Les discussions

Serveur minecraft

Bonjour, je ne peux pas m'inscrire sur un serveur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Je n'arrive pas a lancer mon minecraft sur pc

Bonjour, mon souci ses que dés que je lance mon minecraft pc sa me met un message d'erreur qui est : [18:00:34] [main/INFO]: Setting user: Johann...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Probleme de crash minecraft

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai installé un mod Minecraft (Mekanism) et tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'utilise une machine, appelé Di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Je ne peux pas me connecter au serveur de hamachi

Bonjour J'ai installer hamachi et créer un serveur mais je n'arrive pas a y accéder et peux être que mon amie ne pourra pas non plus se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Comment commencer?

Bonjour Je m'appelle magnolia j'aimerai créyer Des applications Je fourdrai suite toute les démarches pour commencer.J'ai pas du tout d'information.Br...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Mon minecraft lag alors qu'il marchait très bien ?!

Bonjour j'ai un problème avec mon Minecraft (Payant je précise) le matin vers 10 environ je jouais a Minecraft sur le serveur G-Community tous se pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
WuZe_YouR_Friend

Prebleme de connexion au luncher

Bonjour, depuis quelques jours mon mots de passe ne marche plus la premier fois je me suis dit que j'avais du mal l'écrire mais non des que je mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gnoop

Je ne sais pas jouer a minecraft il crash

bonjours donc voila j ai un i7 7700k une gtx 1070 8gb de vram 16 gb de ram et pourtant je n arrive pas a joué car le jeu diminue de 2000 fps il passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

Problème de fps

Bonjour à tous, J'explique mon souci: j'ai une config plutôt standard (pas géniale mais pas pourrie non plus je pense): une Intel Core i5 2450M CPU 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

Record une partie minecraft

Bonjour, Je suis youtuber et jaimerais record des vidéo sur mon minecraft ( imagine your craft ) je fais normalement du 20 fps dessus et dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

Commande admin pour minecraft

Bonjour, je viens de créé un serveur minecraft avec un ami, je veux construire une ville avec les commandes, sauf que je ne les ai pas ^^, svp aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
RiaxClan

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour que mes launcher minecraft fonctionnent sur mon pc windows 8.1,j'ai réinstallé java mais sa ne f...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Valentin44330

Je n'arrive pas a me conneter a minecraft.fr !!!

Bonjour depuis pas mal de temps j’essaie de me connecter a Minecraft.fr mais il m'affiche toujours le même message d'erreur: "Une erreur a empêché le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Valentin44330

Problème avec les panneaux minecraft windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
damien-max

Je n'arrive pas à démarrer minecraft

Bonjour, Quand je démarre Minecraft sur mon PC il crash alors que je suis dans la version officielle et que j'ai Java. J'ai essayé avec Mcpatcher...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Xxathyx

Probleme minecraft windows xp

 Résolu

quand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Problème d'affichage minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
shitpseudo

Je veux jouer à minecraft

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc sur mon ancien pc j'avais minecraft. Comment faire pour jouer à minecraft sur mon nouveau pc? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pierrecastor

Problème d'activation de compte

Bien le bonjour, J'aimerai acheter le jeu offciel Minecraft mais lorsque je souhaite me connecter à Minecraft.net (site officiel), j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Minecraft se lance pas

Bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft, quand je le lance je le vois dans ma barre de tache mais quand je clique dessus cela ne fais rien

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Logan

Minecraft plante

Bonjour, comment ça ce fait que quand je lance Minecraft tous ce passe bien il affiche mojang mais après ça marque Minecraft ne répond pas C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Saywn

Gros soucis avec replaymod 1.12

Bonjour, Je suis actuellement bloqué : ayant fait un gros timelapse d'une construction sur un petit serveur privé, j'aimerai justement faire le rendu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Selle

Bonjour,je n'arrive pas faire un selle en 1.8.3

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Noränd

Question cree un tp payant

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée un tp payant. je vous explique, sur mon serveur je voudrais crée une salle ou les joueur pourro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Mon minecraft plante

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le luncher de minecraft et que je lance le jeu cela n'a même pas le temps de mettre le logo mojang que le jeu revient sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
savi250

Filmer son ecrant de pc

 Résolu

Bonjour quelle est le meilleur logiciel pour filmer son ecrand d ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Quel os pour mc

Bonjour, j'ai 5 ou 6 pc et jen est un qui me sert que a minecraft quel os choisir pour minecraft sans bug

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
totipamol

Minecraft premium si acheté en cd?

