Gros probleme minecraft

willsilver Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willsilver Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, , j ai acheté minecraft , je lance le jeu et je rentre mon nom d utilisateur et mon mot de passe et je fais login , juste apres j ai un message qui dit : can't connect to minecraft.net .
Que faire , merci de m aider

A voir également:

8 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Pare feu qui bloque l'accès ?
Antivirus qui bloque l'accès ?
Est-ce que minecraft.net est en ligne au moins ?
0
willsilver Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui minecraft.net est en ligne , que faire
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Ptet des ports qui sont bloqués sur ta box / ton pare feu ou ton antivir alors
0
willsilver Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon antivirus nn mais mon pare feu je sais pas , je sais pas comment on le voit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désactive ton pare feu windows et installe Look'N'Stop. Une fois installé double clique dessus va dans "outils" et décoche la case "SON" (sinon ça va t'agacer)
ENsuite va dans "journal" et efface tout, connecte toi sur minecraft et regarde si y'a une liste qui s'affiche dans "journal".
si y'a quelque chose, regarde ce qui reviens le plus souvent (en port) et fais clique droit puis "créer nouvelle règle"
0

c ou journal dans minecraft ? :)
0

journal dans LookNstop u.u
0

dsl mais je ne peux pas télécharger looknstop
0