Les discussions

Problème au lancement de minecraft

Bonjour à tous, J'ai installé minecraft il y a deux semaines et tout allait bien jusqu'il y a quelques jours depuis lors minecraft ne veut plus se...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho

Impossible d'aller au nether et end

Bonjour, J'ai crée une map depuis 3 mois, à un moment, le serveur a crashé violemment : j'étais obligé de reinstaller craftBukkit pour aller sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lucas1924

Minecraft crash au lencement de nimporte quelle monde

Salut tout le monde voila j ai un nouveau pc tout marcher trait bien j'usqua hier, et aujourd'hui ben non sinon je serai pas la... en bref je lance Mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Timmy

Pack de textures minecraft windows 8

Bonjour, j'ai installé un pack de textures minecraft mais je n'arrive plus a l'installer sur windows 8 pourtant sa marchait nickel sur Windows 7. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un mod

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer ce mod : https://www.minecraft-france.fr/mod-morph-mod-1-6-2/ (en sachant qu'il est en 1.6.2) Je n'arrive pas à l...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outdated server! i'm still on {0}

bonjour, il n'y a pas si longtemps que ça je pouvait me connecter a un serveur nommé anony craft. mais maintenat quand je souhaite me connecter il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Q1408

Bug minecraft

Salut ! Quand je lance un item par terre tout le monde devient transparent et impossible d'y remédier à part en faisant " reset video settings " .

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GoFrost

Problèmes de plugin sur serveur minecraft

Bonjour a tous , Nous avons un problème avec un plugin ( multiverse portal ) Quand nous sommes non op sur notre serveur il est impossible de prend...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
friesty

Seed minecraft

Bonjour, y aurait t-il un seed pour avoir une map de jungle sur minecraft pe android je suis en 0.8.1 a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Injouable

Salut les gens, On m'a donné Minecraft en faisant un copier/coller (oui je sais c'est illégale mais ce n'est pas ce que vous croyait*). Donc voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forge ne s'ouvre même pas. pourquoi ?

Bonjour tout le monde. Merci de vous déranger pour moi et merci. Bon ! Lorsque je télécharge forge 1.7.2, je double clic dessus et ... ça ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BigBrother_

Problème minecraft :/

 Résolu

Bonjour, Je créé se poste pour vous demandez de l'aide sur minecraft, réçament j'avais créé un poste sur Windows 8 de 32 bits a 64 bits dont j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Crolynn

En ligne se deplacer

Bonjour j'aimerais savoir comment sortir du point de spawn ou tous les joueurs en ligne apparaissent dans minecraft merci de me repondre.Pareil pour o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BioK03

Gregtech avec un launcher technic

Bonjour, depuis une semaine je cherche a installer l' addon de buildcraft sur le modpacks forgecraft2 avec un launcher technic en 1.5.2 mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sky619

Nether minecraft

Bonjour, est ce que on peut aller au nether en mode creative? Parce que je mets bien les blocs mais ca ne marche pas sur android je suis en 0.8.1 s...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tots

Lier les vitres

 Résolu

Bonjour, je ne me rapelle plus quelle option changer pour que les vitres soit liées entre elles. Par liées je veux dire qu'on ne voit pas la sépara...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
alexo28

Crash de ftb au lancement

Salut, j'ai un big probleme avec mon serveur FTB... Je lance le serveur, sa charge avec Minecraft qui s'ouvre, et au bout d'un moment tout se ferme....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BigBrother_

Skin personalisé minecraft qui n'apparaît pas correctement

Bonjour, j'ai récemment déssiné mon skin minecraft sur ce site http://www.minershoes.com/editor . Gros problème, quand je le transfert sur mon minecra...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pikapikaju

Windows 8 et minecraft

Salut, j'ai installé Windows 8 et depuis je n'arrive plus à jouer à minecraft. Voici ce qu'il m'indique : Bad video card drivers! ------...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de map ou serveur. [sans mod]

Bonjour, Voici mon problème: dès que je lance une map ou un serveur (sans mod) Minecraft crash donc il m'est impossible de jouer. J'ai supprimée de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tomy2e

Serveur minecraft sans hamachi gratuitement

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer un serveur minecraft 1.8 sans hamachi et gratuitement. J'aimerais aussi savoir comment créer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
un anonyme qui fait son serveur minecraft

Problème rei's minimap "death point" [1.6.2].

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer le mod Rei's Minimap en 1.6.2 et j'ai découvert l'outils ( si on peut appeler sa un outil ;) ) Death point qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Melvyn301

Problème avec l'inscription sur un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis peu je vais sur des serveurs ou il faut s'enregistrer et dernièrement quand j'ai voulu m'enregistrer sur un autre serveur mais ça m'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Poser un cube minecraft sur mac sans souris

Bonjour, je n'arrive pas à poser un bloc dans minecraft sachant que je n'ai pas de souris et que je suis en mode demo help meeeeeee !