Bonjour, j'aimerais acheter Minecraft en CD à la Fnac maus je me pose une question : si j'achète le CD , aurais-je juste l'application Minecraft Lau...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Problème serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème ma liste de serveurs dans le mode multijoueur ne s'affiche plus.. malgré ma connexion internet qui fonctionne.. quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Probleme minecraft

Bonjour depuis une semaine j'ai problème de deconnection de serveur c'est a dire que je joue sur un serveur minecraft et au bout d'un certain moment o...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Julien_CM

Je ne peux pas re télécharger minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur mon ancien ordi sous Windows 7 mais celui ci ne marche plus, j'ai essayé de re télécharger Minecraft sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Skidrow97

Minecraft ne se lance pas (java) ??

Bonjour, Dès que j'ouvre le launcher de Minecraft et "Jouer" une fenêtre affiche : "Java ne répond pas". J'ai essayé de désinstaller Java et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Hadrien100

Mon minecraft plante sans aucune raison !

Bonjour :D Sa fait maintenant 4 ans que je joues a minecraft :) Et 1 ans et demi que j'y nais plus jouer à cause de mon ancien pc qui est mort RIP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
UnderFly

Comment être whitelist de holy cube est savoir l'ip

Bonjour,je voudrais rejoindre Holy cube parce que mes amis Sont dessus et je ne suis pas whitelist et je ne connais pas L'ip

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Razer ou logitech pour une souris minecraft

Bonjours je chercherai sois une logitech g502 sois razer mamba te J'ai le tapis de souris razer Firefly Mrc cordialement vypeur

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Bloqué dans le vide en pleine chute (deconnexion)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une partie avec des amis sur un serveur modded, mais voila, j'ai un problème : Je suis tombé dans le néan, mais j'ai réussi a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Pc minecraft

Slt les gens, bon voici mon problème je compte m'acheter un pc fixe pour jouer à minecraft et j'en ai trouvé un mais je ne sais pas si je peux jouer d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Probléme java ou minecraft

Bonjour aujourd'hui pour faire une manip pour être plus fluide sur Minecraft j'ai lancé le minecraft installer j'ai repair mon minecraft et quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
socsocx

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un serveur mcpe gratuitement sans avoir à mètre deck argent toute les semaines. C est possible ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Exileur

Mon minecraft ne ce lance plus

Bonjour, Je m appel matheo et j'ai un problème de lancement de mon minecraft : je venais d installé paladium v4.6 et 2h après j'ai quitté le jeu nor...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
pil@

Problèmes entre virtual box et optifine...

 Résolu

Bonjour ! Récemment la 1.12.1 est sortie et je souhaite installer Optifine pour mon jeu... Seul problème j'ai un message provenant de VirtualBox Vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

10 fps sur minecraft

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site afin de poser une question très importante: Depuis plusieurs années, je tourne Minecraft à 300 fps ( sachant...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Ultime850

Je n'arrive pas a me connecter sur minecraft

Bonjour. je suis un petit peu embéter par un probléme que me fais minecraft quand je met une IP dans nouveau serveur. en fait je met une ip et il me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
F.D.G.L

Comment supprimer son ancien serveur minecraft svp ?

Bonjour j'ai passé 16h au total à créer un serveur minecraft avec spigot. J'ai rencontré enormément de problèmes et quand mon programme run.bat à enfi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
barnabe0057

Problème seveur minecraft

Bonjour, J'ai crée un serveur Spigot et j'ai ouvert mes port Quand je le lance et la console fonctionne normalement. Moi je peut me conecter ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ThomasDsz

Minecraft ne s affiche plus

Bonjour, quand je lance optifine 1.11.2 sa s allume normalement mes quand je joue le jeux m affiche l ecran de demarrage en terre MA CONFIG: pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
titisoli

Problème de connexion au serveur

Bonjour, J'utilise Minecraft version 2017-07-25 installé sur mon PC. J'ai récemment acheté 1020 pièces pour ensuite acheter Infinity Dungon Ex av...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Steve92b

Minecraft qui n'arrete pas de planter

Bonjour, Comme vous le voyez , je ne peux plus jouer a Minecraft et cela plante tout le temps et je suppose que ça vient de ma carte , dans mes ge...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ElementW

Razer mamba te ou logitech g502 sont marche t il avec un pc portable

Bonjours je voudrai avoir une souris razer mambà te ou logitech g502 et je voudrai bien savoir si ils marche pour un pc portable Si oui que me co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
vypeur

Savoir si mon pc peut utiliser minecraft

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
MMsunny35
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 12 295