Les discussions

Remboursement minecraft ?

Bonjour, mon fils a acheter des jeton dans Minecraft est il possible de me faire rembourser??

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Bug de téléchargement pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Creation d'un jeux similaire a minecraft sur unity3d

bonjour, je voudrais créer un jeux similaire au jeux vidéo minecraft qui est par détaille mon jeux favori. pour cela je compte utiliser le moteur Uni...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sora1Studio

J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jag72

Mettre du texte dans le chat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Qqch

Problème d'installation forge

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai Minecraft depuis longtemps maintenant et j'ai installé forge des centaines de fois mais depuis quelque temps celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

J'au un bug de mon inventaire

Bonjour, mon minecraft minecraft] beug car dès que je vais dans mon inventaire et que je prend un objet il faut que je reste apuyer et déplacer la sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Zawas

Minecrqft

Bonjour,j'ai un Windows 7 et j'ai acheté Minecraft mais quand je lance,tout est bug et quand on rentre dans une partie le rendu est affreux,est ce par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jag72

Problème de fps

Bonjour, j'ai une carte graphique rtx 2080 de chez nvidia, 16g de ram en 3200 et un processeur i7 9700k. Avec le shader sildurs extrême est les graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Bug de barre de nourriture

Bonjour, J'ai un problème ma barre de nourriture reste tout le temps pleine.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Lancement paladium

Bonjour, j'ai regarder sur de nombreux forum mais je trouve pas de réponse à ma question, qui est la suivante. Après avoir installer et entrer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Allbare

Commande /fill replace

Bonjour, Sur la version 1.8, je suis actuellement en train de créer une map solo afin de l'exporter par la suite. Je souhaite utiliser la commande...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Lenoob

Problème de connexion au serveur minecraft

Bonjour, Mon pote a n’arrive plus du tout à ce connecter aux serveur minecraft depuis qu’il a été sur le serveur suivant rinaorc merci de me venir en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

J'ai un serveur aternos je peux le rejoindre mais je me suis mit admin durant

la configuration du serveur mais quand je lance je ne le suis pas . Et oui j'ai déja relu mon psudo 4 000 000 000 et sa na pas marché . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Tom

Minecraft crash avec un mod "brandons core"

Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Jean20B

Comment utilisé son compte mojang avec la version win10 edition?

Bonjour, Tout est dans le titre. Mais pour être plus exact j'essaye de faire comprendre à mon compte microsoft que j'ai déjà minecraft avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Jean20B

Une suggestion de modpack ?

Bonjour, en ce moment je recherche des modpacks Minecraft assez simple sans prise de tête mais qui pourrait donner une très bonne expérience de jeu, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Lazurite_sur_MC

Je n'arrive pas à installer le az launcher

Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows à cause d'un problème de mon ordinateur et après sa quand j'essaye d'installer le az launcher quelques se...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
iRxp

Bug skin minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon skin. Je n'arrive pas à voir mon skin que ce soit en solo ou en multi. Pourtant quand je joue en multi, les au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jomost

Ou trouver les screenshots dans minecraft ?

Bonjour je joue a un jeux qui s'appelle Minecraft et que vous connaisser surment et je prend souvent des screenshots dans Minecraft grace a la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Merluch

Serveurs minecraft

Bonjour, depuit pas mal de temps je n'arrive plus à me connecter au serveur Minecraft sa me mes comme message "Vous ne pouvez pas rejoindre des parti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages, questions

Bonjour, Mon frère et moi avons une Nintendo Switch, et nous voulions savoir comment installer un mode pour Minecraft comme fossile and archeology, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma barre d'inventaire est toute petite

Bonjour, ma barre d'inventaire fait 2mm pouvait vous m'aider? SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MusixM

Bonjour, jai besoin de vous

Bonjour, J'ai Minecraft sur ma Nintendo Switch lite et ma sœur sur sa tablette, est-il possible de jouer en multijoueur avec elle ? Si oui, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MusixM

Bug serveur aternos

Bonjour, J'ai une question concernant un serveur que j'ai crée sur Aternos et lorsque que je vais me connecter sur minecraft avec l'adresse Ip de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
RIIbox59

Couleur des pseudos minecraft

Bonjour, je viens juste de crée mon serveur minecraft, et je cherche, comment mettre les noms en couleurs, genre admin rouge ect... Merci !

