Les discussions

Problème avec minecraft premium

Salut à tous, j'ai acheter hier minecraft, je téléchrge bien le lanceur, mais quand je le lance j'arrive à la fenêtre qui beug, soit en noir, soit en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aKoaKoaKoaKoaKo

Problème permissions serveur minecraft

Bonjour, depuis la version 1.1 ou 1.0, je n'arrive plus a configurer les plugins de permissions... pourtant je les ai tous essayer... je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire mc en multijoueur. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
metallicalexx

Enchantement minecraft

Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement de la table d'enchantement. Je voudrai avoir l'arc avec l'enchantement d'infinité mais a chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
charly0412

Minecraft n'est plus en français !

Bonjour, Depuis quelque temps toute les aplication java on: -soit changer de langue -soit réduit leur police (ex: http://www.zimage.fr/p...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mc.Fly

Intro minecraft

Bonjour, j'aimerais faire une intro minecraft pour une video est ce que vous pouvez me conseiller. Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
siddMA

Group manager minecraft

Bonjour, je suis en train de configurer groupmanager (permission pour serveur) et je voudrais savoir si il y'a une" permission " enfin une ligne de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
valentin80450

Comment ouvrir minecraft avec java ????

Bonjour, Je Voudrais savoir comment ouvrir minecraft avec java par exemple ouvrir zombiecraft avec minecraft payant . Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
medxD47

Minecraft personnage

Bonjour, je cherche a changer de personnage dans minecraft multiplayer merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 basti...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bastien06300

J'ai un problème pour jouer a minecraft

Bonsoir, alors voila mon problème. Il y a quelque heures j'ai acheter Minecraft la première fois cela na pas fonctionner du coup j'ai r'esseyer de l'...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rolrop

Minecraft ne souvre pas

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre minecraft sa me l'enlaive et apres sa me met un bloc note avec écrit plein de truc que faire? Je ne veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
benlitzler

Minecraft champignons

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une map (en mode survie) et je ne peux pas poser de champignon (rouge, marron je sais pas...), même sur l'herbe et la ...

alexnaves07

Problème de connexion a un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
allstar09300

Nouveau serveur minecraft

Bonjour à tous, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a à peu près 2 semaines. Ce serveur contient pour l'instant 2 villes avec un centre commerci...

allanHURESWXo

Problème de connexion minecraft

Bonjour, j'ai un serveur minecraft avec no-ip, mes potes arrivent a se connecter mais mon frère (qui est a côté de moi) arrive pas a se connecter ni ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
MathNath46

Minecraft cheat code sans permission

Fermé

Bonjour je cherche un cheat de minecraft qui permet de se give sans permission si vouus avez trouver un je voudrait un scan virus on ne sais jam...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
theguillaume59190

Problème minecraft java 32 bits

Bonjour, J'ai un problème dès que je lance minecaft sa me fait que je dois installer java je l'ai deja je l'ai désinstallé re-installer mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Adminator

Minecraft refuse de se lancer

salut à tous, J'ai un problème avec minecraft, celui-ci refuse de se lancer.Je le lance , l'écran d'acceuil apparait je me login tout va bien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ikariam35

Dans minecraft

Bonjour, Je suis bloqué dans les airs de Minecraft ("avancer" + "jump") et je ne sais pas comment redescendre. Merci d'avance de me dire les touche...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
NotRems

Serveur privé minecraft

Bonjour ! Il y a quelques temps j'ai créer un serveur privé minecraft qui fonctionne sous hamachi. J'y ai installé Bukkit et ajouté quelques pl...

AlphaLoup

Minecraft [outdated server!]!?

Bonjour, J'ai Minecraft, version [1.6.4]. Et quand j'essaye de me connecter a un serveur il y a une erreur, c'est marqué: ...

55245524

Minecraft connexion serveur

Bonjour, je viens de créer mon serveur en suivant les indication du wiki, mais maintenant je veux me connecter a mon serveur mais je n'y arrive pas. ...

Nightzio

Minecraft permission

Bonjour, SVP aidez moi j'ai télécharger le plugin turnstile sur mon serveur, je les mis au bonne endroit tout est bon sauf que je ne sais pas ...

benoit72

Minecraft

Bonjour, hello. je viens de créer un serveur minecraft(mac) et je voudrais avoir des coup de main de plusieurs personnes pour créer mon serveur....

