Office 2019 ne se lancent qu'en mode administrateur

randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours les applications office 2019 ne se lançaient plus mais en faisant une réparation en ligne ou rapide tout refonctionnait bien

Aujourd 'hui plus rien ne fonctionne même en faisant une réparation

Par contre si je les lancent en mode administrateur tout fonctionne 

J'ai regardé office est bien activé

Dans la liste de mes applications j'ai office 2019 (celle qui me pose problème) et également office 365 est-ce normal

dans les propriétés de word ,excel outlook etc.. dans l'onglet  compatibilité la case éxécuter en administrateur n'est pas coché

Quel peut être le problème

Merci pour la réponse

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Bonjour,

Si vous voulez désactiver l'UAC, mais c'est pour tout ou rien.

Trouvez la clé EnableLUA dans le registre avec Regedit, et changez la donnée 1 pour 0

Le chemin est la:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000000

Redémarrez Windows

0
brucine Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 466

Bonjour,

D'une manière générale, Office 2019 qui est un logiciel local n'a aucune raison de pouvoir se réparer en ligne.

Je n'ai pas de réponse à la question, mais il est possible que la cohabitation avec une autre version Office (ici 365 dont on ne sait pas trop comment elle est venue, préinstallée sur un nouveau PC?) se passe mal.

Désinstaller avec l'assistant de désinstallation Office.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8

0
randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re Bonjour,

Je viens de trouver une solution qui fonctionne pour l'instant ,sur le site de  Microsoft un internaute avait le même problème que moi,on lui a conseillé de désinstaller ccleaner et tout à refonctionné normalement.

Pour ma part j'ai lancé ccleaner installé sur mon PC et fait un nettoyage de registre et tout a refonctionné pour l'instant

La clé que tu m'as indiquée Fabul a bien comme donnée 1 faut il que je la mette à 0 quand même.

Merci pour la réponse

0
fabul Messages postés 40936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Si vous avez encore un problème, ça pourrait aider.

De rien.

@+

0