Gros probleme minecraft
willsilver
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
willsilver Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willsilver Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, , j ai acheté minecraft , je lance le jeu et je rentre mon nom d utilisateur et mon mot de passe et je fais login , juste apres j ai un message qui dit : can't connect to minecraft.net .
Que faire , merci de m aider
Que faire , merci de m aider
A voir également:
- Gros probleme minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
8 réponses
Pare feu qui bloque l'accès ?
Antivirus qui bloque l'accès ?
Est-ce que minecraft.net est en ligne au moins ?
Antivirus qui bloque l'accès ?
Est-ce que minecraft.net est en ligne au moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désactive ton pare feu windows et installe Look'N'Stop. Une fois installé double clique dessus va dans "outils" et décoche la case "SON" (sinon ça va t'agacer)
ENsuite va dans "journal" et efface tout, connecte toi sur minecraft et regarde si y'a une liste qui s'affiche dans "journal".
si y'a quelque chose, regarde ce qui reviens le plus souvent (en port) et fais clique droit puis "créer nouvelle règle"
ENsuite va dans "journal" et efface tout, connecte toi sur minecraft et regarde si y'a une liste qui s'affiche dans "journal".
si y'a quelque chose, regarde ce qui reviens le plus souvent (en port) et fais clique droit puis "créer nouvelle règle"