Afficher la liste des joueurs sans entrer dans le serveur

Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis546_hd Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remarqué que dans ma liste de serveurs, beaucoup ont fait quelque chose qui permet de voir la liste des joueurs présents sur le serveur en mettant la souris sur le nombre de joueur. Je ne sais pas si c'est grâce à un plugin ou autre chose, mais j'aimerais bien savoir comment faire ça.
Merci d'avance,
Galsarthan
A voir également:

5 réponses

yanis546_hd Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faut pas de plugin c'est juste que c'est avec la version1.7.2 de minecraft car j'ai un serveur et des que qu'elle qu'un est connecter je passe ma souris sur le nombre de jouer et sa me dit qui est connecter
0
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Eh ben moi, c'est aussi la 1.7 et pourtant ça ne me fait pas ça.
0
yanis546_hd Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bizarre il faut peut être réinstallez ton minecraft ou sinon je ne sais pas
0
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je connais plein de serveurs en 1.7 où ça n'affiche pas la liste des joueurs, Hypixel par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je sais c'est pas soit c'est lier au .jar craftbukkit ou autrement c'est une option dans le server propreties
0