Je ne peut pas acheter minecraft

Fermé
eXoTix9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 19 mars 2014 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 22:44
Bonjour,

je voudrai acheter minecraft mais j'ai un problème : quand je vais sur minecraft.net je vais dans "buy now" et il demande de crée un compte ou de se connecter, je me connecte, et j'arrive sur la page de paiement .
il demande de tape un nom de compte alors qui je suis déjà connecter en tan que : lording( mon pseudo) mais il me disent que ce pseudo est déjà utiliser , normal vu que je suis connecter avec un compte appeler lording ! ! ! je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp ???



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 18:43
C'est le nom que tu souhaiterais voir apparaître dans le jeu et il n'est pas disponible donc cherche un autre nom.
0
eXoTix9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 13:15
tu n a pas compris : j ai reusi a me cree un compte avec comme pseudo lording mais je n ai pas acheter le jeu directement et maintent meme en me conectant a mon compte le site n arrive a comprendre que le pseudo est deja utiliser par le meme compte qui veu l acheter ! en gros je peut pas acheter le jeu car j me suis cree un compte sans acheter le jeu ...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:44
Impossible que ce soit un problème d'avoir créé un compte sans acheter le jeu. J'ai un compte free depuis très longtemps depuis la bêta et j'ai acheté le jeu il y a tout juste un mois et j'ai pu l'acheter. Le pseudo que j'avais mis et qui apparaissait sur le site était Vergilz77 et le pseudo qui est demandé après est celui qui remplacera ton pseudo actuel.
0