Modifier les coordonnées

Utilisateur anonyme -  
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
j'aurais voulu savoir si il est possible de modifier les coordonnées d'un map ? (sur serveur ou non)
Par exemple, faire en sorte que l'endroit auquel on se trouve ai pour cordonnées
x : 0 et z : 0

Merci à vos futurs messages !
A voir également:

4 réponses

Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ah j'ai trouvé! Avec worldpainter!
En espérant t'avoir aidé ;)
1
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

non je pense pas , mais ta qu'a te téléporte la si tu veux être a ces coordonées x)
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Au pire, installes le mod "rei's minimap", un utilitaire qui te fait une minicarte et qui te permet de placer des points de repères. Vas faire un tour sur google et tu verras.
0
Utilisateur anonyme

je ne cherche pas a me téléporter, ni a retrouver un lieu ou autre chose, je cherche simplement a modifier les coordonnées d'une map.
0
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ba je sais pas si tu peux ( je pense pas ), et j'ai chercher, mais je trouver pas non plus =/
0