Problème connexion serveur minecraft 1.5.2

polodarkman Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais me connecter sur un serveur.
le problème est que mon ordinateur ne reconnait pas le serveur alors que c'est le bonne adresse (ipv4)
stpl aider moi
merci
A voir également:

4 réponses

Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

adresse : "localhost" logiquement ça marche. Sinon c'est le serveur qui est mal configuré ou que minecraft est cracké.
0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Whoops! me suis trompé, ça c'est quand tu est l'hôte.
0
polodarkman Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non le serveur fonctionnel meme en ckrake je vais essayer merci
0

J'ai des question à te poser ,:
1. Quel forme l'ip?(192.168.0.0 ou 5.5.0.0 ce sont des exemples) (x.x.x.x tu peux laisser les 2 dernier x pour censurer)
2. Quel message est écrit quant tu te connecte?
3.Quel message est écrit à la liste des serveur? ("can't reach the server" un truc du genre)
-------
Si tu connais les propriétés du serveurs :
4. Le serveur a-t-il les ports ouvert?
5. Le serveur est publique?
6. online-mode:?
0
polodarkman Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
1. c'est x.x.x.x
2. non , mon problème c'est qu'il ne le trouve pas
3. \
4. le serveur fonctionne très bien avec d'autre ordi il fonctionne bien.
0

Tu n'as répondu à aucue des question.
1.x.x.x.x, il faut remplacer les x par les nombres de l'IP du serveur.
2. Aucun rapport: le message quand tu te connecte. OU à moins que t'as pas mis l'IP et voilà pourquoi tu le détecte pas.
3. ?
4.. Aucun rapport.

Je ne peut pas t'aider si tu ne met pas de bonnes réponse.
0