Les discussions
Problème avec minecraft premium
Salut à tous, j'ai acheter hier minecraft, je téléchrge bien le lanceur, mais quand je le lance j'arrive à la fenêtre qui beug, soit en noir, soit en ...
Problème permissions serveur minecraft
Bonjour, depuis la version 1.1 ou 1.0, je n'arrive plus a configurer les plugins de permissions... pourtant je les ai tous essayer... je m'exp...
Minecraft ?
Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire mc en multijoueur. Merci de vos réponses
Enchantement minecraft
Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement de la table d'enchantement. Je voudrai avoir l'arc avec l'enchantement d'infinité mais a chaque fois que...
Minecraft n'est plus en français !
Bonjour, Depuis quelque temps toute les aplication java on: -soit changer de langue -soit réduit leur police (ex: http://www.zimage.fr/p...
Intro minecraft
Bonjour, j'aimerais faire une intro minecraft pour une video est ce que vous pouvez me conseiller. Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Group manager minecraft
Bonjour, je suis en train de configurer groupmanager (permission pour serveur) et je voudrais savoir si il y'a une" permission " enfin une ligne de ...
Comment ouvrir minecraft avec java ????
Bonjour, Je Voudrais savoir comment ouvrir minecraft avec java par exemple ouvrir zombiecraft avec minecraft payant . Configuration: Windows 7 ...
Minecraft personnage
Bonjour, je cherche a changer de personnage dans minecraft multiplayer merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 basti...
J'ai un problème pour jouer a minecraft
Bonsoir, alors voila mon problème. Il y a quelque heures j'ai acheter Minecraft la première fois cela na pas fonctionner du coup j'ai r'esseyer de l'...
Minecraft ne souvre pas
Bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre minecraft sa me l'enlaive et apres sa me met un bloc note avec écrit plein de truc que faire? Je ne veut pas ...
Minecraft champignons
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une map (en mode survie) et je ne peux pas poser de champignon (rouge, marron je sais pas...), même sur l'herbe et la ...
Problème de connexion a un serveur minecraft
RésoluBonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...
Nouveau serveur minecraft
Bonjour à tous, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a à peu près 2 semaines. Ce serveur contient pour l'instant 2 villes avec un centre commerci...
Problème de connexion minecraft
Bonjour, j'ai un serveur minecraft avec no-ip, mes potes arrivent a se connecter mais mon frère (qui est a côté de moi) arrive pas a se connecter ni ...
Minecraft cheat code sans permission
FerméBonjour je cherche un cheat de minecraft qui permet de se give sans permission si vouus avez trouver un je voudrait un scan virus on ne sais jam...
Problème minecraft java 32 bits
Bonjour, J'ai un problème dès que je lance minecaft sa me fait que je dois installer java je l'ai deja je l'ai désinstallé re-installer mais...
Minecraft refuse de se lancer
salut à tous, J'ai un problème avec minecraft, celui-ci refuse de se lancer.Je le lance , l'écran d'acceuil apparait je me login tout va bien pour ...
Dans minecraft
Bonjour, Je suis bloqué dans les airs de Minecraft ("avancer" + "jump") et je ne sais pas comment redescendre. Merci d'avance de me dire les touche...
Serveur privé minecraft
Bonjour ! Il y a quelques temps j'ai créer un serveur privé minecraft qui fonctionne sous hamachi. J'y ai installé Bukkit et ajouté quelques pl...
Minecraft [outdated server!]!?
Bonjour, J'ai Minecraft, version [1.6.4]. Et quand j'essaye de me connecter a un serveur il y a une erreur, c'est marqué: ...
Minecraft connexion serveur
Bonjour, je viens de créer mon serveur en suivant les indication du wiki, mais maintenant je veux me connecter a mon serveur mais je n'y arrive pas. ...
Minecraft permission
Bonjour, SVP aidez moi j'ai télécharger le plugin turnstile sur mon serveur, je les mis au bonne endroit tout est bon sauf que je ne sais pas ...
Minecraft
Bonjour, hello. je viens de créer un serveur minecraft(mac) et je voudrais avoir des coup de main de plusieurs personnes pour créer mon serveur....
Message erreur java au lancement de minecraft
RésoluBonjour, quand je clique sur l'icone de minecraft j'ai un message d'erreur : ------------------------------------------------------------------------...
Problème minecraft
Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft avec hamachi et pour l'essayer j'ai télécharger minecraft, je me suis connecté avec mon compte (((((premium)...
