Les discussions

Minecraft sp bad login

 Résolu

Bonjour, avant ça me mettait user not premium et maintenant sa me met bad login j'ai mis mon serveur hamachi en marche avec mon minecraft serveur...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bart1945

Minecraft

Bonjour, j'ai fait un réseau hamachi minecraft mes amis sont desus mai on arrive pas a allumé le serveur comment faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Snyper98

Minecraft_passer de la v1.2.5 à la v1.2.3

Bonjour tout le monde, Voila, je vous expose le contexte : J'ai actuellement un serveur Minecraft avec Hamachi (je sais, ce n'est pas bien...) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Shado512

Fraps pour filmer minecraft

Bonjour, Un ami et moi désirons filmer nos parties de jeux, seulement, quand on lance un enregistrement, je n'entends que moi dans l'enregistrement,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peux pas me conecté a aucun serveur minecraft

Bonjour, alors voila mon probleme tout est dans le titre jessaye de me connecter a n'importe quel serveur et aucun ne marche meme pas le mien j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
naruto-94

Map minecraft probleme : /

Bonjour,Quelqu'un Pourrait me dire comment Melanger des maps en une seule map minecraft sur mon serveur bukkit j'ai un potes qui l'a fait mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Kerozen

Minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Samehada666

Probleme partie de map minecraft transparente

Bonjour, j'ai un gros probleme sur pratiquement toute mes map il y a une partie transparente (pratiquement la moitié) voyer par vous même:http://img8...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
guigui56260

Hébergeur de serveur minecraft

Bonjour, Je cherche un hébergeur de Serveur Minecraft si possible pas trop chère et payement par allopass . Merci a ce qui répondront . Cord...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Dragonet12

Serveur minecraft maj bug plugins

Bonjour, J'ai un serveur bukkit et je l'ai mis à jour (1.1 vers 1.2) aujourd'hui, j'ai du mettre à jour plusieurs plugins pour qu'il n'y est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
the-dath-notes

Pb minecraft serveur hamachi

Bonjour, Nous somme une petitee bande de joueur minecraft et nous aimerions creer notre serveur. Le serveur est creer mais je n arrive pas a le met...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
titi264

Problème minecraft écran noir ou majong

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet je m'adresse à vous car j'ai le problème suivant : quand je démarre Minecraft, la version naviga...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
thomas2468

Sauvegarde minecraft

Bonjour, Oui j'ai fait une recherche mais mes sauvegardes ne se situes justement pas dans l'endroit ou toutes les recherches dises qu'elle doives ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
awol

Problème de serveur minecraft

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft 1.2.3 avec Bukkit et quand j'essaie de me connecter au serveur le "Logging in..." est très long et puis il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Minecraft

Bonjour, j'ai une carte BC master card et je voudrait acheter minecraft sur le site suivant : "www.minecraft.net" mais presque a la fin de l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Basikle

Minecraft en ligne windows et linux.

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer en ligne a Minecraft avec un ami qui est sous linux ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Basikle

Minecraft.jar supprimé

Bonjour, J'était entrain d'installer un Mod et j'ai remplacé dans le fichier Bin minecraft.jar le fichier par le minecraft.jar qu'on doit décompress...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CurSeAuthentic

Tutoriaux modding minecraft

Bonjour, Je rechercher des tutos pour appendre à modder Minecraft avec ModLoader, J'ai suivi certain tutos mais il ne sont pas complet, j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Dylan02420

Problème avec minecraft 1.7

Bonjour, a tousse j'ai petit problème avec minecraft 1.7 alors j'ouvre minecraft 1.7 puis je tape un pseudo puis il me mais sa ( jai aussi télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bjour

Minecraft superflat

 Résolu

Bonjour, Quand, dans minecraft (non cracke), je creer une superflat Je spawn a un endroit et quand je meurt je spawn a un autre endroit... Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Basikle

Minecraft serveur bukkit probleme codage

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur avec Bukkit mais malheureusement lorsque je fais pour lancer le start.bat , il me dit que le chemin pour Java....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
scodanful

Minecraft bug, ecran noir

Bonjour, J'ai commencé a joué a minecraft tout marchais bien mais mon ordi était trop lent, alors je l'ai formater et j'ai réinstallé mes pilote, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
dr.teelmad

Minecraft bug ecran noir

Bonjour, quabnd je met minecraft en route , je met mon pseudo et je me connecte , un écran noir apparais et je ne peut pas me connecter merci de m'env...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stackmetsu

