Probleme connection serveur local

Fermé
palaspock Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - Modifié par palaspock le 17/03/2014 à 08:20
palaspock Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 21 mars 2014 à 09:36
Bonjour,
Alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peut :
Donc j'ai un serveur à moi (le fichier minecraft_server.exe sur minecraft.net en fait) qui marche très bien depuis bientôt 4 ans. Bien sur il n'y a aucun plugins ou autre c'est un serveur pur vanilla privé. Bref tout fonctionnait très bien depuis 4 ans et voilà que depuis la mise à jour 1.7 j'avais remarqué que la console du serveur n'affichait plus aucune donnée comme les connections ou bien tout le reste. Soit le serveur marchait encore donc tant pis.
Mais maintenant le problème depuis que je l'ai passé en 1.7.5 (je ne sais pas si c'est de ça que ça vient mais je le dit) je n'arrive plus à me connecter à mon serveur (je précise que je me connecte depuis un autre ordinateur que celui qui héberge le serveur).
En fait quand je me connecte je reste bloqué dans une zone de mon serveur avec les chunks autour qui ne charge pas et au bout d'une dizaine de secondes je me fais déconnecter avec ce message d'erreur :
Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException
Donc je ne sais pas à quoi ça correspond et j'aimerais savoir comment le résoudre.
Sur un site on m'a dit de changer le fichier serveur et de télécharger la version .jar de celui-ci pour avoir le texte dans la fenêtre de commande. Donc ça fonctionne mais pas pour mon problème majeur.
Autre chose : mes amis peuvent toujours se connecter au serveur par contre quand moi j'essaye d'y aller ils se font éjecter aussitôt et moi avec. (depuis cette après midi apparemment ils se font éjecter systématiquement apparemment).
Donc j'aimerais savoir de quoi cela peut-il venir et comment y remédier.
Si quelqu'un parmi vous peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci.

Bonne soirée,

Palaspock
A voir également:

2 réponses

ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 9
17 mars 2014 à 19:52
essaie bukkit, j'ai pas d'autres solutions pour toi
0
palaspock Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
18 mars 2014 à 20:19
Merci de ta réponse mais avoir un serveur bukkit n'est pas payant ?
0
ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 9
20 mars 2014 à 18:28
non, c'est entièrement gratuit ;)
0
palaspock Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
21 mars 2014 à 09:36
Mais c'est Génial!
Par contre je n'ai aucune idée de comment faire un serveur bukkit.
Ça doit être un peu plus compliqué qu'un serveur normal non ?
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
18 mars 2014 à 18:01
ou, moi j'ai eu le même style.
La console n'indiquait rien, rien.
Et j'ai supprimer le server.log et ça a marcher !
Tout redevenait normal.
0
palaspock Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
18 mars 2014 à 20:19
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de fichier server.log donc je ne vois pas comment faire.
Sinon toujours le même problème avec mon serveur ça devient agaçant.
0