Skin minecraft en cartoon

FLINT -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je met sa dans la catégorie programmation car je cherche quelqu'un qui pourrai créer un logiciel avec lequel on ouvrier son skin minecraft puis qu'une fois ce la fait le logiciel propose une traduction cartoon en fait qu'il face un rendu skin en cartoon, peut importe le temps que le logiciel prendrai à le faire, je prendrai tout...

Merci d'avance, cordialement FLINT

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bonjour,
Qu'est-ce que t'appelles "cartoon" ?
0
FLINT

Le skin mais qui ressemble a 1 personnage dessin animer
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Je comprends pas en fait la question... Tu veux qu'un logiciel prenne ton skin minecraft et le transforme en cartoon... Tu veux du 2D ? du 3D ? Ton skin ce sera pour le mettre dans Minecraft ou faire autre chose

PS : On dit pas une "traduction cartoon" mais plutot une Transformation...

Et de plus, un personnage de dessin animé, ça m'aide pas trop... Tu sais que les graphismes dans les dessins animés sont très variés
0
Moimoimoi77

tu peux aussi allez sur le skindex, minecraft.net et autre truc dans le genre ...........
Sinon tu peux aussi le créer toi même ><
0