Problème avec mon serveur : java.net.SocketException Minecraft

Fermé
DXxSoSoxXD Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - Modifié par DXxSoSoxXD le 4/03/2014 à 02:37
DXxSoSoxXD Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 4 mars 2014 à 20:53
Bonjour/Bonsoir, j'ai un sérieux problème avec mon serveur en 1.5.2 (bukkit), quand je lance la consol, tout va bien la map se charge ect, puis quand je clique sur l' ip (l'ip qui marche) j'attend.. j'attend puis sa me marque l'erreur suivante :Eternal Exectio java.net.SocketException
Connection reset. Voilà se qu'il me marque, alors que j'ai bien activé les ports, désactivé la white-liste autorisé la version cracké ect ! J'ai tout fais comme il le faut mais y a toujours cette erreur j'aimerais donc savoir pourquoi merci de votre retour :o

EDIT: Je ne sais pas si mes potes peuvent y allait ou non car a 2h du matin ils sont pas co ^^ Voilà mais j'aimerais bien réponse comme même car moi si je peu pas me co c'est un sacré problème !

EDIT 2: regarder ce que j'ai mis :
#Minecraft server properties
#Tue Mar 04 02:34:45 CET 2014
generator-settings=
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=false
white-list=false
spawn-animals=true
texture-pack=
snooper-enabled=true
hardcore=false
online-mode=false
pvp=true
difficulty=1
gamemode=0
max-players=15
spawn-monsters=true
view-distance=10
generate-structures=true
motd=Bienvenue Sur Mon Serveur

3 réponses

thedubstepsheep Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
Modifié par thedubstepsheep le 4/03/2014 à 03:29
Eh bien tout d'abord tu devrait mettre l'ip de ton serveur à : server-ip=
pour que ton serveur s'héberge sur ton ip ^^
et si ça ne fonctionne pas assure toi que tes ''port'' sont ouvert, il existe de nombreux tuto sur youtube qui explique comment les ouvrir :P

Bon jeux :D
0