Problemes sur FTB...

mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
yo les gens... j'ai un probleme sur ftb, j'espere que vous pourrez m'aidez... voila, quand je l'ai lancer ont ma poser une question (en anglais) et j'ai cliquez sur "yes" sa parler de mettre ftb en 1.0.18, et j'étais en 1.0.16 (si j'au bien comprit) !! donc sa m'installe le machin (comme si je changer completement de version, alors que ses tj la 1.6.4) Donc ensuite j'essaye de me co sur un serveur... mais la sa me me ça:
http://www.noelshack.com/2014-10-1394105836-screen-1.png

J'ai pas comprit pourquoi sa me met ça, mais sa m'empeche de me connecter, je retourne sur ftb, remet en 1.0.16, je relance et sa marche pas, en recommander, toujours pareils !!!

Qui pourrait m'aidez svp !?

3 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606
 
Hello,

Apparemment, il te faut simplement les dépendances indiquées dans la capture d'écran.

Cdlt
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
mais comment je l'ai met ?
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Télécharge les mods qu'il y a écrit sur internet et installe les en cliquant (désolé j'ai pas FTB sous les yeux donc c'est à peu pres ça) sur Edit Modpack, Dans l'onglet mods tu cliques sur install mod et tu sélectionnes les mods à installer.
0