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
louky22tikouli

Message erreur java au lancement de minecraft

Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icone de minecraft j'ai un message d'erreur : ------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Daboxt

Problème minecraft

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft avec hamachi et pour l'essayer j'ai télécharger minecraft, je me suis connecté avec mon compte (((((premium)...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Wunsuk

Probl. minecraft 1.2.5

Résolu

Bonjour, Je me suis perdue dans Minecraft 1.2.5 et je voudrais savoir s'il exeste une "carte du monde" et où se la procurer. Cordialement, Lyo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Problème java avec minecraft

Bonsoir, Je sais que plusieurs topics ont déjà abordé ce sujet, mais aucun n'est capable de résoudre mon problème, c'est pourquoi je viens ici expose...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Astarehan

Mise a jour minecraft

Résolu

Bonjour, voila,j ai actuellement un serveur minecraft 1.1 et je voudrais mettre a jour mon serveur jusqu a la 1.2.5 SANS perdrent les donner . ...

axxxxxxxxel

Problème minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis Jeudi, je jouais a Minecraft et au bout de 15 minutes de jeu, mon pc se bloque et un écran noir appara...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bricomachin

Comment mettre des mods dans minecraft

Bonjour, j'aimerait pouvoirmettre des mods dans minecraft mais je ne sais pas comment faire pouver vous m'aider merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
itachi123

Minecraft spawn mobile

Bonjour, je fais mon serveur Minecraft, j'arrive au spawn je joue normalement et le lendemain je rejoue et par malheur je meurs (je n'avais pas enco...

Joe's-HELP

Minecraft 1.1 texture pack misa problème

Résolu

Bonjour a tout les minecraftiens, je joue sur minecraft 1.1, et pour me changer, j'ai télécherger le texture pack misa410, je l'ai mi dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zork74

Cherche compagnon minecraft pour projet.

Bonjour, Comme indiqué par le titre je cherche un compagnon minecraft pour développer un projet faire des monuments [...] J ai déja entammé une map ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Deathworm

Minecraft down ?

Bonjour, Je ne peut pas me connecter a minecraft j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est moi Merci d'avance pour vos réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
b216

Minecraft launcher

Bonjour, j 'ai coder grace vb.net un launcher pour minecraft et je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que tout les joeur se co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
troly

Problème embêtant minecraft.

Bonjour à tous, j'ai dernièrement télécharger (gratuitement et légalement) une version de Minecraft dont je ne me souviens plus le nom, en tout cas, j...

troly

Minecraft mod millénaire

Bonjour, je ne comprend pas quand j'installe tous les composant modloader+le mod millénaire avec l'installateur du site wiki du mod millénaire cela me...

troly

Problème minecraft chunk inactif

Résolu

Bonjour, Avec des amie j'ai un serveur minecraft, il est dans la jungle et on un léger petit problème. Nous possédons différent aménagement (piégé...

troly

Serveur minecraft hamachi

salut a tous , jai creer avec 2 potes un serveur hamachi et on cherche des personnes serieuses pour nous aider et devenir ensuite admin si vous etes s...

adri31170

Probleme ralentissement minecraft

Bonjour, j 'ai minecraft et j'ai des ralentissement . J'ai baisser la distance d 'affichage je l'ai mis en courte et je n' ai plus eu e ralentisseme...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mat$

Minecraft permission pour plugins

Bonjour, j'ai mis le plugin dans le dossier plugins de mon serveur et sur le serveur g mis /md wolf et rien ne se passe personne me voit en loup...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dj naoki

Minecraft serveur

Bonjour, j'aimerai me créer un serveur minecraft , mais je n'y connait rien ou presque , quelqu'un pourrait m'aider ? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
x-cessif

Optimisation minecraft avec seven 64bits java

Bonjour, J'ai acheté minecraft depuis peu et tout se passe correctement si je laisse les option par défaut. J'ai donc installé java (6) 64bits e...

Agarast

Codes minecraft ex:voler (en multijoueur)

Bonjour, Pouvez-vous me dire les codes pour voler faire apparaître des pierres disparaître!etc... Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
TDM16

Minecraft plante quand je joue

Bonjour, j'ai télécharger Minecraft la version Beta (payante) au début je joue normal mais au bout de 5 à 10 minutes mon écran devient tout noir et je...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mathissou2000

Rejoindre un serveur sur minecraft

Bonjour, Je voudrez jouer a minecraft sur un serveur si quelqu'un veut bien m'aider merci email: emre.kaya@hotmail.fr skype: turkman6626 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
raouf97

Mod minecraft

Bonjour, je voudrai installer un mod minecraft , mais dans le dossier ou il me dise de le mettre : le dossier "mod" , il n'existe pas , alors je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
x-cessif

Minecraft

Bonjour, minecraft ne veut pas demarer est je suis incris j ai telegarger et sa demare pas Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
adi0603

Probleme pour faire un serveur minecraft

slt , je suis nouveau et j'ai un problème pour faire mon serveur minecraft : quand le chargement se met en marche , il s'arrete a 97% et il marque : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ananym
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 283