Mon minecraft ne veut pas souvrir

chupalol@ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon minecraft ne veut pas souvir a cause de :
(A java exception has occurred)
je ne c'est pas comment faire
merci
A voir également:

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Quel est la version de JAVA utilisé ?
0
chupalol@ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le savoir ?
ps : cela et apparue depuis que mon père a configurer mon pc et a installer Windows 7 alors q'avant avec Windows xp professionnel ça marcher très bien et ma carte graphique et une VGA standars
j'espére que cela va vous aidez a mieux comprendre
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Il faut aller dans les programmes installées, il faut aussi savoir si vous avez un 32 bit ou un 64 bits?
0
chupalol@ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je vais dans démarrer > rechercher > je tape java > il est marquer JAVA (32 bits)
je pense que cela et bon
0

je t'ai demander stp d'aller dans la liste des programme installée voir quel version de java tu possède
(demarrer > ordinateur > desinstaller ou modifier un programme)

Pour savoir ton architecture c'est dans clique-droit ordinateur puis propriété

sans ça je ne pourrais pas voir comment je peux t'aider
0

alors jais fait comme vous me lavez dit voila ce que jais pour java :
nom :java 7 update 51
éditeur : oracle
installer : le 01.02.2014
taille : 118 MO
version : 7.0.510
je pense que cela e bien
et jais ouvert l'architecture
0

Ok c'est quoi comme architecture que tu as comme Windows 7 (32 bits ou 64)

C'est clique-droit dans ordinateur puis propriété
0

oui donc c'est un 64 bits =)
0

OK le java en 64 bits il est installé ? quel version ? (attention il faut le mettre manuellement à jour)
0

je suis dessoler mais pour le moment mon pc a un petit problème des que jais régler le problème je regarderez
0

OK
0