Les discussions

Serveur sans hamachi minecraft

Bonjour, J'ai entrepris d'ouvrir mon serveur minecraft sans hamachi, j'ai suivit un tres bon tuto sur youtube (ouverture des ports) et j'ai aussi re...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
max.1994

Minecraft s'arrête au téléchargement !

 Résolu

Bonjour, bonsoir, voilà mon Minecraft a vraiment pété les plombs. Il se lance, commence la mise à jour et bloque ( vers 6% ), il m'avait déjà fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ForFunnyPlay

Comment creer un monstre minecraft

Bonjours a tous J aimerai savoir comment creer des nouveaux monstres pour mon serveur qqn pourait me dire comment creer cette sorte de mod Conf...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Problemes de mot de passe avec minecraft1.2.5

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe en multijoueur Minecraft Beta 1.2.5 et je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe ... J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Reprendre une save minecraft avec %appdata%

Bonjour, J'avais des sauvegardes minecraft mais pour des problèmes d'ordi, je l'ai reformater (remis à zéro) par précotions, j'ai mis le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Minecraft: configuration groupmanager 1.2.5

Bonjour, Cela fait maintenant quelque jour que j'essaye de configurer le plugin GroupManager pour mon serveur Minecraft qui est en 1.2.5 mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Serveur hamashi minecraft

Bonjour, Voila j'ai crée un serveur Hamashi Minecraft, sauf que j'ai un probléme, je suis le seul a pouvoir me connecter. Ma White-list est ouverte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Configurer fichier essential bukkit minecraft

Bonjour, Alors voila n'étant pas très fort dans la configuration du fichier config/yml de essentiel bukkit je chercherai quelqu'un qui voudrai le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Minecraft error

Bonjour, je lance minecraft gratuitement télécharger je met mon pseudo et mot de passe sa m'affiche ecran noir et ERROR si vous pouriez m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Minecraft réseaux avec un amis

bonsoir a vous , chère membre de CCM ! Voila ma question , assez urgente . je m'explique moi et mon amis jouons a Minecraft (1.2.5) . Sauf que v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zinstyle

Minecraft : problème d'ip

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , Donc voila j'ai un petit problème concernant mon serveur minecraft J'ai crée un serveur minecraft il y a de cela 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Minecraft : plugin

Bonjour, J'ai recemment créer un serveur minecraft avec le plugin faction pour faire de mon serveur un serveur pvp. mais je me suis dit que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
moulogic

Minecraft bukkit multiverse op quelqu'un

Bonjour j'ai mon serveur minecraft avec le plugin multiverse et que j'ai créer plusieurs monde mais je voudrais savoir si on peut op quelqu'un que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mathisca

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer des mods de versions antérieurs que ma version. Je m'explique : je joue en 1.2.5, puis-je installe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
liopite

Quelle version et la mieu pour minecraft

Bonjour, je voudrait la meilleur version pour minecraft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LeChikito

J'ai acheter minecraft mais j'ai un probleme.

Bonjour, j'ai acheté minecraft tout c'est bien passé mais le probleme c'est que je ne le trouve pas sur la page daccueil de mon ordinateur aidez moi :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
armmax

Plugins intallé minecraft problème

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai installé les plugins que je voulais correctement, si je fais "?" dans la console (RUN.bat) elle m'indi...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
demondu36

Minecraft

Bonjour, j'ai besoin d'une idée de nom pour le grade de modérateur merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Le Dodo

Minecraft problème de téléchargement

Bonjour, il y a un bon moment j'ai acheté le jeu " Minecraft ", j'étais en 1.2.5, et mes amis jouaient en 1.1 ... J'ai utilisé le mod pipix pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
-----geo-----

Pb mod minecraft

Bonjour, salue a tous alor voila mon problème avec un mod appeler: mine colony .je le télécharge tranquillement ensuite a l'aide de:Minecraft Mod Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
henkan

Probleme serveur minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec mon serveur minecraft.Je les installer via hamachi sans probleme quand j'ai fini de jouer je ferme la console puis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
spiritefive720

Créer un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un tuto facile à comprendre et à utiliser pour pouvoir créer un serveur Minecraft avec une vidéo s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
FD fire

Minecraft

Bonjour, je voudrais avoir le prenuim mais comment on fait?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
FD fire

Probleme minecraft run.bat bukkit

Bonjour, je me suis creer un serveur minecraft 1.2.5 avec bukkit, je creer le run jusque la tout vas bien mais quand j'ouvre le run il s'ouvre et ce r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
FD fire

Question minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment aller dans l'under. Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
FD fire

