Comment héberger son serveur sur un site web ?

Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Ma question est ( comme dit dans le titre ) "Comment héberger son serveur sur un site web ?"

J'ai un site ( enfin plusieurs ) et je souhaite héberger mon serveur dessus, j'ai un accès total ( FTP, DNS, ... ).

Je vous remercie de votre compréhension et de vos réponses.

Rappel: Je n'héberge pas, je suis hébergé
A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
c'est impossible. Pour héberger un serveur minecraft, il vous faut un serveur (dédié, VPS)
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Thanks pour ta participation :D
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je sais que c'est possible ( je l'ai déjà fait il y a 4 ans mais je ne m'en rappel plus comment je l'ai fais ).

il faut un javascript ou un codage PHP ou HTML je crois, mais je ne me rappel plus quel est ce codage :(
Help

Merci d'avance et merci a toi Quentin pour ta participation.
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Non, ça devait être un script qui vérifiait le statut d'un serveur minecraft (comme le nombre de joueurs), mais ça ne peut pas techniquement permettre de faire tourner un serveur.
0