Problème de connexion (a AUCUN) serveur mincecraft) .

bosseur13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bosseur13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes.
Je n'arrive pas a me connecter a AUCUN serveur mincecraft ,sauf ceux du serveur Ascentia.
Pourtant l'ip que je rentre sur mon minceraft et bon, j'utilise le launcher Ascentia pour jouer a minecraft.
A chaque fois que j'essaie de me connecter a un serveur je reçois ce message :
Access Token can not be null or empty . Il m'arrive parfois de me connecter a un serveur minecraft ( par exemple : horizoncraft.fr) mais je ne pas pas m'enregistre et joué pourtant je faisse se qu'il faut faire (/register"motdepasse" et normalement sa devrait m'enregistre mais sa ne le fait pas.) J'ai quand même une bonne conexion , mon operateur et bougytelecom.
J'ai essaie en utilisant d'autres launcher mais sans succès.
Svp,aide moi, Ce bug m'empêche de jouer a avec mes potes, sa m'enerve vraiment.
N'hesite pas a me demande d'autres informations.
A voir également:

4 réponses

jimy47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut si ton minecraft est moddé à la mort déjà utilises une version d'origine pour faire le test également le Mincraft.exe d'origine, que tu trouves sur Minecraft.net
vérifies bien que t'es sur la dernière version de minecraft quand tu lances le launcher, pour ca tu te log in ensuite Edit profile> menu déroulant en bas sur "lastest version" tu confirmes et PLAY.
quand tu rentres un ip préfère ADD server que Direct Connect
tu met un nom de serveur et l'ip complète dans adress.
Pour info horizon minecraft ne fonctionne pas pour moi non plus la commande /register n'est pas effective ca vient pas de toi donc.
0
bosseur13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'utilise que ascentia pour jouer a mincecraft et je ne comprend pas comment on edit profile et jutilise + le ADD server que le Direct Connect .
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

/register"motdepasse"
y a un espace entre le register et ton mot de passe et la plupart du temps c'est /register motdepasse motdepasse faut le mettre 2 fois
0
bosseur13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il arrive que quand j'essaie de me connecter a un serveur il est ecrit : Access Token can not be null or empty. Que dois-je faire pour me connecter au serveur ?
0