Les discussions

Problème d'installation du plugin more

Bonjour, Et bien voila j'ai un serveur minecraft bukkit version 1.7.2 j'installe le plugin MCore pour la version 1.7.2 et il me met ce message d'er...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TheFlameflo

Installer forge 1.5.2 sous linux

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer forge sous linux. Cela me parait difficile de trouver une vidéo qui m'explique ça facilement sur i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TheFlameflo

Problème avec mcpatcher

Bonjour, J'ai télécharger mcpatcher 2.1.0_02, mais il ne trouve pas le jeux dans aucun dossier sur mon ordinateur et je ne comprend pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ladioo

[probleme] perworldplugins disfonctionnement

Bonjour, Je viens de télécharger le plugin PerWorldPlugins qui permet de séparer les plugins des mondes mais voilà , une fois installé , (je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
marcosdu98

Cherche serveur minecraft pocket edition convivial

Bonjour, ayant commencé à jouer à pocket edition il ya environ une semaine, je cherche maintenant à m'épanouir et profiter de l'expérience de joueurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TheFlameflo

Déplacer .minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TheFlameflo

Installateur de minecraft

Bonjour, Connaissez-vous un installateur de minecraft qui installe les fichiers du jeu là où on veut sur notre ordinateur ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo

Problème avec mon arc. les flèches sont attirer vers le sol

Bonjour, quand je tire une flèches elle est attirer vers le sol ps: tout marche bien en monde normal mais c'est en monde plat que ca me le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
farreneit

Probleme de mon launcher ascentia minecraft 1.6.4

bonjour , avant mon ascentia marchait tres bien mais maintenantquand j'ouvre mon launcher , il s'ouvre je met "connexion" ceci marche et ferme le lau...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo

[probleme avec flan's en 1.6.4]

J'ai télécharger le mod flan's en 1.6.4 exactement selon les astuce du web. J ai réussi, je lance le jeu sa marche impeccablement, je test d'abord le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo

Console sur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir la console de mon serveur Minecraft sur mon portable ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo

Minecraft windows 8 bug en ligne :/

Bonjour , je vous écrit ce message pour demander pourquoi quand je lance minecraft cela ne bug pas donc pas de problème avec ma carte graphique. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo

Mon minecract marche plsu

Bonjour, Quand je click sur mon icône minecreft il s'ouvre je fais play et sa tourne puis sa s arrête et rien ne s ouvre merci de m aider Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo

Minecraft enderman

Bonjour ou Bonsoir je sais que la plus part des personnes vont de fouttre de moi mais voilà si quelqu'un pourrais m'aider ce serait top ! Explication ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Metalrox

Problème de connexion serveur minecraft

Bonjour, J ai un problème sur mon serveur minecraft pour tout dire il y a que moi qui peut me connecter et non mes amis j ai eu ce bug seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
val170

Poser des blocs sans pouvoir en détruire

Bonjour à tous, je possède un serveur et je cherche depuis maintenant plusieurs la possibilité à ce qu'un joueur puisse poser un bloc, mais ne peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Subaru071

Retour à la maison

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment retourner à la maison après une téléportation ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pierre73460

Minecraft - serveur connexion impossible - changement java

Bonjour à tous, Laisse moi vous raconter ma petite mésaventure, j'ai récemment découvert le jeu minecraft avec des amis. Nous avons donc décider de j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Shadow92100

Énorme problème pour mon minecraft

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon minecraft quand je le lance ! Quand je le lance sa me l'ouvre puis quand j'appui sur Play pour allez jouer e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SwagSmurfy

La création du fichier "server" ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tuto sur l'installation d'une server avec ou sans hamachi, avec bukkit ou par minecraft server, j'ai toujours la même répo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gigazelda

Mon pc peut il tourner avec minecraft ?

Bonjour , j'aimerais savoir si mon pc peut lire et tourner si j'installe minecraft . Comme je suis pas trop caler je vous demande . Voilà ce que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
maveur

Probléme monster spawner

Bonjour il y a quelque temp je me suis lancer dans la création de map aventure et donc jai mis des monster spawner mais aucun monstre ne spawn ! Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MagmaDash

[minecraft] freeze de l'image

Bonjour, Alors voila j'ai fais l'acquisition du jeux Minecraft qui est juste génial mais voila au bout d'un moment l'IMAGE freeze mais je peut conti...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bender_77

Crash graphics drivers

Bonjour, quand je lance Minecraft, il crash et j'ai un message : We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of t...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Galsarthan

Minecraft avec java 64 bits !!!