Minecraft installer des plugins impossible

Bonjour, voila j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=4RVeDltWcXw Mais au moment de lancer le fichier bat il y a cela : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lion67k

Minecraft configuration

Bonjour, voilà je voudrais savoir si mon pc sauras faire tourné Minecraft sans laguer Intel celeron CPU 2.40GHz avec 3 go de ram c'est une t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
victor59181

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de Minecraft et j'ai acheté il y a quelque minute la version pas craquée mais quand j'essaye de jouer, je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
youyou67190

Serveur minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a 2 sur serveur minecraft je vais sur www.monip.org mais apres je sais plus me connecter quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
traash

Minecraft

Bonjour, " Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bjour

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai crée un serveur Minecraft, j'ai ouvert le port (25565) sur ma box (sfr) mais le problème est que je suis seul à pouvoir me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
herroP

Probleme permissions pour admins (minecraft)

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des permissions des admins, j'ai un serveur sous bukkit, le plugin Essentials, dans les permissions du groupe Admi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
johncena85

Minecraft barre de faim qui chute a 0

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur et j'ai ma barre de faim a l'infini et d'un coup boom sa tombe a 0 et vu qu'on est en survival on est obligé de se give ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
susudu71

Minecraft

bonjour, comment telecharger minecraft s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege

Sauvegarde minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut enregistrer sa partie dans Minecraft version classique -gratuit, Ca m'embêterai de perdre mes crafts ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Nathan27210

Au niveau de minecraft et de minefield

Bonjour,ses pour savoir si avant d'etre membre premium sur le serveur minecraft, on peut acheter la version alpha de minecraft a 10 euro sur son serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
adrienDN11

Minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
D3LT4lPR0

Ou trouver le tout premier minecraft???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on pourrait trouver le tout premier minecraft? Bien que je sois fan des news de ce jeu, je voudrais essayer la...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
warior-bill

Minecraft bug server

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un serveur minecraft et puis quand un ami se connecte sur le reseau de la maison in peut jouer et puis aubout ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bebetofuman

Je pe pas me co minecraft

Bonjour, Voila je rentre mon mot de passe sa me co (au début) et la écran noir svp aider moi je suis en manque minecraft ^^

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Blackloft

Nouveau serveur minecraft

Bonjour, Je viens de créer un minecraft, pour le moment nous sommes très peu sur le serveur. Je vous invite donc à nous rejoindre. Si vous souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JOJOTROPFOOT

Problème serveur minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un plugin ou une commande essential, world edit pour faire spawner différents types de PNJ (forgeron, bibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Minecraft

Problèmes avec mon minecraftsp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft(Sp) quand je lance une partie solo tout se passe bien mais quand je me connecte a mon serveur ça se cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Snokers

Logic gates 1.2.4 minecraft inexistant!?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le mod Logic gates a était réinitialiser pour fonctionner en 1.2.4 si oui, aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur mon serveur et un de mes amis a mis envirion 40 000 bloc de tnt et a allumé. Depuis le serveur ne marche plus, quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ikariam35

Minecraft

Bonjour, j'ai un probleme mon pc portable beug quand je joue en multijoueur, je l'ai donc instaler sur mon pc bureau avec pipix et quand je joue le je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
moulogic

Minecraft version 1.2.3

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour passer passer mon minecraft (version 1.2.4 en 1.2.3 car je ne peux pas me connecter à mon serveur ! Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
SeRyOs

Passage serveur minecraft 1.2.3

 Résolu

Bonjour, En passant mon serveur de la version 1.1 a 1.2.3 aujourd'hui, les maisons en bois contenant des cheminées a l'intérieur on complètement b...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Poseidon91

Probleme paypal pour minecraft

Bonjour, je veux acheter Minecraft avec paypal mais quand je le paye il me dit "Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
eeee4444

Bonne configuration .. minecraft lague ?!

Bonsoir, J'ai donc fais la récente acquisition d'un Pc portable (Asus). Voici ma configuration si ça peut vous être utile: CPU : Intel core i7-2...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BobyBanjo

Problème serveurs minecraft

Bonjour J'ai voulu rejoindre le serveur d'un pote mais lorsque je mets l'IP il y a un message d'erreur et ça me connecte pas. Comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AsterixFool

Problème counter strike et minecraft.

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai un gros problème : Je viens d'installer Minecraft, je le lance, je fais tout ce qu'il faut, mais au mom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sthann
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 295