Je n'arrive pas à faire fonctionner les portails CreativeGates

Fermé
Marcraft128 - 23 mars 2014 à 14:10
Marcraft128 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 09:40
Bonjour,

Je suis en train de créer un serveur Minecraft, je suis sur OMGServ. Je voulais créer des portails pour se téléporter de mondes en mondes comme dans tous les serveurs Minecraft. Mais le problème, c'est que une fois avoir créer un portail en cliquant avec une montre sur les émeraudes dans le premier monde, et ensuite avoir créer le deuxième portail dans le deuxième en ayant respecter les tailles et matériaux du premier portail, lorsque j'entre dans le portail pour se téléporter, ils me disent cela: "Could not calculate the location the world (nom du world) does not exist on (coordonnées)" ensuite: "This gate does not seem to lead anywhere".
Sachant que j'utilise le plugin en 1.6.4 avec mcore 6.8.1.

Merci de pouvoir m'aider!

2 réponses

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
29 mars 2014 à 09:30
Petite parenthèse :
Pour créer un portail avec créative gate, il faut :
_ que les deux portails est au moins deux blocs d'émeraude.
_ Une fois les portails crées, prendre deux boussoles et les renommer. (ex: tu prends une enclume et tu les renommes en monde 2)
_ensuite, tu fais clique droit avec une boussole sur le premier portail et clique droit avec l'autre boussole sur le deuxième portail.

Donc :

Depuis la 1.6.4, le plugin a changé et les portails sont désormais plus en eau mais style du nether.

De plus:

avec de la poudre de blaze en faisant clique droit sur le portail tu peux savoir le nom du portail donc le nom des boussoles.
Et avec un bâton de blaze, tu peux modifier l'aller/retour du portail. (ex: Tu peux que faire un aller avec le portail mais tu ne peux pas y retourner avec le deuxième portail).

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
0
Marcraft128 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 09:40
Bonjour,
Merci de ton commentaire Jujukiwi, mais le problème n'est pas ça, en fait, j'ai réussi à crées les deux portails, la substance du nether a bien été crée dans les deux portails, mais dès que j'entre dans l'un des deux portails, ils me mettent dans les chats: "Could not calculate the location the world (nom du world) does not exist on (coordonnées)" ensuite: "This gate does not seem to lead anywhere". Et je n'arrive pas à me téléporter... :(
0