Mise à jour d'office 2019
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai office 2019 d'installé sur mon PC et lorsque j ai essayé de faire les mises à jour je n'ai que l'option faire les mises à jour d'office 365 que je n'ai apparemment jamais installé
De plus mon compte utilisateur sur office 2019 est celui de mon compte hotmail bien que j'ai un compte microsoft et j'ai la possibilité de changer d'utilisateur à quoi cela servirait je ne comprends pas bien qu'estce qui se passe avec ces 2 versions d'office faut il désinstaller office 365 dont je ne sais pas pourquoi elle est arrivée sur mon PC et comment retrouver les mises à jour d'office 2019
Merci pour la réponse
- X96 mini
- Microsoft office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà posé la question et il t'a déjà été suggéré de commencer par désinstaller 365 avec l'assistant approprié.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38184299-office-2019-ne-se-lancent-qu-en-mode-administrateur
Sur les mises à jour, je rappelle que les versions Office à l'achat n'en ont que de sécurité et qui présentent donc un intérêt d'autant plus limité qu'on travaille "hors ligne".