Bonjour, J'ai Minecraft 1.5.2 qui tourne sour Windows 7 64Bits. J'ai également installé et mis à jour Java 32 et 64 sur ma machine. Minecraft u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UnkutEth

Filtrage anisotrope problème

Bonjour, je joue depuis longtemps à Minecraft et j'ai récemment changé d'ordinateur et je constate que je peux activer le filtrage anisotrope en 16x a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Couvert de puces

Besoin d'aide pour mon serveur

Merci de bien lire ma question: Comment puis-je créé mon serveur Hébergé par le FTP de mon site et comment allumer le " *.bat " avec le codage HTML...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fantastiQue38

Aide pour faire de la pub

Bonjour je souhaiterais trouver une personne qui puisse m'aider a rendre mon serveur minecraft populaire. Sois en ayant une chaine youtube avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Aranud87

Probleme avec la création minecraft

Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft il y a une semaine environ et la première fois que j'ai voulu me créer une partie sur le monde plat avec des villa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GT3

Déplacer .minecraft

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Cyprouille

Gros probleme avec la création d'un compte minecraft

Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft il y a une semaine environ et la première fois que j'ai voulu me créer une partie sur le monde plat avec des villa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Mathilde llooll

Launcher sur hebergeur location minecraft problème

Bonjour, Je souhaite créer un launcher pour mon serveur minecraft hébergeur sur Location Minecraft mais quand je vais dans Filezilla je me connecte et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
axazyt

Déplacer une carte d'un pc vers un autre

Bonjour, je changé d'ordinateur récement et j'aimerais beaucoup récupérer une carte minecraft restée sur mon l'ancien ordi. je sais qu'il y a eu b...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Fef'

Un serveur creer avec windows 7 n'est pas compatible quand on ce connecte avec w

Bonjour, tout le monde ! En ce moment j'éssaye de creer un serveur minecraft avec des copains. Problème, ils sont tous sous windows 7 et moi je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
TotoCrazy

Probleme minecraft 1.7.2 et 1.7.4

Bonjour, j'ai un probleme avec lorsque je lance minecraft en 1.7 il y'a mojang qui s'affiche et apres sa reviens au départ pour lance minecraft avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
val170

Ascentia version 1.6.2 et version 1.6.4

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème j'avais Ascentia version 1.6.2 et je jouais avec un pote sur son serveur, un jour j'ai eu une mise a jour et je suis passer...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lele49330

Asos

Bonjour, je sais pas mes ma mere a remis mon ordi a 0 et j'ai plus minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lele49330

Problème tekkit lite

 Résolu

Bonjour, Voilà un de mes pote a un serv tekkit mais on arrive pas a aller sur d'autre monde avec les liking book je le met sur un truc le support...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
TheMineAxel

Minecraft run out of memory

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'en suis certain, j'ai recu ce problème d'espace alloué ... Pourtant, quand je regarde mon F3, il ne me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alexo28

Roblèmes de connexion a un serveur minecraft 1.7.4

J ai une question. J ai créé un serveur minecraft pour l instant tout va bien et marche bien , j arrive a me connecter dessus mais mes amis n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma cconfiguration est suffisante pour faire tourner minecraft. Ordinateur dell dimension 5150 Windows xp Carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyprouille

Je n'ai pas le dossier bin.

Bonjour, Je me rend compte que je n'ai pas le dossier Bin, quand je vais dans .minecraft il n'y ai pas (je l'ai acheter il n'y a pas longtemps).Aid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
SiFri22

J'essaye de me connecter sur les serveurs mais ca marche pas

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait ! Cet apres-midi je jouait a minecraft sur un serveur ( pas hamachi ) et je me suis deco ( volontairement ). J'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Emeric42

Minecraft lan ne marche pas

bonjours je n'utilise pas hamachi quand je joue chez moi avec deux ordi hier sa marcher parfaitement et aujourd'hui mon frére ne peut pas se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Emeric42

Faire utiliser ma cg pour minecraft

Bonjour Minecraft est codé en java et utilise mon chipset Il y a-t-il un moyen pour placer ma CarteGraphique ATI radeon par défaut ? Afin que M...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Emeric42

Minecraft lag

Bonjour, mon mincraft ne veut pas que je fasse un chat et c'est tres enervant puisque certaint serveur en multijoueur je ne pe pas y jouer puis qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Darkness4

Minecraft se ferme seul

Bonjour, svp aide moi a repare se problem hs_err_pid6972 # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sasa35

Comment se connecter à la conssole d'un serveur minecraft a dist

bonjours, je cherche comment se connecter a le console de mon serveur minecraft craftbukit 1.7.2 a distance.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mincraft question

Probleme avec mon minecraft

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que comme jai un pc portable windows 8 je ne peu pas faire f1,f2,f3... car sa fait une action sur mon ordi comme eteindre l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dsympatic

Probleme minecraft

bonjour je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème quand je veut jouer a minecraft cela s'affiche Client> [13:12:59] [main/INFO]: Setting use...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kidjetkar
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 296