Probl. minecraft 1.2.5
RésoluBonjour, Je me suis perdue dans Minecraft 1.2.5 et je voudrais savoir s'il exeste une "carte du monde" et où se la procurer. Cordialement, Lyo...
Problème java avec minecraft
Bonsoir, Je sais que plusieurs topics ont déjà abordé ce sujet, mais aucun n'est capable de résoudre mon problème, c'est pourquoi je viens ici expose...
Mise a jour minecraft
RésoluBonjour, voila,j ai actuellement un serveur minecraft 1.1 et je voudrais mettre a jour mon serveur jusqu a la 1.2.5 SANS perdrent les donner . ...
Problème minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis Jeudi, je jouais a Minecraft et au bout de 15 minutes de jeu, mon pc se bloque et un écran noir appara...
Comment mettre des mods dans minecraft
Bonjour, j'aimerait pouvoirmettre des mods dans minecraft mais je ne sais pas comment faire pouver vous m'aider merci.
Minecraft spawn mobile
Bonjour, je fais mon serveur Minecraft, j'arrive au spawn je joue normalement et le lendemain je rejoue et par malheur je meurs (je n'avais pas enco...
Minecraft 1.1 texture pack misa problème
RésoluBonjour a tout les minecraftiens, je joue sur minecraft 1.1, et pour me changer, j'ai télécherger le texture pack misa410, je l'ai mi dans le dossi...
Cherche compagnon minecraft pour projet.
Bonjour, Comme indiqué par le titre je cherche un compagnon minecraft pour développer un projet faire des monuments [...] J ai déja entammé une map ...
Minecraft down ?
Bonjour, Je ne peut pas me connecter a minecraft j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est moi Merci d'avance pour vos réponses Configurati...
Minecraft launcher
Bonjour, j 'ai coder grace vb.net un launcher pour minecraft et je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que tout les joeur se co...
Problème embêtant minecraft.
Bonjour à tous, j'ai dernièrement télécharger (gratuitement et légalement) une version de Minecraft dont je ne me souviens plus le nom, en tout cas, j...
Minecraft mod millénaire
Bonjour, je ne comprend pas quand j'installe tous les composant modloader+le mod millénaire avec l'installateur du site wiki du mod millénaire cela me...
Problème minecraft chunk inactif
RésoluBonjour, Avec des amie j'ai un serveur minecraft, il est dans la jungle et on un léger petit problème. Nous possédons différent aménagement (piégé...
Serveur minecraft hamachi
salut a tous , jai creer avec 2 potes un serveur hamachi et on cherche des personnes serieuses pour nous aider et devenir ensuite admin si vous etes s...
Probleme ralentissement minecraft
Bonjour, j 'ai minecraft et j'ai des ralentissement . J'ai baisser la distance d 'affichage je l'ai mis en courte et je n' ai plus eu e ralentisseme...
Minecraft permission pour plugins
Bonjour, j'ai mis le plugin dans le dossier plugins de mon serveur et sur le serveur g mis /md wolf et rien ne se passe personne me voit en loup...
Minecraft serveur
Bonjour, j'aimerai me créer un serveur minecraft , mais je n'y connait rien ou presque , quelqu'un pourrait m'aider ? merci Configuration: W...
Optimisation minecraft avec seven 64bits java
Bonjour, J'ai acheté minecraft depuis peu et tout se passe correctement si je laisse les option par défaut. J'ai donc installé java (6) 64bits e...
Codes minecraft ex:voler (en multijoueur)
Bonjour, Pouvez-vous me dire les codes pour voler faire apparaître des pierres disparaître!etc... Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Minecraft plante quand je joue
Bonjour, j'ai télécharger Minecraft la version Beta (payante) au début je joue normal mais au bout de 5 à 10 minutes mon écran devient tout noir et je...
Rejoindre un serveur sur minecraft
Bonjour, Je voudrez jouer a minecraft sur un serveur si quelqu'un veut bien m'aider merci email: emre.kaya@hotmail.fr skype: turkman6626 ...
Mod minecraft
Bonjour, je voudrai installer un mod minecraft , mais dans le dossier ou il me dise de le mettre : le dossier "mod" , il n'existe pas , alors je vou...
Minecraft
Bonjour, minecraft ne veut pas demarer est je suis incris j ai telegarger et sa demare pas Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme pour faire un serveur minecraft
slt , je suis nouveau et j'ai un problème pour faire mon serveur minecraft : quand le chargement se met en marche , il s'arrete a 97% et il marque : ...