Probleme lancement minecraft !
quinto576
-
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je lance minecraft !
La ou il doit y avoir écrit le news il y a écrit sa :
<html><body><font color="#808080"><br><br><br><br><br><br><br><center>Loading update news..</center></font></body></html>
Et quand je veut me connecter il y a écrit que ce n'est pas possible !
J'ai payé 20 euro pour rien --' !
J'ai un problème, quand je lance minecraft !
La ou il doit y avoir écrit le news il y a écrit sa :
<html><body><font color="#808080"><br><br><br><br><br><br><br><center>Loading update news..</center></font></body></html>
Et quand je veut me connecter il y a écrit que ce n'est pas possible !
J'ai payé 20 euro pour rien --' !
A voir également:
- Probleme lancement minecraft !
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
3 réponses
t'as bien tout installer... java et tout le tralala ?
Ton pc est bien assez performant ?
Arrête de dire que t'as paié 20€ pour rien... Perso les gens qui disent ça j'ai envie de leur rire au nez ou de leur dire a quel point ils sont pathétiques, personne va te rendre tes 20€ et ça ne vas pas faire avancer les choses plus vite
Ton pc est bien assez performant ?
Arrête de dire que t'as paié 20€ pour rien... Perso les gens qui disent ça j'ai envie de leur rire au nez ou de leur dire a quel point ils sont pathétiques, personne va te rendre tes 20€ et ça ne vas pas faire avancer les choses plus vite
quinto576
Ok !
c'est simple regarde sa: https://www.minecraft-france.fr/faille-chez-mojang-com/
trois possibilité
1: tu t'est fait hacker contact le support mojang
2: tu est sur les serveurs mojang tu doit donc passianté
3: tu a du mal installé un mod ou une connerie comme sa suprime ton minecraft jar (en guardant tes maps) et réinstalle tous depuis le sites voila en espérant t'avoir aidé ;)
trois possibilité
1: tu t'est fait hacker contact le support mojang
2: tu est sur les serveurs mojang tu doit donc passianté
3: tu a du mal installé un mod ou une connerie comme sa suprime ton minecraft jar (en guardant tes maps) et réinstalle tous depuis le sites voila en espérant t'avoir aidé ;)