Mon minecraft crash

NooZ -  
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps mon minecraft crash je ne sais pour quel réson. Mon problème : quand j'appuie sur démarrer une fênetre s'ouvre et me dis (To solve this error,it is recommended that your graphics drivers) Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

7 réponses

ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ton ordi est pas assez puissant ou bien tes maps sont trop "perfectionnées" ou juste buggées
0
NooZ

solution?
0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Met à jour tes pilotes. Cherche sur internet pour les trouver ou sinon ellister29480 a raison.
0
ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai toujours raison :p ou sinon darkness4 a raison

si changer tes pilotes ne suffit pas, c'est la carte graphique qu'y faut changer ou bien tu ajoutes quelques barres de RAM...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fourmizzz0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Met tes pilotes à jour. Pour t'aider, j'ai besoin de savoir ta carte graphique et ta version windows. Pour ta carte graphique. Démarrer -> Exécuter (dans Rechercher les programmes et fichiers) -> (tu écris) dxdiag -> Affichage (dans les onglets en haut). Ta carte graphique est dans "Périphérique", dans "Nom".
0
nono723 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

tu peux envoyer une screenshot stp
0
NooZ

Merci de m'aider alors le nom de ma carte c'est Intel(R) HD Graphics Family (j'ai un Windows 8)
0
NooZ

Alors ? vous avez des nouvelles ?
0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

On t'as dit la réponse, met à jour tes pilotes. Va ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

OU (conseillé site officiel) ici : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
0