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur minecraft bukkit

Bonjour à tous, depuis deux semaines et après de multiples recherches sur des forums déjà existants, je viens vous demandez votre aide .. J'ai crée u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raktey

Problème freeze alors que je tourne a 500 fps

Bonjour, J'ai des freeze quand je joue a minecraft je tourne de 200 à 500 FPS mais assez souvent j'ai des freeze de 1 sc. Que faire ? merci. Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Skin

 Résolu

Bonjour, Alors v'la j'ai acheter un come payant puis j'ai mis un skin en suivant toutes les inscriptions mais je voudrais changer de skin. Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
IrisGPC

Probleme affichage dans minecraft

Bonjour, alors voile, j'ai acheté le jeu hier, quand je me suis connecté pour jouer au debut tout allé bien mais au bout d'une trentaines de secon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MrFanatik

Minecraft freeze

Bonjour tout le monde excuser moi mes j ai un problème concernant minecraft c'est que a chaque fois que je me connecte il freeze tout le temps rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Azerty Anonyme

Je sais pas comment faire de nom minecraft aidez moi !!!!

Bonjour, je ne sais me un nom sur minecraft urgent !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Azerty Anonyme

Nether

Bonjour, des que j'essaye d'aller au nether ca ne marche pas aider moi svp Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tots

Problème d'installation de forge

Bonjour, j'ai un problème avec mon installation de forge, quand je clique pour le télécharger le chargement s'arrête d'un coup et n'avance plus. svp...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages d'erreurs intempestifs sur minecraft

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, dès que je vais sur un serveur, au bout de quelques minutes, ça me déconnecte et m'affiche un message...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Les-Sirènes

Comment avoir un vilageois

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir un villageois même si j'ai créé un village avec si maison s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: iPad / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
math585

Problème avec minecraft :/

Bonjour, tous le monde voila je viens vous demander quelque chose qui m'embête un peu alors voila j'ai tout les fichier de minecraft et même un mode ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
wanted6

Salut je veut etre admin sur mon serveur

Bonjour, je veut etre admin mais, je n'ais pas ops.txt . comment je fais ? merci de repondre a cette question . merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MrFail07

You are not white-listed on this serveur

Bonjour, j'ai crée un serveur mais quand je me connecte il me marque : You are not white-listed on this serveur . j'ai vérifier que le whitelist e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Anonyme209

Demande de buildeuse

Bonjour, Je recherche une buildeuse,pour serveur privé 1.7.5 le serveur n'a pas encore ouvert

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Aranud87

Hebergeur gratuit

Bonjour , j'aurais aimé savoir si un hébergeur minecraft gratuit existait j'ai chercher de longue minutes en ne trouvant rien , merci de votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoki70

Ma config est-elle suffisante pour filmer minecraft ?

Bonjour Comment Ça Marche, Je vais m'acheter un nouvel ordi (car le mien va avoir 6 ans et surchauffe puis s'éteint chaque jour). Et j'en ai vu plu...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
DspotiKotter

Comment ne plus laguer à minecraft ?

Bonjours,voilà: j'aimerais jouer à minecraft sur mon PC sans laguer.J'ai réglé les options quand je joue à minecraft et les options du fichier ".minec...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
boston7614

Acheter minecraft de l'etranger

Bonjour! Apres avoir essayer la version demo de minecraft g eu envie de l'acheter, mais voila le pb: je suis pas sur que mojang puisse accepter les...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Aranud87

Forge désinstalation d'un mod

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrFail07

Amd radeon hd 7610m

Bonjour , Je voudrais savoire si AMD Radeon HD 7610M Et asser puissante pour pouvoire jouer a minecraft car des que je veux me connecter il me mette :...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Doodlez

Generateur de diamant sans piston

Bonjour, je joue sur un serveur minecraft et plus précisément sur un serveur skyblock. Mais sur ce serveur on ne peut pas poser de piston collant j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
math585

Minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon minecraft sur ordi je marque mon pseudo et la il y a plein d'écriture j'ai attendue 14h etil ne se lance pas n...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bobafox

Modifié un plugin

Bonjour, Je souhaiterais modifié le plugin multiverse Portal afin de faire passer les animaux dedans . Es ce possible? comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
MrFail07

Minecraft creatif démo

Bonjour, j'ai téléchargé la démo de Minecraft et je n'arrive pas à mettre le mode créatif.J'ai donc ouvert une fenêtre qui s'appelle "open to LAN"...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anonyme 2

Problème de java ? minecraft.

Hey ! J'ai téléchargé Minecraft (la version achetée), et quand je lance le launcher, ce message d'erreur apparait : "The registry refers to a nonexist...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BachiBouZouck
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 296