Les discussions

Mods serveur omgserv illimité

Bonjour, Je suis passé en version minecraft serveur illimité chez OMGServ, donc la, j'installe les mods, mais cela me marque, quand je veux rejoindr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Matteo251

Reprise rapide de vie et baisse de faim inexistante

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur, il se passe des choses bizarres : les joueurs regagnent leurs points de vie très vite (les potions de poison ne servent pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Galsarthan

J'ai acheté minecraft mais il ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté minecraft aujourd'hui mais j'ai beau essayé de le lancer je ne peux pas y jouer car un message s'affiche : http://www.hostingpi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keligfun

Mods serveur minecraft omgserv

Bonjour, J'ai installé des mods sous Forge 1.6.4 sur mon serveur OMGServ, or quand j'essaye de me connecter à mon serveur, il s'affiche: "Can't reac...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Matteo251

Problème de serveur minecraft avec hamachi.

Bonjour, depuis plusieurs mois, personne n'arrive à rejoindre mon serveur à l'aide d'hamachi... Je ne comprends rien, car tout à l'air d'être bon ( h...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Arthéoss

Problème groupe manager

Bonjour, après avoir modifié un rang avec group manager, je n'ai plus accès à aucune commande et les groupes n'existe plus dans les logs ça me met ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
thedubstepsheep

Too many items 1.7.5 : installation ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème pour installer le mod Too Many Items sur mon Minecraft. J'ai récemment fait l'acquisition de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème commande "give" minecraft

Bonjour, je joue sur minecraft depuis maintenant 2 ans en solo en creatif, depuis quelques semaines, j'essaye en vain d'utiliser la commande "/give"...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ViewSonic

Recherche un serveur pvp minecraft

Bonsoir je recherche un serveur en priorité pvp minecraft. Je cherche biensur pvp survie et pas pvp du genre funcraft.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dk140

Erreur au lancement

Salut ! J'ai un soucis avec le plugin Shop, je l'utilise actuellement sur sa dernière version, regardez ici : http://dev.bukkit.or...-plugins/shops/ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
emeline21250

Je n'arrive pas a mettre un pack de texture

Bonjout je vient de télécharger le pack de texture soartex-Fanver. Quand je les déplacer du fichier téléchargement au fichier ressourcespack et que j'...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dk140

Minecraft: ouvrir le lan (problème)

Bonjour, j'ai un problème, quand je créé un serveur sur minecraft, mes amis ne peuvent pas me rejoindre alors qu'il on mon adresse IP de plus, le bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
minimoilleux

Passer de 4 à 6 cases de fabrications

Bonjour, quand je vais dans mon inventaire pour contruire des trucs il n'y a que 4 cases et j'en ai besoin de 6, commetn faire? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ghörgh

Problème de souris sur minecraft

Résolu

Bonsoir mon problème est que quand je controle mon personnage dans minecraft la souris ralentit et ça sa me tue. Mais le bug est que quand je le contr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ellister29480

Graphismehorrible

Bonjour, ca fait 2 jours que j'ai téléchargé Minecraft et là d'un coup les graphismes sont devenus moches... des pixels blanc gâchent tout mon écran, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellister29480

Une question sur minecraft !!!

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si il est possible de prendre la map ( avec les construction a l'intérieur ) en solo et de la remetre dans son serveur multi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un serveur un ligne

Bonjour, je n'arrive pas a le mettre en ligne mon serveur faut-il acheter un hébergeur ?? Configuration: Windows / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Darkness4

Worldedit

Résolu

Bonjour, Qui pourait m'aider a installer worldedit dans minecrafts a 1.7.4 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- sur Ps3 eb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Etienne

Soucis redstone

Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je sui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellana29460

Je n'arrive pas à lancer minecraft

Bonjour, comme dans le titre je n'arrive pas à lancer Minecraft. Quand je l'execute, ça me marque : http://hpics.li/45d73dc J'ai re-téléchargé Jav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HelperMe

Probleme chat minecraft

Bonjour, j'ai un Server minecraft sous bukkit 1.4.5 il ny a que les admin (op) qui peu écrire des chat quand je ne suis pas op il me marque "you cann...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Link

Forge fait crasher

Résolu

Bonjour j'ai télécharger forge en 1.6.4 pour faire fonctionner les modes avec. Ceci fait une foit sur http://www.google.fr/... ( a peu pres le même ) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Je dois laisser les joueurs faire leurs propre maisons?-mon serv

