Les discussions
Error sur minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc et mimecraft. Tout marchait très bien mais depuis 3 jours ça ne marche plus je tient a préciser que j'ai un or...
Minecraft fait des arrêts sur image !
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi y'a 1 mois, et depuis, mon Minecraft surbug ! Je joue tranquillement et il fait un arrêt sur image genre 2 second...
Map minecraft qui ne se converti pas
Bonjour a tous, je suis passé en 1.2 sur minecraft aujourd'hui je dirai même il y a 5 minutes mais j'ai un problème, il y a une map qui n'arrive pas a...
Minecraft
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mes rail a causede l'orientation (ouest-est) ce qu'il fait qu'il s'aligne en largeur et non en longueuR . avez...
Mon minecraft ne marche plus
Bonjour, j ai minecraft et il marche plus c'est pas a cause de java il est bien installer c'est de puis que j ai voulu faire un launcher pour minecr...
Minecraft serveur
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai créer un serveur minecraft j'ai trouvée mon ip dans le cmd mais une nouvelle mise a jour est sortie j'ai alors mi...
Minecraft help
Bonjour, je vien de mettre a jours mes pilotes et mes drivers et mon minecraft affiche l'erreur dans le post suivant merci de bien vouloir m'aider...
Mod aither de minecraft
Bonjour, quelqu'un aurait il le mod aither qui fonctionne ? moi sa me mets un ecran noir j'ai supprimer meta inf installer se qu'il fallait ...
Impossible de démarrer minecraft
Bonjour, J'aimerais jouer à Minecraft, mais j'ai ce message apparemment déjà célèbre sur internet: Bad video card drivers! ...
Minecraft par carte prépayée ?
Bonjour, je suis, depuis peu, tombé sous le charme d'un jeu qui commence à faire fureur sur la toile : Minecraft... Et voilà, pour obtenir une ...
Minecraft aither
Bonjour, help je n'arrive pas a installer se mod j'ai suivi plein de tuto rien ni fait je fais exactement pareille qu'eux et je me retrouve fa...
Minecraft server bug
Bonjour, j'ai créé mon serveur il es bon jusqua se que quand je rentre dans le serveur il me disent :outdated server! que faire !!!! Configu...
Minecraft saving chunks
Bonjour, Depuis quelque temps sur minecraft qand je charge ma partie au bout de 1 secondes sa me dit saving chunks et g le menu principal d'ou peut ...
Minecraft serveur bug
Bonjour, je vien de créé mon serveur mais quand je le lance il me marque outdated server que faire ?? merci de votre futur aide Configuration:...
Problème de serveur minecraft....
Salut, j'ai un problème mon serveur Minecraft démarre en 1.1 alors je peux pas y (je suis en 1.2.4) aller alors que la sauvegarde est en 1.2.4!! Ai...
Différence entre minecraft et craftstudio ?
Bonjour, les 2 jeux utilisent des blocs pour construire des mondes, mais quelle est la différence ? Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Sos minecraft
Bonjour, je suis un grand fan de minecraft mais dommage pour moi il y a environ deux mois mon ordinateur a rendu l'âme donc je m'en suis r'acheté un...
Bug textures minecraft
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, quand je joue a Minecraft les blocs sont entouré de traies blanc/violet. On les voie plus particulièrement sur l...
Minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu est les "trucs" a l'écran : http://hpics.li/62f988e Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Minecraft lag
Bonjour, Dans Minecraft, j'ai un ralentissement du jeu important. Avec F3, je vois que c'est dû au "tick" (diagramme). Plus précisément, c'est le ...
Problèmes avec un serveur minecraft hamachi
Bonjour, j'ai fait récemment un serveur Minecraft sous Hamachi. Malheureusement, 2 problèmes ont vites fait leur apparition: 1. mes amis ne p...
Minecraft qui est mieux pour un serveur
Bonjour, je voulais savoir qui est mieux pour un serveur multi bukkit ou world edit merci de repondre
Probleme de lag sur minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème de lag sur minecraft depuis que j'ai changé d'ordinateur récemment en solo et multi je joue normalement et au bout de 1...
Minecraft - je ne retrouve plus mon monde
Bonjour, Suite a un bug, en jouant a minecraft, mon ordi s'est fermé. Quand j'ai redémarré l'ordi, je n'ai pas retrouvé mon monde sur lequel je jouai...
