Probleme conection minecraft

jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour quand j ai voulut me conecter a mon compte minecraft sa me mes "Account migrated use e-mail as username" j ai fait des recherches et j ai vus que sa voulait dire que j ave "migre" mon compte minecraft alors que je n est rien demande quelqu un peut me dire pourquoi il a ete migre sans mon autorisation et comment je peut me conecter merci d avance
A voir également:

2 réponses

Lepingouindu07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

essai de mettre ton adresse e-mail avec laquelle tu t-es inscrite a la place de ton noms de compte
0
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai essayer et sa me mes que le nom de compte ou mot de passe est incorecte donc j ai envoyer a mojang un email pour leur demande mais c est long sa fait plus d 1 demaine et j ai toujours pas de reponse
0