S'il vous plaît dites moi (avec votre expérience personnelle ou selon vous)si sur un serveur est mieux si les joueurs laissent libre cours à leur imag...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
FireBlaze

Comment enregistrer une de mes partie de minecraft ?

quand, je joue sur mon serv ou sur un de mais mondes solo ou un notres serveurs comment enregistrer une vidéos svp ? merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
InformatiWeb

Minecraft - idées de réalisations

Bonjour, Je n'ai plus d'idées de réalisations pour Minecraft et en plus quasiment tout à été fait alors si vous pouviez me donner des idées afin de...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Matmort

Minecraft

Salut je vais faire des videos minecraft mais j'ai pas de pseudo est ce que vous en n'avais en tete merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ellister29480

Retards de jeu serveur minecraft

Bonjour, Me baladant depuis un moment sur plusieurs sujets je ne trouve toujours aucune solution qui pourrait résoudre mon problème, mais peut-êtr...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xertam29

Mialon

je veut savoir comment tlecharger java je suis bloque

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Probleme de terrain serveur minecraft

bonjour. Je fait parti d' une faction sur un serveur et la faction a acheté un terrain. je peut donc construire et casser sur ce terrain car je fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CHEESE!

Mon serveur bukkit crash sans cesse !

Résolu

Voila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Didoule28

Plus rien apparais (écriture) quand j'ouvre mon serveur

Bonjour, J'ai le même problème et je sais plus quoi faire mon ordinateur roule avec Windows 7 et je run le serseur avec hamachi. Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
galbus

Shaders minecraft

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider pour la configuration de shader sur minecraft (1.7.2), ce serait super car je n'y arrive pas et pourtant tout à ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AntoineCn

Installer un mod minecraft

bonjour j'essaie d'installer un mod sur minecraft , j'ai regarder des video qui disent d'aller dans le .minecraft > bin > puis faire clique droit sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Rissoun

Probleme serveur

Résolu

Bonjour, voila j'ai créez mon serveur, j'ai les droit d'admin, donc j'ai le mode créatif, je me suis enlever les droit d'admin pour ne plus avoir le m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Déplacer dossier minecraft dans une nouvelle session sur mac

Bonjour, Mon fils joue à Minecraft sous ma session administrateur sur Mac, or je viens de lui créer sa propre session avec contrôle parental pour p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
vico200001

Minecraft ne démarre pas avec forge

Salut, Alors voila, j' ai installé le mod orespawn, et j' ai installé Forge 1.6.4 car il est obligatoir depuis avec 1.6.4 sa fonction mais avec 1....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Plugin minecraft répondez svp

Résolu

Bonjour, J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Plugins minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des Mods et plugins sur mon serveur minecraft (c'est un serveur normal je me suis pas servi d'un logiciel genre hamachi, buk...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Serveur 1.7.5 ?

Bonjour , j'aimerai créer un serveur minecraft mais je ne sais pas comment faire , pouvez-m'aidez ? (j'ai windows 7 si sa peut vous aider)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
creeper79

Ecran noir après avoir cliquer sur play

Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'un PC, voici les caractéristiques: Processeur: Pentium(R) Dual-core CPU E5700 3.00GHz 3.00GHz RAM: 4Go ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Didoule28

Que faire dans minecraft ??

bonjour à tous, je suis un nouveau gamer sur minecraft, j'y joue depuis une semaine environ mais je ne sais plus trop quoi faire, j'ai deja une petite...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Rieunieuniau

Minecraft forge

Résolu

je n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azerpio

Problème minecraft

Bonjour,j'ai un problème avec mon minecraft en version 1.7.2 (la dernière version) il me dise de m'enregistrer jusqu'à la aucun problème je tape mon n...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
YouMadeXTemper

Minecraft lack of updated graphics drivers

Résolu

bonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
WILSON02110

Maps mincraft

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des maps mincraft sur la tablette pouvait vous me dire comment faire ?merci Cordialement . Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gab2453

Recherche serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit. merci a+

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vykad

Minecraft ne veut pas se lancer..

Bonjours, j'ai installer Minecraft et quand je le lance, il me dit que mes drivers ne sont pas à jour, alors qu'il le son tous ... je vous met toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
royal craft

Problème opengl windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Reponce

Fermé

Ce que je veut c'est jouer avec d'autre gens dans un monde pas entre amis, je n'ai pas minecraft sur l'ordinateur sur lequel je suis mais je te dirai...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Scoreboard de pv

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 283