FPS bas mais pas toute RAM prise
crotchon
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
crotchon Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crotchon Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur minecraft je joue avec des shaders et je tourne à 20-25 FPS ce qui n'est justepas la moyenne et en haut à droite c'est marqué:30% allocated memory . Comment dois-je faire pour que lag pas et pour que mon ordi puisse utiliser les 100%?
aidez-moi Svp
dsl pour l'orthographe
sur minecraft je joue avec des shaders et je tourne à 20-25 FPS ce qui n'est justepas la moyenne et en haut à droite c'est marqué:30% allocated memory . Comment dois-je faire pour que lag pas et pour que mon ordi puisse utiliser les 100%?
aidez-moi Svp
dsl pour l'orthographe
A voir également:
- FPS bas mais pas toute RAM prise
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
pour augmenter tes FPS : installe le mod Optifine, il boost ton jeu et peut te donner un bon gain de FPS (moi perso il m'en donne 15fps en plus).
Pour augmenter ton "allocated memory" (RAM) tu dois allouer plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenetre va alors s'ouvrir. dans la colone "parametre d'éxécution" (normalement elle est vide, si non suprime tous son contenue) met cette phrase : Xms256m -Xmx2048m
et n'oublie pas de mettre a jour JAVA et tes pilotes de cartes graphique
Pour augmenter ton "allocated memory" (RAM) tu dois allouer plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenetre va alors s'ouvrir. dans la colone "parametre d'éxécution" (normalement elle est vide, si non suprime tous son contenue) met cette phrase : Xms256m -Xmx2048m
et n'oublie pas de mettre a jour JAVA et tes pilotes de cartes graphique
crotchon
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
Merci je te redis au plus vite .
crotchon
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
j'ai fait ce que tu m'as dit mais jai toujour ..............of 899mb
Utilisateur anonyme
alors c'est ta carte graphique, met tes pilotes a jour et si sa change toujours rien soit tu joue sans shader soit tu t'achete une meilleur carte graphique
crotchon
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
j'j'ai remarquer (dans le gestionnaires des taches) que quand je joué a minecraft que mon processeur étau à 60% la mémoire à 70%. Mais sinon j'abandonne
Slt,
n'oublions pas qu'il utilise des shaders!
Aquanosaur a raison, cela augmente le FPS mais c'est peut-être la carte graphique qui n'est pas assez puissante (comme la mienne :( )
Tu peux mettre a jour les pilotes s'ils sont trop vieux ou changer la carte graphique (dernier recour à ne jamais faire sauf si ton pc est une m**de). Fais celui Aquanosaur en 1er :)
n'oublions pas qu'il utilise des shaders!
Aquanosaur a raison, cela augmente le FPS mais c'est peut-être la carte graphique qui n'est pas assez puissante (comme la mienne :( )
Tu peux mettre a jour les pilotes s'ils sont trop vieux ou changer la carte graphique (dernier recour à ne jamais faire sauf si ton pc est une m**de). Fais celui Aquanosaur en 1er :)