Mods serveur OMGServ illimité

Fermé
Matteo251 - 4 mars 2014 à 19:45
 Matteo251 - 4 mars 2014 à 20:44
Bonjour,
Je suis passé en version minecraft serveur illimité chez OMGServ, donc la, j'installe les mods, mais cela me marque, quand je veux rejoindre le serveur: "Can't reach server" puis quand je clique sur rejoindre le serveur, il y a marqué: "Connection au serveur impossible Connection refused". Quelqu'un serait comment réglé ce problème ? Merci d'avance


3 réponses

yanis546_hd Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 20:42
bonsoir,

l'ip de ton serveur est elle bonne? et lorsque tu a mis les mode as tu mi le .jar d'un craftbukkit ou d'un minecraft serveur car autrement il faut faire la configuration manuelle de tous sa
0
yanis546_hd Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 20:42
bonsoir,

l'ip de ton serveur est elle bonne? et lorsque tu a mis les mode as tu mi le .jar d'un craftbukkit ou d'un minecraft serveur car autrement il faut faire la configuration manuelle de tous sa
0
Merci, mais en faite c'était juste un probleme de compatibilité de certain mods, donc c'est résolu :)
0