Compte Minecraft disparu

Horari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Horari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis adepte du jeu Minecraft depuis quelques années et depuis 2 mois je joue tranquillement avec mon tout nouveau compte "Horari"
Mais aujourd'hui, j'ai eu un gros problème, je me suis fait "hack" mon pc et le hackeur s'est amusé avec mon compte et a bidouillé pleins de chose à un point que mon compte est introuvable sur Minecraft.net.
Il me reste encore la facture de ce compte, je voudrai savoir si c'est possible de le récupérer grâce à celle-ci ! :)
Merci de votre comprehension et aidez moi ! :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye mais je pense c'est possible.
0
Real-Dreams Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il a peut être juste supprimé ton compte, mais si c'est ça je ne voit pas comment le récupérer.
Contacte le support technique de Mojang, si tu as la facture ils te redonnerons peut être un compte.
0
Horari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc je contacte le support technique et ils me rendront mon compte ou un autre car avec ce compte j'avais déjà pas mal de grades sur des serveurs ... Merci quand même :)
0