Sdk gun et minecraft problème affichage

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoi réussi a trouver SDk gun pour minecraft 1.2.5 je l'ai installer le jeu ce lance et quand je vais dans toomainy item ou l'inventaire creatif j'ai toute les arme et véhicule qui ne s'affiche pas

est ce que quelqu'un c'est pourquoi ????

merci d'avance

cordialement

A voir également:

3 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

quelq'un

/!\veuillez ne pas poster pour ne pas faire avancer le sujet. toute réponse hors sujet auront un -1 et seront signaler/!\
0
Zombified

moi aussi j'ai le meme blem!! Faut que quelqun rep'
0
tigerjunior Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est-ce que vous avez mis modloader,minecraft forge,audimod ?
si oui je ne peut rien faire
si non mettez les

ps:faut faire attention a ce que votre minecraft.jar (ou modloader) ca tienne parce que j'ai eu la blague avec watershader : mon minecraft a crashe :(
0
tigerjunior Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a surement d'autre mod que je n'ai pas mentionnée pour faire fonctionner sdk guns
0

bonne chance pour ca ;)
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

peut être aussi c'est parce que vous avez mis un pack de textures. Si oui éssaye déjà de mettre le pack de texture par defaut
0