Office et 365

felixcreme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, merci pour vos aides,

J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je dois désinstaller Office? 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 29938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 036

Bjr

Attention, Microsoft 365 est un abonnement mensuel, alors qu'office fonctionne comme un logiciel classique, une fois payé il est à vie (du pc en tout cas), économiquement parlant pour un particulier, l'abonnement à 365 est un non sens.

0
brucine Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 600

Bonjour,

Un particulier qui aurait besoin notamment des nouvelles formules Excel 365 (ou envie de se faciliter la vie avec) va en retrouver l'essentiel avec Office 2021 ou 2024 et si ce n'est pas le cas de celle installée avoir en effet meilleur compte à en acheter une licence à bas coût en ligne.

à la marge, 365 a des options de stockage en ligne et d'IA (pour ce à quoi cela sert) plus étendues.

En tout état de cause, deux versions Office différentes cohabitent mal, peuvent provoquer des bugs aléatoires, et sont très collantes; il faut désinstaller celle dont on ne veut pas avec l'assistant Offscrub.exe.

0