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
SuperEliott1

Optimisation de minecraft

salut , depuis que j'ai découvert minecraft j'en jouait tout les temps mais un probleme me perturbait toute l'envie d'y jouer , le lag . j'ai essayé o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
turja7

Optifine bug téléchargement

Bonjour, J'ai installé Optifine, mais quand je veux le lancer pour l'activer etc, ça m'ffiche ça : sachant que j'ai bien java, j'ai vérifié avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon xray ne s'installe pas (java,.jar)

J'ai installé un mod xray 1.16.5 mais quand je clique dessus il me marque : Impossible d'installer java Les commutateurs suivants comportent des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576

Launcher paladium

Bonjour, mon launcher Paladium ne marche pas il marque en boucle lancement du jeu mais rien ne se passe.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Fps qui manquent a l'appel avec minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft 1.16.5 sur TLauncher, avec optifine installé. Je tourne à 40 fps en moyenne avec des options graphiques peut être un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Artan_2740

Je voudrai restreindre la hache en boit pour world édit

Bonjour,jai installer world édit sur mon serveur ,est je voudrai restreindre la hache en boit pour les autre joueur que moi ,et les admin ,est qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
T3chN0g3n

Crash serveur de minecraft

Bonjour/Bonsoir J'ai un probèeme avec mon serveur minecraft. Des que je lance le start.bat il allume mon serveur et il se réétin avec se crash report...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Jean20B

Recherche de seed pomme de notch

Bonjours Je suis à la recherche d une seed sur ps4 oû je pourrais trouver une pomme de notch en survie pour un trophée Merci de me répondre si vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Sneakills555

J’ai perdu ma maison

Bonjour, Je suis parti en expédition en mode créatif sur minecraft, j’ai trouvé un village mais depuis je ne retrouve plus ma maison et mes autres...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Version launcher minecraft ne reponds pas

 Résolu

bonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MRPROMC

Lag minecraft avec bonne config

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai du mal à jouer convenablement à Minecraft avec pourtant une bonne config : 64 bits, 8Go de RAM et deux carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Crispiies

Changement d'adresse mail

bonjour, j'ai donné un compte minecraft à un ami, maintenant je voudrais le récupérer, mais il a changé l'adresse mail vers une adresse mail que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mon monde minecraft !

Bonjour, J'ai créé un monde minecraft Créatif, et je l'ai beaucoup build, énormément même. Le problème c'est que mon PC à freeze complètement, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug minecraft texture pack

Bonjour, quand je vais sur mes pack de textures pour les incérer je ne vois plus mon pack programmeur je pense que je l'ai supp sans faire exprès ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
B0N0games

Personne ne voit mon skin minecraft

Bonjour, je joue a minecraft avec le Tlauncher et j'ai mis un skin , mais quand je joue avec mes potes ils ne voit pas mon skin , pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes amis n'arivvent pas a rentrer sur mon serveur

bonjour, il y a peu j'ai cree un serveur pour moi et mes amis mais ils n'arrivent pas a se connecter quand je leur donne l'adresse ip du serveur. c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Sa tourne ?

Bonjour, Je souhaite savoir si Minecraft tourne sur mon pc. Ma config : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-8250U CPU @ 1.60GHz - Ram : 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kaazam

Comment installer un mode sur switch

Bonjour, comment installer un mode sur SWITCH

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Hodios

Je veut crée des trade avec des livre enhcant mais ca marche pas !

Bonjour, Je veut crée un PNJ ou il échange des émeraude contre des livre enchant genre recule tranchant ou butin mais ca marche pas Ps : C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Mots de passe perdu

Bonjour, je ne trouve plus mon mots de passe mincraft est j'ai un conte xbox allor que je suis sur pc comment retrouver mon mots de passe dit moi com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mael

Perte minecraft

Bonjour, en voulant débrancher mon chargeur de téléphone j ai débrancher la prise de la ps4 et minecraft était entrain de sauvegarder et maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
bendrop

Comment crée un mob

Bonjour, J’aimerais crée un mon svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le nom en anglais de l'herbe en 1.12 / ip .

Bonjour, j'aimerai savoir le nom minecraft de l'herbe en 1.12 .

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
omijica
Résultats 401 - 450 sur un total de 12 296