Minecraft: comment redémarrer un serveur ziper984 - Dernière réponse le 8 mars 2014 2 réponses Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft, j'ai voulu le stopper pour etre sûr que je suis bien administrateur (en faisant /stop) mais je ne sais pas le redémarrer =(. merci de m'aider svp... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rafit jad kuldinger /start enfin, je dit ca j en suis pas sur ... ziper984 Auteur Merci beaucoup sa marche =) merci! rafit jad kuldinger comment donner la bonne reponse sua r rien y connaitre en serveur !!... lol Réponse 2 / 2 Lilian38 J'ai fais pareil et quand je veux me reco au serveur ça me mets un message d'erreur donc je peux pas du tout accéder au serveur Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rafit jad kuldinger /start enfin, je dit ca j en suis pas sur ... ziper984 Auteur Merci beaucoup sa marche =) merci! rafit jad kuldinger comment donner la bonne reponse sua r rien y connaitre en serveur !!... lol
Réponse 2 / 2 Lilian38 J'ai fais pareil et quand je veux me reco au serveur ça me mets un message d'erreur donc je peux pas du tout accéder au serveur