecraft, il n'y a pas longtemps j'étais sur Vista, et la je suis sous Windows 7, je ne peux plus jouer à Minecr...
Mod minecraft serveur hamachi
Bonjour, J'ai créé un server Hamachi pour jouer avec mon frère. Il marche très bien chez moi mais mon problème est que lorsque je veux utiliser to...
Mettre un mods sur un serveur minecraft bukki
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de mettre des mods sur un serveur bukkit. Certain mods on pour extension .jar et d'autre .class Je sais que...
Serveur avec craftbukkit (minecraft)
RésoluBonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...
Minecraft , je ne voie pas le nombre d'online
Bonjour, Je joue à hunger games sur minecraft et sur d'autres serveur mais malheureusement dans la liste de mes serveurs , je ne voie pas le nombre ...
Port minecraft
Bonjour, ma console de mon serveur minecraft marque : failed to bind to ports pourtant je les ai ouvert sur ma Freebox et dans mon par feu j'ai mis ...
Serveur minecraft : erreur de connection
Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème: j'ai installer récemment dans mon minecraft modloaderMP et indistrual mod depuis je ne peut plus me connec...
Serveur bukkit minecraft
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un serveur minecraft sans passer par bukkit. Et depuis hier j'essaye de mettre bukkit, j'ai suivis ce tuto htt...
Serveur minecraft : 512mo pour 10 personnes
Bonjour, Je me demandais si 512MO était suffisant pour un serveur Minecraft hébergé chez Pulseheberg (Anciennement : EasyHDHosting) et pour 10 ...
Les mods d'armes (minecraft)
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie...
Cherche plugin minecraft
Bonjour, je cherche un plugin pour un serveur minecraft, qui permettrais de faire en sorte que quand on se tp d'un portal à un autre, les item reste d...
Minecraft bug texture
Bonjour,a tous j'ai un beug avec mon pack de texture sur les bloc de Gazon il ya un genre dinvisibiliter et du feux ect le bois clair n'apparer pas et...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, quand je veut jouer a mineccraft, il y a une page blache qui est écrit : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft / cherche plugins ...
RésoluBonjour, Je cherche un plugin ou chaques joueurs à une mini map en haut à droite de leur écran. Merci d'avance.
Probleme de copie de partie sur minecraft
Bonjour, j ai une partie de minecraft sur mon ordi fixe et je voudrai copier cette partie sur mon ordi portable et je n y arrive pas Et je voudrais q...
Minecraft beta 1.3_01
RésoluSalut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...
Minecraft-java
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai téléchargé la dernière version de Java (pour Minecraft). Problème : au lancement du jeu, je reçois un message d'erreur qu...
Serveur minecraft no-ip
Bonjour, J'ai créé mon serveur minecraft à l'aide de craftbukkit mes amis peuvent me rejoindre via hamachi mais je souhaiterai obtenir un nom de dom...
Aide pour les mods (minecraft)
Bonjour, Je suis atteinte d'une "modomanie" aigue et je n'arrete pas de rajouter des mods plus ou moins lourd à mon dossier minecraft. Au bout d...
Problème minecraft
Bonjour, j'ai installer minecraft il y a peu de temps et j'arrive à y jouer mais après 2min l'écran se bloque et met : Out of memory ! etc... (tex...
Problème minecraft
Bonjour, Dès que je lance Minecraft mon identifiant s'affiche pour lancer ma partie ( jusque là normal !) donc je clic "enter game" et là je n'ai qu...
Recherche de spawner actife sur minecraft
Bonjour, je suis a la recherche d'un mods sur minecraft pour pouvoire avoire un spawner de monstre comme guispawner, mais depuit la 1.8.1 je pense, ...
Problème admin serveur minecraft
Résolu(Se message s'adresse plus particulièrement au connaisseur ou a la communauté Minecraftienne.) (je tourne sur la version 1.2.5) Bonjour, Je sui...
Probleme minecraft 1.2.5
Bonjour, j'ai un problème sur minecraft après avoir installer un mods et apre avoir ouvert le jeu je tombe sur sa: Mods loaded: 12 ModLoader 1.2.5 m...
Probleme avec minecraft multi
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai crée un serveur multi et j'arriver a me co mais j'ai eux un beg et j'ai eteint et maintenant cela me met: "User n...
Serveur minecraft avec modem "fawri" (dz)
Bonjour, ==================================================== . . j'ai crée un serveur Minecraft , mais impossible pour que les autres peuven...
"out of memory" - minecraft
Bonjour, Je joue a Minecraft depuis peu de temps, et au bout d'un certain moment, l'image se fige et laisse place a un message "out of memory! Mi...
[minecraft] lost connection ?
Bonjour à tous , je viens de créer un server minecrat et quand je lance le jeu , je ne peut pas creuser .... mais ce n'est pas le plus important , ...
Comment configurer permissions sur minecraft
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête bien sur mon serveur minecraft. Je n'arrive pas à configurer permissions. Déjà je vous demande quel plugin ...
Minecraft single player commands
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi quand je telecharge single player commands mon ecran deviens tout noir ?