Probléme pour créer mon serveur minecraft

Bonjour à vous c'est mon premier post, je vous demende de l'aide car j'ai créer mon serveur Minecraft avec des tutos, et désoler si ce topic existe dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Rodeur30

Mon compte minecraft est piraté

Bonjour, ou bonsoir je crois m'avoir fait piraté mon compte minecraft comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cddu33

Minecraft apparence du chat map couleur

Bonjour, J'ai un serveur minecraft avec des plugin et autre bordel, mais j'aimerai, pour le style, changer la couleur d'apparence d'écriture dans le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
STARloulou

Hebergeur minecraft 2slots pas cher

Bonjour, tout est dans le titre ( et quisoit payable en allo pass et le moins chere possible ) Merci a tous Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
fcm

Problème carte graphique minecraft

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordinateur bref j'avais minecraft qui marchait bien impecable et la après formatage je le réinstalle et je tombe sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j ai vu un tuto sur internet pour creer un serveur minecraft sans hamachi mai a un moment selui ou va sur son site (vers les 7 minute 30) pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jedimaster55

Minecraft bug

Bonjour, je viens d'acheter minecraft. Quand je l'ouvre, sa charge puis il met un ecran noir avec des carres bleus. Si quelqu'un a une solution .....

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Destrio5

Minecraft mode survival

Bonjour ! Bon alors voilà... J'ai téléchargé Minecraft mode Survival et donc pour y jouez je rentre mon identifiant, ect... et là il y a écrit "utilis...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hgsjdc

Mettre un mods minecraft

Bonjour, Je joue en multi a minecraft avec plusieurs amis. J'ai un serveur on doit etre 8 a tout cassé. Et on aimerais mettre les mods. (genre ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche minecraft

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
biscuit05

Probleme minecraft pack de texture default

Bonjour, je joue a minecraft depuis au moins un an et aucun problème depuis mais la depuis hier le pack de texture par Default bug il y a les blocs d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
liopite

Run.bat minecraft (bukkit)

Bonjour, moi run.bat s'ouvre et se referme automatiquement et ca m'énerve ses pour ca que je demande de l'aide j'ai 32 bits Configuration: Wi...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
PC74cook32

Problème connexion serveur minecraft

Bonjour, Quand je clique sur multijoueur j'ai mes serveur sur lequel je joue et en rouge il y a écrit Can't reach server AIDE MOI SVP!!!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chocht

Minecraft gros beugs.

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le brouillard au maximum. Le problème, c'est que quand j'enlève le brouillard, le jeu se met à beuger, il rame, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
TiiMY9

Minecraft jouer sur mon serveur 24h/24 ?

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse sur le net, je poste ce message. J'ai créé un serveur il y a 2 jours, seulement mes amis ne peuvent pas y jou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
safia

Minecraft

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter minecraft sur mon ordi. quand je l'ouvre et quand je me connecte il me met un écran noir avec des carres bleus. je suis obliger ...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

Gros lag minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai acquis minecraft et que le jeu lag énormément. J'ai beau mettre toutes les options graphiques au mini...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Mon serveur minecraft crash sans arret

 Résolu

Bonjour, Voila jai un serveur minecraft heberger chez minecraft-illimity et il crash sans arret j'aimerai savoir pourquoi Merci !!! Voila mon s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
oussom

Hébergement minecraft

Bonjour, je joue à Minecraft, et j'aimerais avoir un petit serveur. Voici, en gros, ce que je cherche comme hébergeur : - Moins de 10 € par mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Quester4

Minecraft: dossier "mods"

Bonjour, Je voulais installer le mod Mo creatures et j'en suis ou il faut le mettre dans le dossier "mods" mais ça crash mon minecraft, en fait to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Tintin77

Minecraft diamant bug

Bonjour, je me suis lancé dans une partie solo minecraft et je suis a la recherche de diamant apres plusieur heures infructueuse(beaucoup) j'ai telech...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
michou26

Minecraft:construction

Bonjour, alors voila je joue a Minecraft et je voudrais savoir comment s'appelle ce type de plan ( ci-dessous) car je trouve que c'est beaucoup plus f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
doofi11

Probleme avec le tchat de minecraft 1.1

Bonjour , Je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai depuis la version 1.1 de minecraft , je voit le tchat tout en blanc quand je suis en m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
blackh68

Téléchargement minecraft incomprehensible

Bonjour, je souhaite télécharger minecraft sur le site donc payé les 19€ mais au bout du payement Labanquepostal me demande quel était le prénom de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
iideathofwar57

Minecraft textures pack hd

Bonjour, y'a pas si longtemps que ça, j'ai vu un pack de texture Minecraft qui est comme celui par défaut sauf qu'il est mieux travailler et avec Opit...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ReD_RockCOLA
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 295