Minecraft
si ses possible
J'ai un problèmé avec minecraft !
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft,j'ai acheter le jeu et j'ai joué quelques mois avant de me remettre sur la xbox.Cela fait 3mois que je n'ai...
Serveur solo minecraft
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je joue sur mon serveur solo minecraft en local, et du jour au lendemain je ne peut plus m...
Afficher le status d'un serveur minecraft
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une sorte de plugin ou de script ou autre pour pouvoir afficher l'état d'un serveur minecraft. Par exemple:...
Questions serveur minecraft
Bonjour, j'ai quelque questions a vous poser : tout d'abord j'ai un serveur sous Bukkit 1.2.3 1-je cherche comment mettre une map de ExtraBio...
Serveur minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un serveur Minecraft. (J'ai essayé 3 fois déjà). Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...
Minecraft se referme tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft depuis que j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique sur ma-config.com,minecraft se referme tout seul a...
[minecraft] faire une vidéo test sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo test sur mac. merci de vos réponse
Mettre des plugins sur son serveur minecraft
Bonjour, je sais qu il y a plein de tuto sur le net mais le problème est que aucun ne marche donc: je viens de créer un serveur minecraft (derniere...
Minecraft bug
Bonjour, mon jeu minecraft bug ,ca rame que sur ma partie ,je ne sait pas quel solution utilisé quelque un peut me renseigner ??????? svp Confi...
Je lag sur minecraft!!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme de lag avec minecraft. j'ai une config assez bonne (processeur intel core i5, 8gb de ram, carte graphique nvidia geforce ...
Minecraft lag
Bonjour, Bonjour a toute et a tous, voila j'ai sur mon PC Minecraft (pas cracké) et tout se passer tres bien, le jeu tourner nikel jusqua il y a 1 ...
Minecraft avec hamachi
RésoluBonjour, jai un serveur avec hamachi et et t'il possible de crée plusieurs serveur avec la meme ip ???? merci
Svp besoin d'aide dans minecraft
Bonjour, Je possède la version crackée de minecraft et j'ai deux problèmes, le premier est que je n'arrive plus à changer mon skin , en faisant la...
Problème minecraft
Bonjour, j'ai un problème , j'ai crée une serveur minecraft , et mes amis n'arrive pas a ce connecter dessus . Pourtant j'ai crée le réseau Hamachi ...
[minecraft] cherche un plugins help me .
RésoluBonjour, je cherche un plugins pour mon serveur minecraft : le plugins ses pour que les gens ne casse pas ma maison . et quand je tape /sethome sa...
Minecraft et tntmod 1.1
RésoluBonjour, J'ai Minecraft 1.1 et en installant TNTMod + Modloader cela fai planter le jeu (logo Mojang puis black screen puis minecraft has just cra...
Outdated client [erreur] sur minecraft !
Bonjour, Voila , je me suis créer un Serveur Minecraft , j'ai suivit le protocole ... J'ai bien ouvert les ports de ma Freebox . Je donne mon adre...
Minecraft serveur
Bonjour, je me demande s'il y a un publi pour que tu de mes ami peux commande mon serveur avec moi si oui vous pouvais me le dire merci d'avance
Chat admin minecraft
Bonjour, je vient de m'acheter un serv minecraft chez Nitroserv, et je peut écrire dans le chat mais pas taper de commande ou voler, ça n'affiche ...
Problème modloader 1.2.3 minecraft
Bonjour à tous, je viens vous faire part d'un problème qui ne m'enchante pas du tous. Quand minecraft 1.2.3 est sorti, j'ai voulu téléchargé le mod...
Problème de démarrage de minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft... Je télécharge Minecraft, je me connecte avec mon compte prémium, je le télécharge. Une fois l'install...
Problème pour minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft.. vous voyez, j'ai remis a zéro mon ordinateur par un informaticien et maintenant, j'ai réeinstaller Mine...
Minecraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel site est conseillé pour télécharger la bonne et meilleure version de Minecraft car je l'ai déjà télécharger aupara...
Minecraft
Bonjour, Alors voila je vien juse de telecharger minecraft mais j'ai un gros probleme . Je sais joué oui mais le probleme c'est simplement qu...
Créer un mod serveur minecraft
RésoluBonjour, Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, ...