Probleme minecraft multijoueur

lebarbu222 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebarbu222 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je joue a minecraft depuis quelque année et je n arive toujours pas a jouer en multijoueur! svp aider moi j ai un GROS probleme!!!!
A voir également:

4 réponses

CreepRay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu pourrais nous donner plus de détails s'il te plait? =)
2
lebarbu222 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors?
0
CreepRay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah je sais pas trop ça m'est jamais arrivé personnellement. Désolé( =
0
lebarbu222 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa ne fait rien merci quand même ...
0

Attend, la barre de réseau est rouge? C'est quel serveur? peut-être que tu peux pas te connecter car le serveur restart ou il marche plus enfin j'en sais pas trop moi x)
0

non enfaite ses comme si mon minecraft netais pas conecter a internet ...
0

et bien enfaite je lance le jeux etc
puis jai soit Solo ou Multijoueurs je clike sur multijoueurs
et la il pmet met la barre de resaux sur les serveur que jai créer en rouge!
0

Allez svp les gens personne ne ses Me repondre ):
0

SVP JAI BESOIN DAIDE SVP !!! JE N ARIVE PAS A JOUER EN MULTI!!!
0