Serveur gratuit?!

_TheCraft_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'aimerais faire des maps en multi mais il me faut un serveur. Donc je me suis renseigné et on m'a parlé d'une sorte de serveur où les joueurs peuvent jouer si le fondateur est connecté et ne peuvent pas jouer si le fondateur n'est pas connecté. La personne qui m'en a parlée ne savait pas comment faire alors je voudrais savoir si quelqu'un sait déjà si ça existe, si c'est gratuit et surtout comment le créer...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oui il faut Hamachi, regarde des tutos sur youtube :)
0
_TheCraft_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je trouve pas sur youtube... je met serveur minecraft gratuit ou des trucs du genre et ça me met comment avoir un serveur en crackant des trucs

Mais du coup je sais pas comment faire...
Et hamachi, c'est payant?
0
Utilisateur anonyme

Non Hamachi est un Freeware, il est donc gratuit ^^ Tape sur Youtube, serveur minecraft avec Hamachi, tu trouveras surement
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pas obligé d'avoir hamachi... passer par craftbukkit est aussi une solution pour avoir son serveur en ligne et ne pas être obligé de passer par hamachi
0