Minecraft 2GO mis 200 MO used
Nabilou53
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 64 -Bits], et j'ai Java 64 Bits, j'ai allouez 2 Gb à Minecraft et il n'utilise que 7% de ce que jui est passer voilà un screen..
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394065756-capture.png
Si vous avait des question pour me répondre mieu je répondrait demains vers 20h merci Aurevoir ! :)
J'ai Windows 7 64 -Bits], et j'ai Java 64 Bits, j'ai allouez 2 Gb à Minecraft et il n'utilise que 7% de ce que jui est passer voilà un screen..
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394065756-capture.png
Si vous avait des question pour me répondre mieu je répondrait demains vers 20h merci Aurevoir ! :)
A voir également:
- Minecraft 2GO mis 200 MO used
- 1/200 ✓ - Forum Graphisme
- Échelle 1/200 - Forum Graphisme
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 200 mo ✓ - Forum Mobile
- Mettre un plan au 1/200 - Forum AutoCAD
2 réponses
Bonjour
Je pense que cela viens que votre Java ne peut pas prendre plus car sinon Windows serais bien trop instable.
Après c'est ce que je pense. j'espère que j'me trompe lol.
Je pense que cela viens que votre Java ne peut pas prendre plus car sinon Windows serais bien trop instable.
Après c'est ce que je pense. j'espère que j'me trompe lol.
Bonjours,
Voilà pourquoi, dans ton screenshot tout est dit, "Allocated memory:18%(333MB)" qui veut dire qu'il a une limite de 333Mb.
Dans Minecraft.exe/.jar, "Edit Profile" -> "JVM Arguments" -> Cocher et Écrire : -Xmx1700M. PS: T'as pas totalement 2Gb (lol)
Cette phrase est fausse. Donc elle est vraie. Donc elle est fausse. Donc ...
Voilà pourquoi, dans ton screenshot tout est dit, "Allocated memory:18%(333MB)" qui veut dire qu'il a une limite de 333Mb.
Dans Minecraft.exe/.jar, "Edit Profile" -> "JVM Arguments" -> Cocher et Écrire : -Xmx1700M. PS: T'as pas totalement 2Gb (lol)
Cette phrase est fausse. Donc elle est vraie. Donc elle est fausse. Donc ...
Mais merci d'avoir intervenue ça fait toujours plaisir vue le nombre de topic laisser à l'abbondont ! ^^