Java64 bit pour minecraft : bug
lexopixel
-
Quelqundansle Messages postés 61 Statut Membre -
Quelqundansle Messages postés 61 Statut Membre -
salut a tous, je suis face à un problème bien chiant (excusez-moi pour les gros mots) :
J'ai minecraft et pour y jouer j'ai installer une version de java qui était a parement 32bit car dans les options graphique du jeu il m'était recommander de mettre ma distance de vue en normale sous prétexte que je n'était pas avec la version 64bit de java.
Seul problème c'est que dès que j'installe un pack de texture ou mod mon jeu plant au bout de 30 secondes !
J'ai désinstaller java et réinstaller en 64 bit en suivant toutes les recommandations que j'ai pu voir sur les centaines de forum que j'ai lu mais lorsque je lance le jeu le joyeux message "No JVM could be found on your system, Please define EX4j_Java_home to point an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from java.com"
Aidez moi SVP !!!!
J'ai minecraft et pour y jouer j'ai installer une version de java qui était a parement 32bit car dans les options graphique du jeu il m'était recommander de mettre ma distance de vue en normale sous prétexte que je n'était pas avec la version 64bit de java.
Seul problème c'est que dès que j'installe un pack de texture ou mod mon jeu plant au bout de 30 secondes !
J'ai désinstaller java et réinstaller en 64 bit en suivant toutes les recommandations que j'ai pu voir sur les centaines de forum que j'ai lu mais lorsque je lance le jeu le joyeux message "No JVM could be found on your system, Please define EX4j_Java_home to point an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from java.com"
Aidez moi SVP !!!!
A voir également:
- Java64 bit pour minecraft : bug
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
5 réponses
Il te faut le Java32.
Ce message signifie que ton PC ne peut pas gerer le 64.
Cela vient de la carte graphique de ton Pc je pense.
Quelle Pc as tu ?
Ce message signifie que ton PC ne peut pas gerer le 64.
Cela vient de la carte graphique de ton Pc je pense.
Quelle Pc as tu ?
merci de la réponse j'ai un asus sous win 7 64 bit avec une carte graphique nvidia geforce gt 520m 1gb et un possesseur intel cor i3
La NVIDIA GeForce GT 520M est une carte d'entree de gamme qui date de 2010. Elle est basee sur une puce GF119 core. Donc avec un support DirectX 11 et OpenGL 4.0.
Elle ne me parait pas assez puissante.
Le jeu se ferme t'il ou bien c'est le PC qui plante ? ( avec le 32 )
Elle ne me parait pas assez puissante.
Le jeu se ferme t'il ou bien c'est le PC qui plante ? ( avec le 32 )
avec le 32 bit le jeu plante (lors de la présence d'un pack de texture ou mod) et je le ferme en stoppant le processus via le gestionnaire de tache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question